ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 3060 posts Posted October 12, 2022 Il y a 15 heures, The Atriarch a écrit : Je serais bien venu inaugurer mon abo samedi, dommage j'ai inopportunément une mission urgente sur le we... C'est mal parti pour rentabiliser Il faut te renseigner mais il y a une bourse d échange (où tu peux revendre ta place pour 1 match) si tu ne vas pas voir un match. Bon j'ai essayé 1 semaine avant Grenoble et je n'y suis pas arrivé, mais normalement ça existe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 12, 2022 (edited) 4 matchs de suspension pour Krasso, bonne vacances ! Grosse faculté a ce mettre dans la m**de tout seul ici. Edited October 12, 2022 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
Serval75 CPiste Holothurisme : +36 % 1237 posts Posted October 14, 2022 Le 12/10/2022 à 21:40, Didadidadum a écrit : 4 matchs de suspension pour Krasso, bonne vacances ! Grosse faculté a ce mettre dans la m**de tout seul ici. Je compatis. Ce ne serait pas votre meilleur buteur qui part au frigo ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 14, 2022 Il y a 2 heures, Serval75 a écrit : Je compatis. Ce ne serait pas votre meilleur buteur qui part au frigo ? Au delà d'être le meilleur c'est surtout quasiment le seul, je te laisse admirer le groupe pour demain : Et ca va être comme ça les 2 prochains matchs ( y'a la coupe de france qui vient s'intercaler heureusement ) ! La sanction est très lourde au vu du geste mais le geste est surtout très con, on est entrain de perdre a Sochaux, c'est chiant mais pas catastrophique non plus, pourquoi péter un cable et se tirer une balle dans le pied pour les prochains matchs ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 15, 2022 (edited) Green ?!!! Mon reuf tu fais quoi ?! SORT !!!!!!!!! C'est plus possible de jouer avec ce gardien ... Il rate 3 sorties par match, en première période il rate sa sortie sur corner, et en second il sort pas sur un ballon en profondeur et se fait lober ... Il est traumatisé, faut arrêter de le mettre sur le terrain pour son bien. Qu'on le prete en D2 Belge au lieu de lui mettre la pression avec le n°42 dans le dos. Il a mille fois le temps d'intervenir mais il ralenti parce qu'il a peur de prendre un rouge ... Silva et Nadé on vous remercie pour votre participation ... Edited October 15, 2022 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17315 posts Posted October 15, 2022 il y a 8 minutes, Didadidadum a écrit : Green ?!!! Mon reuf tu fais quoi ?! SORT !!!!!!!!! C'est plus possible de jouer avec ce gardien ... Il rate 3 sorties par match, en première période il rate sa sortie sur corner, et en second il sort pas sur un ballon en profondeur et se fait lober ... Il est traumatisé, faut arrêter de le mettre sur le terrain pour son bien. Qu'on le prete en D2 Belge au lieu de lui mettre la pression avec le n°42 dans le dos. Il a mille fois le temps d'intervenir mais il ralenti parce qu'il a peur de prendre un rouge ... Silva et Nadé on vous remercie pour votre participation ... lol pardon mais il fait quoi ton arrière gauche?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 15, 2022 il y a 2 minutes, GoHidalGO a écrit : lol pardon mais il fait quoi ton arrière gauche?? Il s'attendait pas a ce que Le Cardinal fasse l'effort, lui n'en fait jamais donc a chaque fois ça le surprend de voir des joueurs courir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 3060 posts Posted October 15, 2022 Battles passera pas l hiver. Go Furlan 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17315 posts Posted October 15, 2022 il y a 1 minute, Didadidadum a écrit : Il s'attendait pas a ce que Le Cardinal fasse l'effort, lui n'en fait jamais donc a chaque fois ça le surprend de voir des joueurs courir. Green est nul, c'est pas de sa faute, fallait le ventre a un pigeon anglais quand il a arrêté son péno. Par contre votre latéral c'est un criminel 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 15, 2022 A 11v10 ^^ pourtant je l'avais call dans le thread des paris sportif mais j'ai quand même envie de crever. