Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Seminole Hard Rock Poker Open : un overlay record de 2,5 millions de dollars

Recommended Posts

Sacré respect. Une force d'inspiration ce garçon, un bol d'air, malgré ses moues d'enfant génie gêné.

Cela faisait des années et un certain Viktor, on avait presque oublié qu'un génie peut débarquer avec 10 ans d'avance sur ceux que l'on croyait les meilleurs et prendre en un an plus que les 100 meilleurs français sur la même période. A peine moins que la somme des gains d'Elky, de Benyamine et de Fabsoul lifetime...

Vraiment enthousiasmé par le garçon qui pourrait remettre une dose de rêve sucré dans une recette qui commence à en manquer. Un poil jaloux aussi, mais sortons-nous les doigts du Col et l'an prochain on ship 40 millions.

Ça fait déjà deux ans qu'il est considéré par tout les joueurs de HUSNG comme un put**n de génie, vraiment content qu'il soit admiré et reconnu par toute la communauté poker actuellement. ( même si apparemment, c'est pas du tout ce qu'il recherche )

Edit : retrouvé sur 2+2 pour la gloire : http://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=43072440&postcount=787

Edited by GrosseGoutte

Un mec assez rock'n'roll ce Colman finalement. 8|

titrage-news.png

Mutant, irréel, indécent... Les mots manquent sur le forum pour qualifier la nouvelle performance dantesque de Daniel Colman, vainqueur du Seminole Hard Rock Poker Open pour un gain de 1,4 million de dollars.

[...] Lire la suite de la news

daniel-colman-4336.jpg

Et hop, une demi quenelle !

C'est un frère à Basou  :)

Sacré respect. Une force d'inspiration ce garçon, un bol d'air, malgré ses moues d'enfant génie gêné.

Cela faisait des années et un certain Viktor, on avait presque oublié qu'un génie peut débarquer avec 10 ans d'avance sur ceux que l'on croyait les meilleurs et prendre en un an plus que les 100 meilleurs français sur la même période. A peine moins que la somme des gains d'Elky, de Benyamine et de Fabsoul lifetime...

Vraiment enthousiasmé par le garçon qui pourrait remettre une dose de rêve sucré dans une recette qui commence à en manquer. Un poil jaloux aussi, mais sortons-nous les doigts du Col et l'an prochain on ship 40 millions.

qu'est ce qui te fait dire qu'il a 10 ans d'avance sur les meilleurs? les meilleurs en quoi btw, cg ou mtt?

gg colman, le dan smith 2014 :)

Je sais pas si il a vraiment compris quelque chose de nouveau ou si c'est un run improbable (très probablement les deux), mais en tout cas les stats font très mal :lol:

5r0gfFy.png

Non mais le one drop fausse quand même vachement la donne face aux autres joueurs. Même si en soit, tous les "grands joueurs" peuvent le faire, sa fréquence et le fait que son prize soit si démeusuré par rapport aux autres très gros MTT, nique les classements.

Certes mais bon le one drop n'est pas exactement accessible à tous et y'a pas que la première place qui change la donne, la preuve avec Negreanu et ses +8M. Disons que ça devrait théoriquement pas TROP changer la physionomie du classement, juste quelques modifications dans l'ordre.

Ici le reste du top10 y était déjà y'a 6 mois.

Lui il débarque la bouche en coeur et ship non seulement les 15M du one drop qui auraient du l'amener à la 8ème place, mais aussi 5M supplémentaires.

Enfin bref, c'est juste drôle de voir le mec passer de la 2000ème à la 3ème place en 6 mois.

Je me posais la question: est-ce qu'il a été sponso pour le big one sachant qu'à part le superhigh roller de monte carlo, il n'avait pas eu des résultats énormes avant, sans compter que le hendob mob ne décompte que les gains (si ça se trouve il a perdu beaucoup d'argent dans des gros tournois où il n'est pas rentré dans l'argent.)

De même, j'aimerais savoir d'où il sort ce garçon. J'ai remarqué qu'il avait commencé à jouer des gros tournois dès qu'il a eu 18 ans. Ce mec est-il un fils à papa? Peut être un sick player online, mais je ne le connaissais pas alors...

Parce que bon, s'il a une grosse assise financière au départ, c'est plus facile quand même. En plus de ça, il joue beaucoup de petits fields. Sur un good run, il est possible d'en chatter quelques uns, rien d'impossible.

