Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Idem hier ... mais aujourd'hui encore mieux : tout seul pour le bug (enfin du moins à ma table ...)

En starting block il y a 15 minutes et sur la fin en hu ... et quand on est plus que 2 Wina qui plante et seulement Wina ... internet fonctionnait normalement.

Donc je récupère mon ticket starting vu que 2ème mais rien de plus je suppose ?

Ca énerve grave ...

Bonjour Spin2607,

De notre côté nous n'avons pas rencontré d'incident sur la plateforme jeudi.

Nous ne pourrons donc pas t'accorder de remboursement.

Pour ce type de demande, n'hésite pas à contacter notre support également.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au logiciel depuis le pc. Lorsque je le lance une fenêtre m'informe d'une erreur pendant la MAJ, mais me dit que je peux quand même démarrer l'appli et jouer. Seulement ça ne marche pas pas de connection je reste sur le lobby d'accueil. D'autres?

Edited by kalaouine

Tout le monde je pense. Du moins j'ai la même chose , un ami me dit sur skype qu'il a la même chose , sur un autre forum je vois une personne subir aussi ça . Ca doit etre général

Edited by BozePravde

bon encore le cas à l'instant !

sur un sng 0,5 Euros aucun bug puis quand on est plus que 3 donc ITM je suis le seul à avoir des bugs et me faire piquer mes blinds en permanence sans rien pouvoir faire ou miser puis me faire tout piquer au flop car je ne peux plus rien faire ... donc autrement dit 3ème ...

Et s'il n y avait que moi sur les 3 à la table ... le soucis ne vient pas de chez moi il n y a qu'à regarder le lobby au même moment ...

Bref y a quoi de prévu ?

Quand wina bug , la meilleure sanction , c'est de cash out une partie de sa bankroll pour cash in ailleurs , même si l'offre est très réduite . 

Pas l'intention de cash out vu que je viens juste de déposer mais même si c'est pour pas grand chose s'il n y a rien de fait ou pas assez je cash out c'est clair, juste par principe ...

Quand on fait des erreurs on les répare sinon il n y a plus de confiance.

Edited by Spin2607

le 26 decembre, des tonnes de bugs, ralentissements, freezes sur WINAMAX surtout entre 22h et 1h.

des centaines de joueurs se sont plaints dans le chat principal wina pendant des heures.

seul le site winamax avait des problemes ce soir la et mon FAI fonctionnait a la perfection sur les sites de poker ou autres.

j ai perdu environ 70 euros dans cette soiree cauchemar (deco/reco, freezes, des tonnes de blindes perdus ect...) 

je mail donc logiquement le support WINAMAX pour une compensation vu que leur serveur a une fois de plus planté mon grind.

En réponse à votre demande, nous vous informons que nos techniciens ont constaté un problème en provenance d’un transitaire réseau faisant la liaison entre votre Fournisseur d’Accès Internet (FAI) et notre réseau. 

Sachez que nous ne sommes pas responsables de l'incident que vous avez rencontré et que par conséquent, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous proposer un dédommagement. 

en gros il faut comprendre :

"nos techniciens etant en rtt ou au ski aux 3 arcs, nos serveurs ont comme souvent explosés mais ont ne remboursent personne car on en a rien a branler, joyeux noel gros con de pigeon...euh client j'veu dire, et pense a faire reparer ton FAI hein lol"

aucun respect du client, zero communication, la politique de l autruche et de la mauvaise foi.

j ai envoyé un mail l ARJEL (LOL) en esperant qu il fasse bouger les choses, WINAMAX n assumes pas toujours ses problemes techniques, cela devient penible...

Edited by crazypix

+ 1000, absolument hallucinant ce que vous racontez.

Étonné de n'avoir reçu aucun remboursements automatiques similaires à ceux reçus lors des précedents bugs des dernières semaines, j'ai écrit ce matin au support et j'ai reçu le même mail que crazypix. Je suis tombé des nues. Ma connexion marchait parfaitement, seul le soft Winamax était infesté de bug et en devenait absolument injouable (impossible de se connecter, lags à foison, de à partir d'environ 22h).