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 3060 posts Posted October 15, 2022 Depuis Ruffier on n a plus eu un gardien qui nous fait gagner des points. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tristan620 f_tristan620 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 159 posts Posted October 15, 2022 Je crois que je vais me mette à joueur au poker le samedi vers 15h00 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16189 posts Posted October 15, 2022 Ça va les paysans ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +72 % 1684 posts Posted October 15, 2022 Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit : Green ?!!! Mon reuf tu fais quoi ?! SORT !!!!!!!!! Pas trop d'accord, autant les défenseurs sont horribles, autant je vois pas comment Green peut sortir, il aurait mieux fait de rester dans ses cages imo. Après, il fait l'erreur que tout gardien ne doit pas faire, à savoir de sortir en hésitant, donc mauvaise lecture. Si tu sors, c'est pour prendre le ballon, là, on voit qu'il se ravise mais c'est trop tard. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 16, 2022 (edited) ASSE 0 - 2 PFC Des le début Battles part sur un gros bluff, la feuille de match est agencé de façon a laisser penser que l'ASSE va évoluer en 433, au coup d'envoi les joueurs sont disposé en 442 mais après 2/3 minutes on se rend compte que ça se resserre derrière entre Bakayoko, Briançon et Nadé, finalement Battles n'a pas touché a son système et aligne bien une défense a 3. De l'autre coté Laurey avait lui aussi préparé une surprise a l'ASSE en alignant une compo très défensive qui laisse : Kebbal, Chahiri, Lopez, Caddy sur le banc. L'opposition tactique amène une neutralisation, les 2 équipes sont prudentes, Green se trou sur un corner et offre une grosse occasion a Guilavogui, l'ASSE a aussi une grosse occasion. Belle première période sur le plan tactique mais pas dans le jeu. Problème coté Stéphanois Cafaro et Bakayoko se blessent et laisse place a Pintor et Silva, des lors le PFC a le dessus sur la compo stéphanoise. 60ème minute énorme boulette de la défense stéphanoise, Silva ne suit pas un long ballon en profondeur et oblige Green a sortir ( lol la mauvaise idée ), Le Cardinal a un lob facile a réaliser, 1-0 pour Paris. Filipovic fait lui aussi un cadeau a l'ASSE en prenant un rouge mais il n'y a aucune solution offensive sur le banc stéphanois pour en profiter alors que le PFC a pu faire entrer Chahiri et Caddy pour crucifier l'ASSE en contre. Laurey 1 - 0 Battles Défaillance de la défense : Nadé, Silva, Green, Maçon c'est pas au niveau et probablement encore traumatisé par la saison dernière. Défaillance devant qu'on peut mettre sur le dos d'un mercato raté. Quand sur la feuille de match t'es 3 seuls attaquants c'est Pintor, Wadji et Othman tu peux pas gagner. Edited October 16, 2022 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5131 posts Posted October 16, 2022 T’as oublié Chambost qui doit prendre rouge au lieu de jaune à la 35eme sans aucun doute 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 16, 2022 à l’instant, * rebirth * a écrit : T’as oublié Chambost qui doit prendre rouge au lieu de jaune à la 35eme sans aucun doute Oui ! Exact, incroyable qu'il ne le prenne pas d'ailleurs, c'est sous les yeux de l'arbitre. Ca aurait été dramatique pour les prochains matchs parce que là il prenait 3 matchs sans problème. Bon après ça compense avec les rouges qu'on a prit qu'on devait pas prendre. Comme quoi c'est pas une légende, ça s'équilibre bien sur une saison. 