OK, il a gagné ce tournoi qui est un gros field. Mais bon... Ca me paraît quand même un peu léger pour le déifier. Certes, il a des énormes perfs, mais sur le nombre de joueurs et sur tout l'argent investi, la probabilité est grande qu'un joueur sorte du lot avec des grosses perfs. Ca veut pas forcément dire qu'il est extraordinaire mais qu'il run plus good que la moyenne c'est tout. C'est un peu la même chose qu'au loto.

De toute façon, la place de la chance est tellement grande au poker et a fortiori dans les tournois qu'il me paraît toujours bien imprudent de décréter qu'un tel joueur est exceptionnel parce qu'il a enregistré "quelques" grosses perfs, d'autant plus en live ou le volume est trop faible pour tirer quelques enseignement que ce soient.

Ceci dit, je ne remets pas en cause son niveau. C'est juste que ça m'insupporte cette glorification de certains joueurs sous prétexte qu'ils ont chatté certains tournois. C'est justement ce star system que ce mec avait dénoncé d'ailleurs. Bien maladroitement d'ailleurs car je trouve facile de cracher dans la soupe quand on en fait son beurre quotidien en jouant à des buys in indécents... C'est un autre débat ceci dit..

Il a fait la partypoker premier league avant ça sinon très peu de mtt live. C'est un pur grinder online, il a ship et fait runner up du high roller HU wcoop et bien plus d'un million de gain online en husng.

C'est sans doute un des meilleurs joueurs de HU tout court ( le meilleurs en husng en tout cas à n'en pas douter ) et comme tout les joueurs, il vend de l'action à ses potes ( aucune idée du % qu'il avait sur le 1 drop par contre ). 

Il n'a rien d'un fils à papa, il est monté au plus haut en étant coach par livB en ayant déjà d'énormes prédispositions pour le jeux. Je sais pas si l’anecdote a été raconté ici mais livB a décidé de le coach parceque mrgr33n vennait régulièrement sur ses tables et devinait dans le chat ses mains muck. 

Il a obv run good, mais il est clairement extrordinaire. 

Je finis de faire le fanboy avec ce tweet concernant son nombre de tournois : 

https://twitter.com/olivierbusquet/status/507328008232108033 

Edited by GrosseGoutte

Je me posais la question: est-ce qu'il a été sponso pour le big one sachant qu'à part le superhigh roller de monte carlo, il n'avait pas eu des résultats énormes avant, sans compter que le hendob mob ne décompte que les gains (si ça se trouve il a perdu beaucoup d'argent dans des gros tournois où il n'est pas rentré dans l'argent.)

De même, j'aimerais savoir d'où il sort ce garçon. J'ai remarqué qu'il avait commencé à jouer des gros tournois dès qu'il a eu 18 ans. Ce mec est-il un fils à papa? Peut être un sick player online, mais je ne le connaissais pas alors...

Parce que bon, s'il a une grosse assise financière au départ, c'est plus facile quand même. En plus de ça, il joue beaucoup de petits fields. Sur un good run, il est possible d'en chatter quelques uns, rien d'impossible.

OK, il a gagné ce tournoi qui est un gros field. Mais bon... Ca me paraît quand même un peu léger pour le déifier. Certes, il a des énormes perfs, mais sur le nombre de joueurs et sur tout l'argent investi, la probabilité est grande qu'un joueur sorte du lot avec des grosses perfs. Ca veut pas forcément dire qu'il est extraordinaire mais qu'il run plus good que la moyenne c'est tout. C'est un peu la même chose qu'au loto.

De toute façon, la place de la chance est tellement grande au poker et a fortiori dans les tournois qu'il me paraît toujours bien imprudent de décréter qu'un tel joueur est exceptionnel parce qu'il a enregistré "quelques" grosses perfs, d'autant plus en live ou le volume est trop faible pour tirer quelques enseignement que ce soient.

Ceci dit, je ne remets pas en cause son niveau. C'est juste que ça m'insupporte cette glorification de certains joueurs sous prétexte qu'ils ont chatté certains tournois. C'est justement ce star system que ce mec avait dénoncé d'ailleurs. Bien maladroitement d'ailleurs car je trouve facile de cracher dans la soupe quand on en fait son beurre quotidien en jouant à des buys in indécents... C'est un autre débat ceci dit..

C'est tout simplement un des meilleurs joueurs (pour ne pas dire le meilleir) du .com en SnG HU. Sa courbe est cachée maintenant mais ça montait bien

Edited by MuffinMan