Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Bonour,

J'ai du mal à saisir ce qu'il se passe avec mon winamax, j'ai des tables sans lag, où le jeu est fluide, et d'autres tables qui me sit-out constamment, résultat des courses sit-out la moitié d'une TF HR alors que tout se passait bien sur les autres tables.. rebelotte ce soir..

Edited by HWolowitz

Quand j'ai vu "déco tables" j'pensais qu'tu cherchais une nappe. Budget max : 500e.

GL dans ton combat perdu d'avance :/ (ras par ici, du moins hier soir)

Bonour,

J'ai du mal à saisir ce qu'il se passe avec mon winamax, j'ai des tables sans lag, où le jeu est fluide, et d'autres tables qui me sit-out constamment, résultat des courses sit-out la moitié d'une TF HR alors que tout se passait bien sur les autres tables.. rebelotte ce soir..

Bonjour HWolowitz,

Si ton problème persiste, je t'invite à désinstaller Winamax et Adobe Air puis à utiliser le logiciel Ccleaner.

Tu peux le télécharger ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Une fois ta base de registre nettoyée, réinstalle Adobe Air et Winamax.

Cette manipulation pourrait régler tes soucis de lag.

N'hésite pas si ce n'est pas le cas

Edited by Winamax - Support

Cela arrive de temps en temps sur mes sessions de CG. J'ai mail le support à plusieurs reprises, la première fois il y a plus d'un an, la solution n'a jamais été trouvé. Après "investigations", c'était la faute de ma connexion, sans me convaincre. Là, en ce moment on en est au microcoupure dû au wifi, mais le problème est le même par ethernet. Peut-être qu'un jour ils reconnaitront que le problème vient d'eux ou de la technologie utilisée, rêvons un peu.

Si cela peut te "rassurer", quand cela déconnecte sur une table tout marche par ailleurs (autres rooms, internet et autres tables Winamax), la reconnexion a lieu après les 90secondes, et le pot est perdu bien entendu. Puis pendant plusieurs minutes, c'est tour à tour l'une puis l'autre des tables qui fait de même. Parfois tout rentre dans l'ordre, parfois non et il n'y a qu'à arrêter la session. J'ai remarqué que je n'était pas le seul, parfois tout est top chez moi, alors que je vois un reg multitableur qui rencontre exactement le même problème.

Est-ce qu'il est possible que vous vous sortiez les doigts du cul par rapport à ce problème? Je viens d'envoyer un mail salé au support.

Perdu le WS expresso alors que j'avais plus de jetons que l'adversaire, d'un coup tout freeze et la table déco, toutes les autres jouent sans pb. 20secondes plus tard il m'avait sportivement déblindé de l'intégralité de mon stack. Et open fold les as à l'instant sur une le 50€ 6max avec 22blindes à cause du même soucis. C'est vraiment consternant... Tout le monde vous dit qu'il y a un problème et vous ne faites rien pour le régler.

Quand je vous lit , quelque part ça me rassure un peu , je me dit que je ne suis pas le seul .

Effectivement , ce genre de problèmes m'arrive aussi . Je ne vais pas mentir en vous disant que c'est tous les jours , mais parfois , une ou plusieurs table se déconnectent alors que les autres fonctionnent , je peu même ouvrir une page internet pendant ce temps . C'est très agaçant , surtout quand t'as les nuts avec un beau pot à  ta portée et que tu as fold lorsque ça reviens .

Ca viens pas de ma connexion j'en suis sur . Ma connexion n'est pas la meilleure certes , mais elle est dans la moyenne , et lorsqu'elle lag ou plante , c'est sur toutes les tables et autres application internet .

Je pense qu'il vous faut bosser un peu la dessus .

Edited by jedisise

Soucis de connection Wina !

Je suis en plein Tremplin Lyon et j ai ma table qui se déconnecte ... alors qu'internet fonctionne plus que bien .... et même le lobby sur Wina où ça papote et où je lis tout ...

donc je ne sais pas d'où vient le soucis mais il y a bin's !

Vue ma place et le nombre de joueurs restants ce n'est pas trop un soucis pour moi, d autant plus que je ne pourrais même pas aller à Lyon ce samedi là lol

mais bon il y a un soucis quand même et si c était avec buy-in ou que je pouvais y aller je ne le prendrais pas de la même manière ;)

put**n je deviens fou!!!

Toutes ces mains qui défilent sans pouvoir les jouer. Et dire qu'il y a un mec à ma table qui arrive à jouer et que je regarde me plumer impuissant