J'ai demandé à des amis qui ont un autre fournisseur que le mien et eux aussi ont rencontré ce bug massif le soir du 26 decembre. Par ailleurs je pouvais surfer sans encombre sur le net, donc ma ligne marchait très bien. Le problème venait de votre soft c'est assez indéniable.

Edit : supp la fin du message, je m'étais un peu emporté lol apparemment

Edited by lapatouille.

Je suis chez Free aussi :). Et tout marchait nickel en dehors du soft Winamax donc c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de faire l'autruche en affirmant que le problème venait du fournisseur d'accès internet ^^

bizarre pour sharkscope, je n'avais pas remarqué.  Tu en déduis quoi? 

Du peu que j'ai pu voir quand j'ai réussi par miracle à me connecter quelques secondes, il y avait genre 25% de sit out à mes tables. Et il suffisait de voir la geule du chat du lobby pour comprendre que beaucoup de joueurs étaient impactés 

chez free aussi et pourtant chez moi ça m**dait grave contrairement aux deux autres de la table ... et quand on est plus que 3 c'est un peu embêtant :P

les deux autres jouaient la montre tant qu'ils pouvaient vu qu'au bout d'un moment j'étais déco. ... donc je passais ce que je ne voulais surtout pas ...

et hallucinant comme vous dites qu'il n y ait aucun geste ... mais plus encore que ce soient des joueurs qui répondent et pas un seul membre du support alors qu'ils répondent sur d'autres sujets ... quand c'est pour faire de la pub hin ;)

pas mal joué depuis mais je crois que je vais faire un stop net pour le jeu chez Wina vu le super système et surtout le suivi derrière que ce soit pour le dédommagement ou seulement une réponse : parce qu'on l'attend toujours !!!!!!!!! ...

et je crois que t'as bien traduit ce qu'on t'a répondu crazy :(

Super motivant de jouer ...

Question pour le support :

Vous le prenez comment quand il y a un soucis avec une société et que ce n'est pas de votre faute ?

Et vous le prenez comment quand ils répondent de partout mais surtout pas à ceux qui ont eu un soucis par votre faute ; car le coup du serveur et blablabla ... c'est de chez vous parce qu'internet et les autres sites de poker fonctionnaient très bien chez moi ...

Faut qu'on fasse la réponse nous même aussi ici ou il y a quelqu'un qui va bien vouloir répondre quand même ??

Bonjour à tous,

Comme précisé dans le mail envoyé par notre support, nous n'avons pas rencontré de souci sur nos serveurs dans la soirée de vendredi.

Un transitaire réseau (chargé de faire la liaison entre le FAI du joueur et notre réseau) a rencontré des problèmes sur sa plate-forme et n'a pas pu assurer son service de façon optimale.

Winamax n'est donc pas responsable des déconnexions que certains joueurs ont pu rencontrer.

J'invite néanmoins les joueurs concernés à contacter notre support en donnant un maximum de détails sur les parties qu'ils avaient en cours. Celui-ci étudiera la situation et pourra, en fonction des déconnexions rencontrées, accorder un geste commercial.

Merci de votre compréhension.

Edited by Winamax - Support

Merci de nous avoir contactés.

Comme indiqué précédemment nous ne sommes pas responsables de l'incident que vous avez rencontré.

Aussi nous avons le regret de vous confirmer que nous ne serons pas en mesure de procéder à un dédommagement à votre encontre.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Edited by crazypix

Bonjour à tous,

Comme précisé dans le mail envoyé par notre support, nous n'avons pas rencontré de souci sur nos serveurs dans la soirée de vendredi.

Un transitaire réseau (chargé de faire la liaison entre le FAI du joueur et notre réseau) a rencontré des problèmes sur sa plate-forme et n'a pas pu assurer son service de façon optimale.

Winamax n'est donc pas responsable des déconnexions que certains joueurs on pu rencontrer.

