Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Ce qui est bizarre c'est que certains tournois marchent nickel : aucun soucis sur l'xtra, par contre la fievre c'est mort (ils viennent de me rembourser 30 balles) et le top 50 idem (par contre pas encore remboursé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça a l'air d'avoir repris à peu près normalement là...

 

Si les tournois vont au bout (ce qui serait normal maintenant) je sais pas sur quoi ils vont se baser pour le remboursement...

Surtout avec la jurisprudence qu'ils ont créé concernant les problèmes de dimanche soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une communication claire et transparente est plus que nécessaire suite aux problèmes récurrents des derniers jours...

 

Si besoin, je veux bien acceuillir quelques membres du staff dans mon prochain cours sur la communication de crise... :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A bah la les tournois on été mis en pause maintenance apperement ces deja ça... sa montre bien qu ils peuvent le faire et que si il ne l on pas fait dimanche crs qu ils ne l on pas juger nécessaire et du coup encore une fois aucune raison de ne pas remboursé avec l heure qu ils ont laissé délibérément jouer .....

Je pense que pas mal de joueur vont encore bien ce faire avoir dans cette histoire. ... mais bon entuber un aussi grand nombre de personnes le mois ou les actions collectives sont autorisés ces un peu tendres le baton...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On fait comment si on veut stop sa session et se faire rembourser, parce que des méga lag avec des joueurs qui peuvent plus ou moins jouer ça m'intéresse moyen ?

 

Moi ca fait 20 min que je joue en 4 max sur un MTT de 6 max.

 

Ed : et maintenant 5 min que je joue en 3 max

 

Non mais le pire c'est surtout qu'ils continuent dans ces conditions, put**n d'amateurisme.

Je quote ces posts parce que c'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier soir également : 

 

- peu avant 22h30 le bug survient, ok on garde son calme j'avais juste un 2€ et un sat à 2€ également ouvert, j'essaye de me désinscrire du Tie Break et d'un sat à 1€ qui commençait à 22h30 également ne sachant pas comment ça allait finir pas envie de me prendre la tête, sauf que la désinscription a été rendue impossible par le bug...

 

- le soft reprend après 22h30, résultat les 2 tournois auxquels je ne voulais plus participer se lancent... bon ok plus trop envie de jouer mais je me fais chi** à gérer ma BR je fais des sat pour jouer des 5/10€ alors on va essayer de le jouer ce Tie Break

 

- après plus ou moins 1h de déconnections sur le sat et quelques changements de table sur le Tie Break je me retrouve en 4-handed très longtemps sur ce dernier avec un gros CL et 3 joueurs dont moi sous la moyenne, puis 3 handed, et ce jusqu'à mon bust en tentant un n-ième resteal parce que bon on se faisait défoncer évidemment alors qu'on était en milieu de tournoi...

 

- je passe même sur les bugs de non-apparition de mes cartes sur l'appli IPad, obligé de quitter la table rouvrir le tournoi à chaque voyage, bref bonjour le plaisir à jouer...

J'écris ce matin au support en détaillant ma soirée à peu près comme je viens de le faire, tranquillement en suggérant qu'un geste commercial serait quand même le bienvenu, réponse ce midi : 

 

 

 

 

Bonjour, 

Merci de nous avoir contactés. 

Nous vous informons qu’un incident est survenu sur notre application dans la soirée du 07/11.

Cet incident étant maintenant résolu, vous êtes par conséquent à nouveau en mesure de vous connecter à notre application. 

Nous constatons que vous avez été déconnecté à de nombreuses reprises de votre tournoi "98302573".

Notez que ce tournoi a cependant pu se terminer normalement.

Cependant nous avons pris la décision à titre commercial de vous rembourser le Buy-in de ce tournoi sous la forme d'un ticket.

Ce remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.

Notez que les autres tournois ont été relancés rapidement et n'ont pas été suffisamment impactés pour faire l'objet d'un remboursement.

Merci de votre compréhension.

N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Donc pas de prise en compte de ma volonté de me désinscrire quand j'ai senti que la soirée allait être m**dique, ensuite la galère des changements de table anarchiques du Tie Break ne valent visiblement pas aussi cher à leurs yeux que les déconnexions sur un 1€ (alors qu'ironie de l'histoire sur ce sat à 1€ en question j'ai fini par ship le ticket donc les déconnections sur ce tournoi je les avais avalées !)