1 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5131 posts Posted October 16, 2022 Ça pose quand même la question de la non présence de la VAR en ligue 2, les enjeux sont assez importants pour ne pas être obligé de se coltiner des arbitres vraiment pas au niveau en L2 depuis le début de saison 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 3060 posts Posted October 16, 2022 il y a 11 minutes, * rebirth * a écrit : Ça pose quand même la question de la non présence de la VAR en ligue 2, les enjeux sont assez importants pour ne pas être obligé de se coltiner des arbitres vraiment pas au niveau en L2 depuis le début de saison Comptablement parlant, on aurait sans doute 4 ou 5 points de plus avec la VAR. Manque de bol quand ça nous avantage on perd quand même derrière. En tout cas, en L2 les arbitres sont bien mauvais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +72 % 1684 posts Posted October 16, 2022 Comme les joueurs le sont aussi, ça fait une belle brochette de nullos. 0 Share this post Link to post Share on other sites
The Atriarch CPiste Holothurisme : +69 % 861 posts Posted October 16, 2022 concrètement si on rentre pas deux attaquants de bon niveau à la trêve qatar on a déjà un pied dans le cercueil non ? Je parle pas du problème du gardien parce que pour moi Dreyer va passer n°1 et ça peut suffire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 16, 2022 il y a 2 minutes, The Atriarch a écrit : concrètement si on rentre pas deux attaquants de bon niveau à la trêve qatar on a déjà un pied dans le cercueil non Un seul, faut surtout pas faire ce qu'on fait depuis des années, panic buy au mercato et filer n'importe quoi comme contrat a n'importe qui, c'est la principale raison qui fait qu'on se retrouve là ou on est. On a du temps, Amiens et Metz on laisse filer, après y'a Rodez, la trêve et un calendrier beaucoup plus abordable derrière. On a 2 mois pour trouver 2 profils : Un latéral et un attaquant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 3060 posts Posted October 16, 2022 il y a 42 minutes, The Atriarch a écrit : concrètement si on rentre pas deux attaquants de bon niveau à la trêve qatar on a déjà un pied dans le cercueil non ? Je parle pas du problème du gardien parce que pour moi Dreyer va passer n°1 et ça peut suffire. Complètement ok avec tes 2 points mais tu peux rajouter aussi des latéraux et ailiers. Maçon va finir par se blesser à force. On a presque 0 joueur de couloir pour 10 centraux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 17, 2022 Réunion de crise ce matin a l'ASSE. Soucasse qui a refusé de s'exprimer dans la presse ( le progrès ) est convié a une réunion en présence de Romeyer, Rustem, Perrin et Battles. Au sujet l'opportunité de recruter un joker d'ici la trêve, le mercato hivernal, les mauvais résultats. A la fin du match contre le PFC, Thomas Monconduit a évoqué : " un environnement pas forcément propice " comme explication aux mauvais résultats. Clermont qui est entrain de smurf la L1 a beaucoup de joueur qui n'ont pas de temps de jeu : Dossou et Allevinah entre autre, un petit prêt ne serait pas refus, c'est 2 profils qu'on a pas, qui peuvent jouer pistons comme ailier, qui ont l'expérience de la L2 et des montées ... et c'est 2 joueurs dont le nom a souvent été cité a l'ASSE. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 20, 2022 (edited) Krasso, Cafaro, Bakayoko, Aiki absents face a Amiens. Dreyer Palencia - Petro - Giraudon - Briançon - Maçon Bouchouari - Monconduit - Lobry Wadji - Chambost Ce système a jamais trop marché, ni a Sainté ni a Guingamp mais contre Amiens je le trouve pas mal, défensivement on sera en supériorité numérique dans l'axe et on bloque leur animation offensive en mettant Maçon et Palencia dans les zones de Leautey et Ring, on a un bon 3v3 au milieu que Chambost pourrait venir compléter en phase défensive, offensivement par contre on va pas beaucoup peser mais sans Cafaro et Krasso on a rien de mieux a proposer. 0-0 ou victoire Sainté, vous l'aurez lu en exclusivité ici et f*ck @petit_agitéobv ! Edited October 20, 2022 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites