Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a une heure, Hooligan_R19R a écrit :

par contre j'aime l'humour noir mais celle sur depay " 5M followers but still no dad " j'ai ris mais c'etait limite lol

Je sais pas qui a fait ça, c'est pas les GA en tout cas, c'est une initiative individuelle ... La bâche était coupé, ils ont fait entrer ça sous le manteau j'imagine. Pas aimé non plus, comme les insultes sur la fille a Lopes, elle a rien demandé.

L'ambiance j'avais prévenu, c'est un match très particulier, a moins d'un gros avantage ça décolle jamais, trop de pression chez tout le monde, mais ça reste un match a faire une fois dans sa vie, pour comprendre ce que ça représente pour tout le monde.

Sinon ça n'aura échappé a personne mais la Torcida était présente :

456.JPG.e04e9e867c91b20222c97171282a4ff9.JPG

Modifié par Didadidadum

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, Didadidadum a écrit :

C'est mieux que le sexe, vraiment !

essaye qd meme le sexe

Et si ca te plait tu peux allier les deux en déplacement avec les copains ;)

Modifié par IvreStud

Bon puisqu'il est impossible de compter sur la bande a Gasset pour redorer le blason Forézien on va se rabattre sur nos voisins qui affronte Lyon la Duchère ce soir en coupe de France. Ça parait un peu déséquilibrer mais pas plus que le tour précédent contre l'OM ! Match a 18h30 a l'Envol stadium ...

456.JPG.57c095c017c52c7a28895d358c25cf19.JPG

Le 21/01/2019 à 11:28, The Atriarch a écrit :

J'espère juste que ça va pas nous plomber pour la période cruciale qui arrive avec dès mercredi un match hyper important en Coupe

Ca, c'est fait.

La saison s'est-elle arrêtée à la 89e minute du match contre Lyon ? Quand on voit les attitudes depuis le début du match il y a de quoi s'interroger.

En même temps vaut mieux une bonne saignée, tant pis pour la Coupe...

Le 21/01/2019 à 16:03, Didadidadum a écrit :

bin j'ai hâte d'être Mercredi, même si faut braver la neige, le froid, dormir dans la voiture sans chauffage c'est toujours un plaisir. Mais a moins de les battre en coupe de France y'aura toujours cette pointe d'amertume. C'est traumatisant de voir ce genre de spectacle, 42000 personnes, plus un bruit, les larmes sur les visages, les regards agars, le capo qui se gratte la tête en regardant sa tribune se vider, c'est pas un match comme les autres, surtout qu'il y a toujours des scénarios invraisemblables, 20ans sans gagner et la d'un coup 3-0, puis 3ans sans perdre et la bim 0-5, les buts dans les arrêts de jeu, les blessures, les bagarres. C'est mieux que le sexe, vraiment !

Up 

Posté (modifié)

Iréel ce match, on passe d'une première partie de saison ou on est invaincu a domicile a ça ? On en prend 6 par Balmont et Samaritano ?! Ça n'a aucun sens, c'est du jamais vu un tel sketch, Ruffier qui après le 5ème commence a vouloir se battre avec les supporters ? Commence par plonger, 6 tirs, 6 buts tu la fermes et surtout tu la ramènes pas.

Diousse, Polomat, Diony bandent de chèvres, vous êtes nuls et en plus d'être nul vous faites aucun effort parce qu'aujourd'hui suffisait de courir pour gagner, Dijon ils s'en battaient les gonades, on leur donne le match. Palme d'or du tilt pour Cabella, 30touches de balles, pas un dribble de réussi, pas une passe dé, pas un but depuis 20ans, donne la balle a Khazri et regarde le faire.

Merci a M'Vila et KMP d'avoir essayé !

put**n j’entends encore Gasset dire que la coupe était un objectif, je revois la banderole des Magic-Fans " objectif stade de France " je revois les 10k personnes qui ont bravés la neige et le froid par amour pour leur maillot. Ce manque de respect bordel. Le derby c'était un accident et sur le contenu j'ai rien a redire, ça par contre c'est une faute professionnelle.

Bougez vous le cul maintenant !

