Jump to content
This Topic
PMU Poker - Support

Application mobile PMU Poker [iOS / Android]

Recommended Posts

392176visuelgloablapm.jpg

Bonjour les Cpistes,

La nouvelle version de l’application PMU Poker (dispo sur smartphones, tablettes Apple et Android) s’élargit avec l’intégration des Sit’N'Go et d’une offre de poker rapide : SpOt Poker. La possibilité de jouer en tournois multi tables sera disponible d’ici la fin de l’année.

Dans ce sens, ce topic servira à recenser toutes remarques, difficultés, questions et améliorations sur cette innovation proposée.

Laissez parler votre jeu : n’importe où, n’importe quand ! Bonne chance à tous sur nos tapis vert mobile…  :up)

Julien

L'appli charge pendant 15 minutes sans jamais aboutir.Winamax & Pokerstars fonctionnent très bien sur celui ci. Dois-je faire une modification spéciale ?

Est ce qu'il est possible de jouer des tournois via l'application mobile ? 

392176visuelgloablapm.jpg

Bonjour les Cpistes,

La nouvelle version de l’application PMU Poker (dispo sur smartphones, tablettes Apple et Android) s’élargit avec l’intégration des Sit’N'Go et d’une offre de poker rapide : SpOt Poker. La possibilité de jouer en tournois multi tables sera disponible d’ici la fin de l’année.

Dans ce sens, ce topic servira à recenser toutes remarques, difficultés, questions et améliorations sur cette innovation proposée.

Laissez parler votre jeu : n’importe où, n’importe quand ! Bonne chance à tous sur nos tapis vert mobile…  :up)

Julien

Est ce qu'il est possible de jouer des tournois via l'application mobile ?

Ce sera le cas dans les prochaines semaines.

La MAJ de l'application est en cours de validation.

Ce sera le cas dans les prochaines semaines.

La MAJ de l'application est en cours de validation.

http://poker.pmu.fr/mobile.html

On dirait que c'est partit les tournois sur mobile . 

slt,

il n'y a pas de multitabling de prévu sur votre application ?

c'est écrit en fin d'année pour les mtts et le Cg alors pareil ?

Edited by bdonico

Salut à vous 3,

Les tables de CG PLO n'y sont pas accessible?

Malheureusement pas pour le moment :(

slt,

il n'y a pas de multitabling de prévu sur votre application ?

c'est écrit en fin d'année pour les mtts et le Cg alors pareil ?

Cela devrait effectivement être dispo pour fin d'année (je cite les indications de notre partenaire).

Pas d'accès aux parties en cours si on n'y participe pas ?

Tu veux dire pour rail ?

Si c'est cela, je crois que non mais je dois vérifier

mon ordi a planté et je voulais quand meme jouer des petits sit n go ppr donc j'ai joué sur l'appli iphone pour la premiere fois. 

Je sais pas si y'a deja eu des remontées a ce sujet et comme je le dis je suis sur telephone donc c est dur de verifier, mais je trouve quand meme l'appli vraiment indigne d'une room comme pmu, et voici quelques pistes pour selon moi l'améliorer :

- changer le son parce que c'est pas tenable plus de 5 minutes

- le mode vibreur c'est pas forcément mieux vu que ca fait bouger le tel toutes les deux secondes

- ce serait cool de pouvoir jouer au moins 2 tables

- on trouve comment l'historique des mains? je veux dire quand l'adversaire call/muck soit c'est pas possible de retrouver ce qu'il avait, soit c'est trop compliqué parce que j'ai pas trouvé perso :(

- ce serait sympa de pouvoir paramétrer les curseurs de mises, sinon au moins avoir la mollette plus facile a utiliser

au passage j'arrive pas a voir tous les sit n go disponibles, je sais pas si c'est un bug de l'appli ou si c'est normal : par exemple parfois y'a aucun heads up turbo à un certain buy in etc.

si d'autres personnes ont des propositions aussi bien pour le soft qui est déjà bof bof que pour l'appli hésitez pas.

Bonjour à tous,

Hier après-midi, une nouvelle fonction, et pas des moindres, est arrivée sur l'Appli Mobile PMU Poker : le multi-tabling !

Désormais, il vous sera possible de jouer jusqu'à 4 tables en même temps sur votre mobile ou votre tablette :)

Bien entendu, l'appli est perfectible et nous espérons que certaines options vont être incluses très vite comme le passage automatique sur les tables où une action est nécessaire.