J'invite néanmoins les joueurs concernés à contacter notre support en donnant un maximum de détails sur les parties qu'ils avaient en cours. Celui-ci étudiera la situation et pourra, en fonction des déconnexions rencontrées, accorder un geste commercial.

Salut

Et ce fameux " transitaire réseau " , peut on savoir son petit nom , ou la société qu'il représente ?  

Ce " transitaire réseau ", qui le choisis ? Wina ou le FAI ?

Ce " transitaire réseau " est il commun pour tous les joueurs ? est il commun à tous les FAI , ou alors est ce que chaque FAI possède son propre " transitaire réseau " ? 

Désolé si je suis trop curieux ....

Salut

Et ce fameux " transitaire réseau " , peut on savoir son petit nom , ou la société qu'il représente ?  

Ce " transitaire réseau ", qui le choisis ? Wina ou le FAI ?

Ce " transitaire réseau " est il commun pour tous les joueurs ? est il commun à tous les FAI , ou alors est ce que chaque FAI possède son propre " transitaire réseau " ? 

Désolé si je suis trop curieux ....

Dsl, on ne va pas rentrer dans les détails.  

Dsl, on ne va pas rentrer dans les détails.  

ah ouai , je vois , dommage ça aurait surement permis de chasser quelques doutes .

pas dans les détails non ... c'est votre faute et pas la mienne ...

ty pr la réponse mais même pas contacté le support ... je vais cash out point !

comme dit au dessus ce n'est pas la somme mais juste le geste et le respect client .... vous n en avez aucun ben tant pis pour vous ...

L'erreur vient de chez vous alors je ne vais pas faire d'effort sauf pour retirer ;)

Je viens de me remettre un peu sur Wina depuis quelques jours, et j'ai aussi droit à quelques soucis etranges sur des sng hyper turbo :

- Je me fait deconnecter des tables de winamax, mais pas du reste de l'internet.

Je switch alors sur une autre connection internet de secours, mais les problemes sont les memes et je perd des blinds / mains.

- Un peu plus tot dans la journée (quand ca fonctionnait bien pour moi ), j'ai aussi eu droit à des adversaires qui se font sit out beaucoup de  fois pendant plusieurs minutes et qui perdent bcp de main.

Je viens de me remettre un peu sur Wina depuis quelques jours, et j'ai aussi droit à quelques soucis etranges sur des sng hyper turbo :

- Je me fait deconnecter des tables de winamax, mais pas du reste de l'internet.

Je switch alors sur une autre connection internet de secours, mais les problemes sont les memes et je perd des blinds / mains.

- Un peu plus tot dans la journée (quand ca fonctionnait bien pour moi ), j'ai aussi eu droit à des adversaires qui se font sit out beaucoup de  fois pendant plusieurs minutes et qui perdent bcp de main.

Bonjour jasty2k,

Je remonte toutes ces informations à nos développeurs.

Te connectes-tu depuis la France ? Si oui, quel est ton FAI ?

Merci pour ton retour.

Bonjour à tous,

Winamax n'est donc pas responsable des déconnexions que certains joueurs ont pu rencontrer.

Est ce encore ce satané transitaire réseau à l'origine des bugs récents ? 

Winamax encore planté! Merci et bravo à une équipe qui ne sait pas tirer les leçons au fil des crashs de la plateforme..

2 tournois en cours plantage et impossible de se connecter.. Via 2 connexions différentes..

Il est temps d’investir dans l'infra serveur, fibre et moins dans la pub..

Et pour un peu ce sont parfois les memes qui ont des scripts d'auto seat ..... mais rien na ete encore fait .....

Winamax encore planté! Merci et bravo à une équipe qui ne sait pas tirer les leçons au fil des crashs de la plateforme..

2 tournois en cours plantage et impossible de se connecter.. Via 2 connexions différentes..

Il est temps d’investir dans l'infra serveur, fibre et moins dans la pub..

Si c'est encore le même rigolo qui DDOS les serveurs de W depuis quelque temps, je crois que le problème est pas que dans leur infra.