Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 7 minutes, tristan620 a écrit :

Khazri remplaçant et Trauco titulaire c'est une blague?

Bin vu qu'il est 12h31 et que la match est a 19h je pense que oui :) La composition tombe 1h avant le coup d'envoi, tout ce que tu vois actuellement c'est des compo probables. Après Khazri revient de blessure, pas sur qu'il puisse enchainer ...

Edited by Didadidadum

En face y'a pas Hwang si j'ai bien compris..forza les verts,envoyez moi tout ça en ligue 2!:popcorn:

Le 27/02/2022 à 19:37, Didadidadum a écrit :

D Metz +3
E Lille 0
D Troyes +1
D Marseille 0
E Lorient +1
D Brest +3
E Bordeaux +1

D Monaco 0
E Rennes 0
E Nice 0
D Reims +3
E Nantes +1

on est toujours pile dans le tableau pour accrocher les 35points ( qui ne suffiront pas pour être 17ème ), il va donc falloir réussir a prendre des points sur les 3 prochains matchs !

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

on est toujours pile dans le tableau pour accrocher les 35points ( qui ne suffiront pas pour être 17ème ), il va donc falloir réussir a prendre des points sur les 3 prochains matchs !

Rennes et surtout Nice sont moins biens en ce moment.

Il y a 8 heures, Tuni a écrit :

Rennes et surtout Nice sont moins biens en ce moment.

Oué mais on a perdu 6-2 contre Lorient ... Même s'ils sont moins bien y'a pas un monde dans lequel on peut rivaliser avec Rennes, Nice ils sont démobilisé et peut être que d'ici là l’Europe ne leur sera plus accessible par le championnat donc pourquoi pas.

Le contexte va avoir une incidence : Il reste 5 matchs mais seulement 2 a domicile, ce samedi les GA fête leur 30ans, l'ambiance sera exceptionnelle quoi qu'il arrive mais on risque de jouer Reims a huis clos ... J'ai eu une info comme quoi il y avait 700 fumigènes de prévu en kop sud pour le match contre Marseille ... Je sais pas si c'est fondé ou pas, mais 700 c'est du jamais vu ... Le record en France c'est genre 250 sur un match ...

Je pense que notre maintien est dans les mains de Bordeaux, nous on arrivera a faire 35 points mais pas a 37, la question c'est de savoir a combien vont finir les autres ...

il y a 17 minutes, * rebirth * a écrit :

Il est également possible que vous fassiez 0/5 vu les confrontations restantes même avec des matchs sans enjeu pour certains adversaires 

0 victoire peut être mais on fera pas 0/15 en terme de point, on est a 31, je pense qu'on arrivera a 35 et on a l'avantage du goal average sur Bordeaux, quitte a perdre faudra faire attention a pas trop perdre.

Si on compare les calendrier :

Troyes a le pire avec Sainté
Lorient c'est moyen
Angers le plus facile devant Clermont et Bordeaux.

Dans l'optique d'une 18ème place on est favoris contre Sochaux et le PFC, on perd contre Auxerre et c'est even avec Ajaccio ... D'ailleurs faudra se poser la question de savoir si Krasso peut jouer contre nous avec Ajaccio, ça serait un coup de génie de la part de nos dirigeants si on descendait en L2 sur un but d'un joueur qu'on a prêté :S

Edited by Didadidadum

à l’instant, tristan620 a écrit :

Info de dernière minute

Masquer le contenu

ASSE 1 - MONACO 0

tu as vu juste pour Trauco titulaire et Khazri remplacent, je te crois du coup ! Lets go la L1 !!!

La bonne nouvelle c'est qu on ne reverra plus Kolo et les GA de la saison.

La mauvaise c est qu un jour on les reverra, et que les MF risquent d être là pour les barrages...

Au final les matchs avec le Covid c était mieux. Prisons pour les ultras !

il y a une heure, ilovekine a écrit :

Tu t'es trompé de thread, ici c'est les supporters des verts, pas les suceurs de Lyonnais.

Edited by Didadidadum

La journée avait bien mal commencé, a 14h les filles recevaient Dijon en match en retard, déjà my bad parce que je pensais que c'était demain et puis surtout, pas de chance puisqu'elle se sont fait égaliser a la 91ème minute ... Bon vu qu'elles étaient déjà mortes et que tout le monde s'en fiche des résultats des féminines on a qu'a considérer que c'est un non évènement.

A 19h place au plat de résistance avec la réception de l'ASM ! Alors évidemment on s'attendait pas a gagner mais on était pas non plus obligé de se rajouter des handicaps en titularisant tout ce qu'on a de pire en défense :S Ben Yeder ouvre la marque a la 20ème, Volland double la mise a la 21ème, LOL, en même temps si tu bas pas Bordeaux tu vas pas battre Monaco. Kolo a décidé de refroidir les timides espoirs entrouvert par le pénalty de Khazri en marquant un énième CSC, celui là est particulièrement cocasse puisqu'il était littéralement tout seul !

Score final 4-1, un score qui ira très bien a coté du récent 4-2 contre l'OM on soigne le goal average a domicile !

Mais je vous connais, si vous venez ici c'est pas pour lire le résumé du match c'est pour me voir me chamailler avec mes collègues au sujet des bêtises faites par les garnements de la tribune sud. Déjà il est important de préciser une chose : Moi je suis en tribune nord, il n'y a eu aucun fumigène, aucun incident, rien a signaler depuis le match contre Angers en 2021.

Je ne vais pas défendre les green angels, je ne suis ni leur porte parole, ni leur avocat, ils ont fait ce qu'ils ont fait en connaissance de cause, ils savent qu'ils ne rêveront pas le stade cette saison, qu'ils vont coûter de l'argent au club et peut être ( ce que je ne pense pas ) des points. La question que je veux vous poser maintenant c'est combien de point et d'argent nous font perdre les joueurs depuis 3ans ?! On est a la 34ème journée on a 31points et vous vous inquiétez d'un potentiel retrait de point ? C'est les 2 points que va nous retirer la LFP qui va nous faire descendre en L2 ? Ce discours je pourrais l'entendre si on était en marche vers les 42points, mais on va finir a 35 MAXIMUM !  Puel, Kolo, Silva, Camara, Bouanga, Romeyer, Aouchiche, Caiazzo ... ont saborder le club bien plus que les GA ne pourront jamais le faire.

Pendant combien de temps on va devoir se faire chi** a la gueule chaque weekend et continuer a chanter en chorale sans rien dire ? C'est pas une mauvaise saison, c'est pas un mauvais match, ça dure depuis 2017 ! Vous voulez que je vous rappel les résultats de cette saison : 0-3 contre Nice, 5-1 contre Strasbourg, 0-5 contre Rennes, 2-4 contre l'OM, 6-2 contre Lorient. Alors ok on va sucer Lyon pour qu'ils battent Bordeaux, on va sucer Nantes demain puis on sucera toutes les queues de l'hexagone en espérant s'en sortir avec 31points mais on a pas le droit de gagner des matchs et d'arriver a 42points sans compter sur personne ? 40 joueurs sous contrat, des joueurs qui émargent a 350k€ et vous râlez parce que ces demeurés de Green Angels se sont mal comporter a la 34ème journée ?

Moi ce soir je me suis amusé, c'est la première fois depuis le match contre Bordeaux en 2021 que je m'amuse au stade, vu les sacrifices consentis pour ce club je peux vous assurez qu'aucune sanction ne me fera regretter de mettre octroyé le droit de prendre du plaisir.

Trêve de bavardage, place aux photos :

Coup d'envoi :

FRCxudKWQAMs48r.thumb.jpg.4f2581a42357f5924c8056ba3f4debbd.jpg  FRCzP0VXoAA1vkN.thumb.jpg.1f5566c14b06893a46e504952e8bd347.jpg

gtgt.jpg.9e1cc20827bdf3e6f42eb7d3b163f8f8.jpg

257.jpg.4c31eb8a75c27949038d1387e4bea763.jpg

256.jpg.50b041e6eb566396e2ea31c4e57baf6a.jpg

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Tu t'es trompé de thread, ici c'est les supporters des verts, pas les suceurs de Lyonnais.

Tu supportes tellement les verts que la semaine dernière tu étais pour nos concurrents directs, que tu préfères la mouvance ultras au maintien des verts en L1. Bref on va peut-être sucer du nantais demain mais toi tu suces du bordelais pour une amitié entre kop dont je me contrefous.

Bref content pour toi que tu te sois amusé seulement aujourd'hui, moi j ai pris du plaisir il y a à peine 1 semaine avec notre victoire contre Brest.

Au lieu d avoir un club soudé pour la dernière journée, on aura un huis clos complet (a cause d un sursis qui en sors pas de nulle part). Ce soir, t as les joueurs qui se sont directement barrés aux vestiaires. Jusqu au CSC, on fait pas un match horrible contre une très belle équipe. Mais bon, l important de la soirée n'était pas le résultat, mais de fêter un anniversaire.

Pour les joueurs, on a un effectif très limité. On est à notre place et on mérite de descendre. Par contre si les joueurs ne sont pas au niveau et que la direction a été catastrophique, les supporters auront été bien minables. Je croyais que supporter c était encourager, surtout en cette période d union sacrée. Non aujourd'hui supporter c est privilégier la mouvance ultras, fêter son anniversaire net finir le match en disant vous faites chi**.

il y a 1 minute, ilovekine a écrit :

moi j ai pris du plaisir il y a à peine 1 semaine avec notre victoire contre Brest.

Pas autant que lors du doublé de Toko machin contre Bordeaux rassure moi ?

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Pas autant que lors du doublé de Toko machin contre Bordeaux rassure moi ?

Beaucoup plus car j étais au stade et que j ai pas regardé Lyon. Après je sais que toi ton plaisir c'est de voir un fumi, alors ça dépend des matchs en fait.

Après je suis pas étonné de ton message vu que tu supportais Bordeaux la semaine dernière malgré notre classement (je me demande même si tu ne les supportais pas contre nous ce mercredi).

Vu que tu estimes Nantes comme nos rivaux historiques, je te laisse prendre ton écharpe bordelaise demain. Demain on supportera pas la même équipe à 15h. Par contre, pour les verts, je prie pour que ce soit celle que je supporte qui gagne, et non la tienne.

Après loin de moi l'idée de rajouter du fumi dans le stade mais @ilovekine je pense que dida est dans le déni et se raccroche à ce qui reste néanmoins votre seule valeur sûre à l'heure actuelle : un public indéfectible.

Et  ça reste malgré tout très important car lorsque les beaux jours reviendront (et ils reviendront forcément) le club sera transcendé. Parole d'ancien de national.

Il y a 4 heures, Itsgonabiraide a écrit :

J'ai bien mangé, je vais aller me coucher. 

Mais juste avant, faites moi plaisir les copains. 

Qui c'est qui avait raison depuis le début sur Kolo ? 

Dites le haut et fort, n'ayez pas peur, allez, dites le.......... 

Tu avais raison pour Kolo, j avais raison pour Puel. 1 partout balle au centre.

Il y a 8 heures, PoneyTresSage a écrit :

Les bagarres de gens issues de la ruralité c’est toujours spécial.

Bon je veux pas rentrer dans ce débat, mais s il y a bien une ville qui ne ressemble pas à quelque chose de rural c est bien Saint Etienne.