Gasset en conf :

« J’ai cru qu’il fallait du sang frais car après les matchs contre Marseille et Lyon, des joueurs étaient dans le rouge. On a vu le faux Saint-Etienne ce soir. On a boycotté les deux coupes. En cinq minutes on s’est suicidé. C’est dû à beaucoup de choses, surtout au fait que nous avons des joueurs indispensables pour faire un match de football. Dès que je les mets au repos, l’ASSE n’a plus le même visage et est même catastrophique par moment. On a pris 3 buts en 5 minutes. C’est irréel et honteux. J’espérais franchement que les gens qui ont eu leur chance allaient me montrer que j’avais tort de ne pas les mettre dans l’équipe type. Ils ne l’ont pas fait. C’est une colère froide. Je suis fâché et j’ai honte. L’enseignement est là. Je sais sur qui compter. J’ai un petit mot pour les supporters quand même. Je suis déçu pour eux. Les 10 000 qui étaient là ce soir ne méritaient pas de voir ce spectacle. Je m’excuse pour ça. »

Excuses toi autant que tu veux, tout ce que je me rappel c'est que les joueurs sont rentrés au vestiaire sans venir saluer les tribunes alors qu'on les a encouragé pendant 90minutes sans le moindre sifflet. Vous êtes nuls, irrespectueux et malpoli !

Modifié par Didadidadum

il y a 1 minute, petit_agité a écrit :

put**n qu'est ce que ça sera les saisons ou y seront pas 4e de ligue 1 ….

bah c'était en 2017 enfaite.

à l’instant, petit_agité a écrit :

Bah vous allez surement faire la LDC, ce serait beau a GG....

Oui on va surement faire la ligue des champions des clubs de la Loire, pour ce qui est de la vrai ligue des champions on va attendre que les joueurs se réveillent. Les 6points qu'on prend contre l'OM et Guingamp ça relève du miracle ( enfin de Khazri ), et c'est contre des équipes médiocres, la on va jouer Lille, Strasbourg et Paris ça va pas être la même histoire. Heureusement on joue pas Dimanche, ça laisse 7jours a Gasset pour remobiliser tout le monde !

Il y a 1 heure, petit_agité a écrit :

Suis pas d'accord, vous êtes a 4 avec Lille, Lyon et  Montpellier je pense pour 2 places, ça devrait le faire.

Pour que ça le fasse faut que Sainté termine devant Lille ou l'OL.

Le "ça devrait le faire" me parait optimiste.

En revanche finir 4ème devant l'OM et Montpellier ça, oui, ça devrait le faire.

Il y a 5 heures, petit_agité a écrit :

Suis pas d'accord, vous êtes a 4 avec Lille, Lyon et  Montpellier je pense pour 2 places, ça devrait le faire.

La proba que Sainte finisse 3eme + passe le tour preliminaire est tres faible. Perso j'y crois pas une seconde

L'objectif du club annoncé c'est la 5eme place, penser qu'on va faire mieux c'est faire preuve d'un peu trop d'optimisme, penser qu'on a aucune chance de faire mieux c'est être trop pessimiste. 

Si on retrouve notre dynamique du mois de décembre ça peut le faire, si on continue a jouer comme on joue on va faire 7 ou 8. 

BREAKING NEWS

Les départs de Diousse et Selnaes (:88() seraient imminents. Si c'est vrai, notamment pour le Norvégien, ça veut dire que la direction prépare du lourd derrière, ou sinon que la situation financière du club pue la m**de.

Amha le club sous la pression de Gasset veut redonner un coup de peinture à l'entrejeu, se rendant bien compte que la paire Mvila-Selnaes, séduisante une partie du temps, est aussi au coeur de nos difficultés sur les matchs où il y a du répondant physique et de la vitesse en face. Aussi zéro but pour la paire depuis un an qu'ils jouent ensemble. Si on veut avoir plus d'ambition il faut que le danger puisse venir de nos "box to box".

Ca parle de Cabaye (pari à la Debuchy), mais je verrais bien en complément un profil de déménageur-récupérateur pour remplacer Diousse.

Posté (modifié)

Diousse prêté au Chievo : Officiel 
Selanes vendu au Shenzhen FC en Chine : Signature imminente

Beau choix de carrière ... J'attend de voir le prix et les recrues qui vont arriver avant de faire un commentaire ... 

Modifié par Didadidadum

à l’instant, Didadidadum a écrit :

Diousse prêté au Chievo : Officiel 
Selanes vendu au Shenzhen FC en cChine : Signature imminente

Beau choix de carrière ... J'attend de voir le prix et les recrues qui vont arriver avant de faire un commentaire ... 

Si vous prenez pas du lourd pour remplacer Selnaes...

Puis même si vous prenez du lourd, le mec va pas s'intégrer en 3 matchs, ça va forcément vous porter préjudice.

C'est pas grave, vous viserez le podium une autre fois.