HWolowitz Cherche à staker gagnant en 5/10/20€ CPiste Holothurisme : +112 % 4313 posts Posted September 2, 2014 (edited) Bonour, J'ai du mal à saisir ce qu'il se passe avec mon winamax, j'ai des tables sans lag, où le jeu est fluide, et d'autres tables qui me sit-out constamment, résultat des courses sit-out la moitié d'une TF HR alors que tout se passait bien sur les autres tables.. rebelotte ce soir.. Edited September 2, 2014 by HWolowitz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 2, 2014 Quand j'ai vu "déco tables" j'pensais qu'tu cherchais une nappe. Budget max : 500e. GL dans ton combat perdu d'avance (ras par ici, du moins hier soir) 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted September 3, 2014 On notera le brag discrètement placé. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8841 posts Posted September 3, 2014 (edited) Bonour, J'ai du mal à saisir ce qu'il se passe avec mon winamax, j'ai des tables sans lag, où le jeu est fluide, et d'autres tables qui me sit-out constamment, résultat des courses sit-out la moitié d'une TF HR alors que tout se passait bien sur les autres tables.. rebelotte ce soir.. Bonjour HWolowitz, Si ton problème persiste, je t'invite à désinstaller Winamax et Adobe Air puis à utiliser le logiciel Ccleaner. Tu peux le télécharger ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html Une fois ta base de registre nettoyée, réinstalle Adobe Air et Winamax. Cette manipulation pourrait régler tes soucis de lag. N'hésite pas si ce n'est pas le cas Edited September 5, 2014 by Winamax - Support -1 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Cherche à staker gagnant en 5/10/20€ CPiste Holothurisme : +112 % 4313 posts Posted September 3, 2014 Non mais ça me le fais sur 2 pc différents (un pc et un mac), j'ai jamais eu un débit aussi puissant, les autres rooms marchent nickel.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8841 posts Posted September 5, 2014 Non mais ça me le fais sur 2 pc différents (un pc et un mac), j'ai jamais eu un débit aussi puissant, les autres rooms marchent nickel.. Bonjour HWolowitz, Peux-tu stp me préciser ton pseudo Winamax ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 6, 2014 Cela arrive de temps en temps sur mes sessions de CG. J'ai mail le support à plusieurs reprises, la première fois il y a plus d'un an, la solution n'a jamais été trouvé. Après "investigations", c'était la faute de ma connexion, sans me convaincre. Là, en ce moment on en est au microcoupure dû au wifi, mais le problème est le même par ethernet. Peut-être qu'un jour ils reconnaitront que le problème vient d'eux ou de la technologie utilisée, rêvons un peu. Si cela peut te "rassurer", quand cela déconnecte sur une table tout marche par ailleurs (autres rooms, internet et autres tables Winamax), la reconnexion a lieu après les 90secondes, et le pot est perdu bien entendu. Puis pendant plusieurs minutes, c'est tour à tour l'une puis l'autre des tables qui fait de même. Parfois tout rentre dans l'ordre, parfois non et il n'y a qu'à arrêter la session. J'ai remarqué que je n'était pas le seul, parfois tout est top chez moi, alors que je vois un reg multitableur qui rencontre exactement le même problème. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vuong CPiste Holothurisme : +88 % 1832 posts Posted September 6, 2014 On notera le brag discrètement placé. J'ai aussi remarqué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted September 15, 2014 Est-ce qu'il est possible que vous vous sortiez les doigts du cul par rapport à ce problème? Je viens d'envoyer un mail salé au support. Perdu le WS expresso alors que j'avais plus de jetons que l'adversaire, d'un coup tout freeze et la table déco, toutes les autres jouent sans pb. 20secondes plus tard il m'avait sportivement déblindé de l'intégralité de mon stack. Et open fold les as à l'instant sur une le 50€ 6max avec 22blindes à cause du même soucis. C'est vraiment consternant... Tout le monde vous dit qu'il y a un problème et vous ne faites rien pour le régler. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2171 posts Posted September 16, 2014 (edited) Quand je vous lit , quelque part ça me rassure un peu , je me dit que je ne suis pas le seul . Effectivement , ce genre de problèmes m'arrive aussi . Je ne vais pas mentir en vous disant que c'est tous les jours , mais parfois , une ou plusieurs table se déconnectent alors que les autres fonctionnent , je peu même ouvrir une page internet pendant ce temps . C'est très agaçant , surtout quand t'as les nuts avec un beau pot à ta portée et que tu as fold lorsque ça reviens . Ca viens pas de ma connexion j'en suis sur . Ma connexion n'est pas la meilleure certes , mais elle est dans la moyenne , et lorsqu'elle lag ou plante , c'est sur toutes les tables et autres application internet . Je pense qu'il vous faut bosser un peu la dessus . Edited September 16, 2014 by jedisise 1 Share this post Link to post Share on other sites
Limpcmal CPiste Holothurisme : +15 % 454 posts Posted October 24, 2014 (edited) Ca lag chez moi.... Impossible de récupérer ma table. Edited October 24, 2014 by Limpcmal 0 Share this post Link to post Share on other sites
waz CPiste Holothurisme : +47 % 101 posts Posted October 24, 2014 Ca lag chez moi.... ça à l'air down là 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 24, 2014 Je crois que le site est cassé la... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 24, 2014 Pas de bol la veille de la grande messe... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clemti Clemti (PokerStars.fr) Clemti11 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 298 posts Posted October 24, 2014 Bon je suis pas le seul c'est déja ça... 1 Share this post Link to post Share on other sites
waz CPiste Holothurisme : +47 % 101 posts Posted October 24, 2014 Je crois que le site est cassé la... Victime du succès du tournois RMC Poker Show ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Limpcmal CPiste Holothurisme : +15 % 454 posts Posted October 24, 2014 Depuis que patrick est sur RMC... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Limpcmal CPiste Holothurisme : +15 % 454 posts Posted October 24, 2014 (edited) mdr, ils ne sont pas au courant à la radio. Edited October 24, 2014 by Limpcmal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clemti Clemti (PokerStars.fr) Clemti11 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 298 posts Posted October 24, 2014 Obv les blinds ont continuées à tourner... Les structures en ont pris un coup! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted November 2, 2014 Vous avez emprunté les serveur de party ce soir ? Ca spam deco. 0 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted November 2, 2014 put**n ouais gavant, ça fait plusieurs fois ces derniers jours là Insupportable 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +52 % 4331 posts Posted November 2, 2014 Ptin je joue une main sur deux le sunday surprise !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
julien18 CPiste Holothurisme : +26 % 1236 posts Posted November 2, 2014 pareil bordel de m**de, on rake pas assez pour avoir des serveurs décents ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Spin2607 Spin2607 (PokerStars.fr) Spin2607 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -43 % 44 posts Posted November 2, 2014 Soucis de connection Wina ! Je suis en plein Tremplin Lyon et j ai ma table qui se déconnecte ... alors qu'internet fonctionne plus que bien .... et même le lobby sur Wina où ça papote et où je lis tout ... donc je ne sais pas d'où vient le soucis mais il y a bin's ! Vue ma place et le nombre de joueurs restants ce n'est pas trop un soucis pour moi, d autant plus que je ne pourrais même pas aller à Lyon ce samedi là lol mais bon il y a un soucis quand même et si c était avec buy-in ou que je pouvais y aller je ne le prendrais pas de la même manière 0 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted November 2, 2014 put**n je deviens fou!!! Toutes ces mains qui défilent sans pouvoir les jouer. Et dire qu'il y a un mec à ma table qui arrive à jouer et que je regarde me plumer impuissant 0 Share this post Link to post Share on other sites