Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 7 heures, ilovekine a écrit :

Boudebouz écarté. J avoue que je ne sais pas quoi en penser.

Cohérent si on joue pour le nul, Boudebouz n'apportera rien sur le plan défensif et pour le moment, est invisible offensivement parlant. 

Il y a 17 heures, ilovekine a écrit :

Dernier journée en L1. Ça fout un peu le cafard ... :bye:

un peu mais vu ce qu'on vit depuis 36 mois, je me vois pas resigner pour un tour...

je retournerai au stade en août dans l'espoir de voir un nouveau cycle se mettre en place avec un projet de jeu, sans me faire d'illusion sur l'ampleur de la tâche.

Posted (edited)

Oui mais on va résigner pour quelques chose de nouveau l année prochaine dans tous les cas, vu tous les joueurs en fin de contrat et avec un nouvel entraîneur. 

Quitte à faire ça autant être en ligue 1. Jouer le maintien avec un budget et une équipe taillée pour, ça ne me dérange pas du tout. En ligue 2, on risque de végéter très très longtemps... 

Edited by ilovekine

Dans mes bras @Itsgonabiraide@kevar69. On n'est pas mort.

Je viens de perdre 10L de sueur et je vais enfin chi** comme il faut jusqu'à jeudi.

Je ne voulais pas faire 19eme. Au moins on aura notre dernière chance. Si on descend, c'est que ce sera vraiment mérité.

il y a 3 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Et voilà, rien n'était fini.

GG à MOI et rien qu'à MOI.

GG à moi pour l'avatar gagnant.

Hamouma est le meilleur.

à l’instant, kevar69 a écrit :

Alors vous préférez toujours la place de Metz bandes de pleureuses ?

C'est un miracle qu'on égalise. On voit pas le jour du match. Kolo Muani on aurait dit Mbappe. Sans Bernardoni il y a 3 à 0 et Nantes a joué les 10 dernières minutes en tong. Le scénario rêvé!!

Quand je voyais les arrêts de Bernardoni, chose qu'on a pas vu souvent à sainté, il faut bien l'admettre, je me suis dit qu'on allait forcement égaliser. Gros mental le Bernardoni, ça fait plaisir pour lui, et aussi pour Mangala.

Bon, par contre le tacle de Nadé qui amène le péno, c'est une faute pro.

T'es mon gars Bernardo,ça fait plaiz.<3

GL pour le barrage!

Posted (edited)

Nantes 1 - 1 ASSE

En prélude de ce post qui sera je vous l'annonce très sévert contre l'ASSE je voulais commencer sur une note positive :

On vient de battre un nouveau record -> Le plus petit total de point pour un 18ème depuis l'instauration de la poule a 20 clubs ! On égale le score de 32 points réalisé en 2010 par Le Mans mais on les explose au goal average ! A jamais les dernier, on peut le dire puisqu'on va repasser a 18 clubs, plus personne ne viendra nous voler ce record !

Trêve de satisfaction, passons au cœur du sujet, le dernier match de la saison !

Dupraz a décidé de se passer de Boudebouz et Kolodziejczak, problème de comportement et d'investissement a l’entraînement, cocasse pour 2 de nos 3 plus gros salaire ! Il a également décidé de se priver de Sow, officiellement blessé, connaissez vous une blessure qui ne permet pas de jouer en pro a 21h mais qui permet d'être titulaire en N3 a 17h ? 8^

Spoiler

Hauts-Lyonnais 0-0 ASSE

Compo' : Fall - Djile, Sow, Leleux, Bakayoko, Llort - Petit, Gabard (Sidibé.Abd 46') -  Edmilson (Gauthier 61'), Calodat (Othman 79'), Lhéry.

Composition classique de l'ASSE, l'entame de match est équilibré, Bouanga a une occasion sur son mauvais pied, puis Ronaldinho Blas décide de se faufiler entre 3 plots avant de se faire rattraper par Nadé qui le sèche dans la surface. Pas d'inquiétude Paris mène 4-0 contre Metz, on est dans les clous pour s'en sortir au goal average.

A la mi temps on fait sortir Thioub pour Hamouma, c'est bien vu de la part de Dupraz qui est le seul a s'être aperçu que Thioub était sur la pelouse. Bon il a du attendre la 74ème pour s'apercevoir que Khazri était lui aussi sur la pelouse, le fameux Khazri qui était censé poser ses gonades et tout donner pour sauver le club ... 5ème match de suite qu'il est invisible, le ramadan ou l'amour du maillot qui le tétanise.

Le problème c'est que Di Maria met 15 plombes a sortir du terrain et que Mbappe s'amuse a viser les poteaux, la solution ne viendra pas du Parc des princes. C'est donc a Hamouma et Bouanga d'enfiler le costume de sauveur bien aidé par un Bernardoni qui s'est retrouvé sur ce match contrairement a la défense qui elle est toujours aux abonnés absents.

Au soir de la 32ème journée l'ASSE était 17ème avec 30points, 6 matchs plus tard on est 18ème avec 32 points, merci aux joueurs pour ce 2/18, vous avez tout donné, les barrages sont bien mérités ! La bonne nouvelle c'est que les MF vont pouvoir fêter leur 30ans la saison de leur 30ans, c'était pas gagné ... Dans le doute il serait préférable de gagner 4-0 a l'aller pour se mettre a l’abri d'une défaite sur tapis vert !

Barrage aller jeudi a 19h
Barrage retour dimanche a 19h

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

FTTvKa4XEAA73x6.thumb.jpg.66c3c3465cf98373f432492bafd75c97.jpg

En tout cas on est pas prêt de revoir des fumigènes, ils ont bien retenu la leçon, a moins que ...

Edited by Didadidadum

La question est maintenant de savoir si les abonnés on automatiquement leur place ? 

Curieux de savoir si les artificiers vont oser se replacer ailleurs dans le stade. Ils auraient pas de face de piquer des places familiales. Et les MF vont ils fêter leurs 30 ans qui en fait sont des 31 ans pour fêter une possible descente ? Je les remercie de ne pas encore nous avoir pénaliser pour ça. J espère en tout cas qu il y aura une belle ambiance et que ça ne sera pas austère.