A noter aussi que les boutons de mises sont désormais (dans une moindre mesure) paramétrables.

Pour information, cette évolution n'est pas encore disponible pour Party Poker et Bwin.

Nous sommes bien entendu preneurs de vos retours;

Bonne journée,

Vincent

Vous fournissez des lunettes spéciales pour le multi-tabling sur mobile? 9_9

Bravo pour cette évolution. Est-il possible d’empêcher l'appli de mettre le téléphone en veille?

Live

Il y a 4 heures, Live14 a écrit :

Bravo pour cette évolution. Est-il possible d’empêcher l'appli de mettre le téléphone en veille?

Live

C'est une option à rajouter... Je la prends en note

Bonjour,

En ce qui me concerne, depuis la mise à jour de l'appli sur IOS, impossible de me connecter : "Erreur Veuillez S.V.P vérifier votre connexion Interner." Connexion qui fonctionne très bien, en wifi près de ma box, et qui n'empêche aucune autre appli, quelle qu'elle soit, de tourner. Ca devient laborieux sur PMU. J'avais déjà des soucis avec le logiciel sur Mac qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois... et je jouais donc sur l'Instant Play. Mais sur l'Instant Play, c'est la caisse qui ne fonctionne pas. J'étais donc obligée de passer par l'appli mobile pour virer des fonds dans un sens ou dans l'autre. Maintenant que celle-ci ne fonctionne plus non plus, impossible de jouer, tout simplement.

Je ne comprends pas, que les bugs soient ciblés chez quelques utilisateurs ou plus généraux, pourquoi PMU est tellement en retard d'un point de vue informatique... On a de bons informaticiens en France... Du coup tant pis, dépôt aussitôt retiré puisqu'impossible de jouer en ce qui me concerne.

Merci pour votre attention et de faire remonter aux services techniques que ce n'est toujours pas la panacée !

Edited by Transparence

Le 19/09/2016 à 11:30, Live14 a écrit :

Live

Je suis désolé d insister mais chez moi (G4 android), peut être différent sur d autres modeles, l appli passe en veuille toutes les 3 min :  c est injouable. Pas de soucis avec la concurrence...

Live

Le 09/10/2016 à 10:43, Live14 a écrit :

Je suis désolé d insister mais chez moi (G4 android), peut être différent sur d autres modeles, l appli passe en veuille toutes les 3 min :  c est injouable. Pas de soucis avec la concurrence...

Live

Salut,

J'ai remonté ce problème au service technique.

On attend le retour de BwinParty là-dessus.

Vincent

Il y a 1 heure, PMU Poker - Vincent a écrit :

Salut,

J'ai remonté ce problème au service technique.

On attend le retour de BwinParty là-dessus.

Vincent

Merci Vincent

Live

salut

Votre appli mobile est perfectible , il n' y a aucun doute la dessus....

Alors que je jouais sur une table , le fait d'en ouvrir une autre m'a déconnecté.......

malgré plusieurs tentatives de reconnection....echec  echec......

bonsoir..

Grand fan de l'ancienne version sur iPad mini , j'apprécie beaucoup moins cette nouvelle version : Je trouve les cartes et surtout le montant des mises trop petites. Les joueurs impliqués dans le coup ne sont pas non plus très visibles ce qui peut engendrer certaines erreurs.

Enfin, en MTT lorsqu'on joue plusieurs tournois on n'a pas d'indication direct qui nous permet de savoir à quel tournoi est associé la table.

Salut,

As tu essayé de récupérer tes hh des 7 derniers jours via le soft pmu ?

Je sais qu'il est possible de le faire soi-même depuis le soft (en tout cas la version windows du soft sans l'intervention du support).

Pour le support, je te tiendrai au courant mais j'attends les miennes (je ne demande que celles jouées en 2017) depuis maintenant 1 mois et demi environ (pas faute de relancer le support régulièrement).

Pourtant cette même procédure n'a pris que quelques jours sur les autres rooms.

Comme le dit LuckyAAss, pour les historiques de mains joués depuis mobile, téléphone ou tablette, il faut faire la demande via le soft depuis l'ordi ou par mail via le support suivant la room.

Aucun soft poker en version mobile n'enregistre les HH que tu pourrais récupérer directement depuis ton appareil, c'est aussi ce qui fait qu'il n'existe pas de tracker sur mobile puisqu'ils se servent des HH pour fonctionner.

Il faut donc les récupérer après depuis ton ordi si tu veux les avoir pour les importer sur ton tracker ou simplement pour toi pour analyse.