Voilà alors ok j'y ai pas laissé ma chemise mais je suis comme une grande majorité de récréatifs, je joue pas tous les jours, j'essaye de gérer ma BR de sorte à pas me broke, pour que ce soit plus intéressant j'essaye de me qualifier pour des tournois un poil plus gros que ce qu'elle me permet, là cool on était vendredi soir je vais me faire mon petit plaisir en dépensant le ticket à 10€ shipé le we dernier, et voilà la considération que l'on apporte à mon plaisir flingué par des aléas dont je ne suis aucunement responsable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois nous avons un bel exemple du fait que les rooms font ce qu'elles veulent , et que leurs décisions font acte !!

 

De toute façon à qui va t on se plaindre ?  

 

Il ne faut pas oublié que en plus des tournois impacté par le "bug" , en plus des tilts que ça a engendré , en plus des tournois joués en 3 4 5 joueurs ( mais pas suffisamment impactés ) , en plus des cartes qui ne s'affichaient pas , il y a aussi le temps de perdu à attendre un éventuel retour à la normale tout en passant une soirée m**dique !!! 

 

Heureux ceux qui on la sagesse de faire jouer la concurence en répartissant leur BR sur différentes rooms , mieux vaut en effet ne pas avoir tout ses oeufs dans le même panier dans ces cas la .

 

Entre winamax qui BUG et les mises à jour et autres micro déconnection des FAI , jouer une main peut parfois être un parcours du combattant .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as de la chance d'avoir une réponse du support déja moi je l'ai ai contacter il y a 2 jours et toujours pas de nouvelle, alors ces sur que j'ai pas était tendre (mais correct tout de meme), dans tous les cas la moindre des choses est de répondre.... Enfin peut etre sont t'il entrain de regarder le tournois main par main afin de rétablir la situation comme il faut....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et toujours pas de communication de la part de la room , j'hésite à jouer et je ne dois pas être le seul !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs j'aimerai savoir, dans l'exemple de l'expresso, on est 3, jackpot a 40, ca beug quand nous sommes en HU donc en théorie wina a reçu 30 et en rend 20 alors qu'il aurait du en donner 40.

Idem pour les tournois, si ce n'est pas les itms et que tout le monde est remboursé, l'argent des élimines avant le beug est tout bénéf et remporté par personne non ? Mise a part la room.

Si c'est ca c'est juste du vol.

Edited by Pussy Magnet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas de réponse du support... et aucune communication sur aucun forum...

Une solution a été donner sur wam qui semble étre effectivement la plus équitable pour tout le monde, winamax devrait rembourser les joueurs qu'ils ont laisser joueur pendant 1h (10 niveaux de blind...) au condition cgu au moment de l'arret des tournois, et rembourser a titre de dédomagement les joueurs qui ont été victime du bug dans les meme condition mais au moment choisi par winamax (donc le moment ou ils aurait dut stopper les tournois), sa semble le plus juste, sans doute pas la plus économique pour wina, mais en termes de gestion et satisfaction client ces la seul chose "honnete"... Apres on a bien vu qu'ils préfére prendre des milliers de joueurs pour des vrais c.....

 

Et petite question, si les tournois était reparti aprés 55 minute de bug, la on se fouterais pas mal des joueurs impacter, non?

 

Et pour rappel pour les joueurs impacter dimanche, regarder l'heure a laquelle vous avez jouer votre derniére main dans vos hh, moi elle est indiqué avoir été jouer a 22h20 soit 12 minutes avant l'heure arbritaire prise par winamax, du coup les tapis pris en compte ne corresponde pas avec ceux présent dans la hh... Et concernant cette heure serait t'il possible d'avoir les élément(log serveur...) qui vous ont permis de choisir cette heure précisement, car pour moi il n'y a rien d'objectif....

Dans l'espoir d'un retour....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'es manifestement pas le seul à rencontré des soucis

 

Yep, comme t'as cité, cocktail a freezé et remboursé 6€04 lol et DR20 a freezé et j'ai pu push mes 3bb (j'avais l'average avant le beug) , j'ai mail le support mais j'y crois pas au remboursement de celui ci :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas de réponse a mon mail... ni aucune information ici... winamax essaierai t il de lasser leurs clients ???

Perso on m'a remboursé le cocktail selon les CGU, et le DR20 que j'ai pu revenir à 3bb (au lieu de 40) on m'a remboursé le BI + donner un ticket équivalent (pour me remercier de ma fidélité, statut vip ...) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour...impossible d aller sur winamax ce matin....suis je le seul?ni sur les sportifs et ni sur la room poker......qq uns peut il me renseigner?merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


English
Retour en haut de page
×