Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Mais encore plus du point de vue du club parisien, j'imagine mal le club lâcher Dagba alors qu'il n' y a personne à son poste actuellement.

Si Bernardoni arrive, cela montre bien que notre centre de formation est à la rue.

Le fait que Paris soit préteur c'est acté, le problème c'est qu'ils en demandent trop ( info Bernard Lions )
Ca montre surtout que Puel a été incapable de sublimé aucun de nos joueurs a potentiel : Moueffek, Gourna, Abi, Bajic, Sow, Sidibe, Tormin, Tshibuabua, aucun n'a progressé sous Puel ... Aouchiche ? Neyou ? Krasso ? Maçon ? C'est des joueurs qu'il a fait venir, ils ont tous plongé ( pour certain pas de très haut certe ) ...

Déjà l'info que Paris soit prêteur, et qu'ils demandent bcp pour prendre quelqu'un d'autre à sa place, ça a du sens mais pas pour qu'il débarque à sainté, puisqu'on pourra pas honorer leurs demandes.

Après, je suis pas d'accord avec toi sur le plongeon des joueurs dont Puel a ramené à Sainté.

Aouchiche: on peut pas dire qu'il a plongé, il a jamais été en haut du plongeoir, on l'a pris quand il commençait à monter les escaliers, et il en avait pas monté beaucoup.

Neyou: je trouve qu'il a montré pas mal de qualités et je trouve pas qu'il ait plongé.

Krasso: ok:P mais il était même pas dans l'eau.

Maçon: non, pas lui, il va continuer à apporter, et sa blessure a fait qu'il a pas pu montrer toutes ses qualités mais c'est clairement une bonne pioche pour moi. Je dirais même le meilleur de la défense.

ASSE 1 - 1 Goal FC

un match amical s'est joué cette après midi, sans public ni aucun média, difficile donc d'en tirer quoi que ce soit.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on a fait 1-1, Boudebouz a ouvert le score a la 30ème minute, le GOAL FC club de N2 a égalisé 1min après.

Bernardoni, Sako et Gnagnon étaient titulaires ... Un peu donc imaginer que Joris est en avance sur la préparation et qu'il devrait être apte avant le mois de Mars comme l'avait indiqué L'équipe. On reste invaincu contre les équipes de N2, 2 victoires et 1 nul, de bonne augure avant le prochain tour de coupe de France contre Bergerac !

Kenny Rocha Santos en passe de signer a ... Liverpool :o Il a quitté le club libre pour rejoindre Nancy, de Nancy il est parti a Ostende et maintenant il y match entre Porto et Liverpool pour le faire signer. Honnêtement celle là je l'avais pas vu venir.

Il a fait parti de l'équipe victorieuse en Gambardella, c'est notamment lui qui avait marqué le pénalty de la victoire contre Bordeaux en demi mais c'était un joueur connu pour avoir des gros problèmes de comportement, généralement quand il rentrait au Cap Vert il revenait avec 2mois de retard. Malheureusement il n'y aura pas grand chose a récupérer pour l'ASSE dans le deal mais ça fait clairement parti des joueurs sur lesquels j'aurais pas misé !

ASSE - Lens, Le match ne se présentait déjà pas forcément bien, on va être encore plus affaibli que prévu puisque le COVID est revenu s'inviter a l'ETRAT.

On a 5 joueurs a la CAN
3 joueurs blessés
Et X joueurs positifs ( kolo, Maçon et Sako )

Dupraz a parlé en tout de 12 joueurs indisponibles pour le match de Samedi en sachant que d'autres test seront effectué d'ici là ... Le groupe sera annoncé demain. Dupraz n'était pas content, il a dit qu'il préférait ne pas s'attarder sur le sujet parce qu'il allait déborder sur des sujets politiques :/

J'imagine un truc comme ça :

Bernardoni
Moueffek / Nadé / Camara / Silva
Boudebouz / Aouchiche / Youssouf
Nordin / Krasso / Rivera

Edited by Didadidadum

Il y a 1 heure, The Atriarch a écrit :

On va pas se mentir c'est niveau milieu de tableau de National là, non ?

Bernardoni
Maçon / Nadé / Kolo / Silva
Youssouf / Camara / Gourna /Boudebouz / Aouchiche
Krasso

De ce point de vu là c'est top10 L2 après si on prend en compte le banc oui c'est peut être niveau national en effet :S Kolo a été autorisé a participé a la dernière minute, difficile de savoir son niveau de préparation, pas certain qu'il soit titulaire et là du coup on serait encore moins sexy. De toute façon Lens est quasiment au complet, ils leur manquent juste Ganago et Haidara ... Lens était déjà favoris, là il ne devrait pas y avoir match.

Edited by Didadidadum

Et Bernardoni sort un péno.:towel:

Puel démission!>:(

ASSE 1 - 2 LENS

Point fort : La première période très bien maîtrisé / Boudebouz <3
Point faible : Lucas Gourna / le banc

On a plongé des qu'il est entré en jeu ! Est ce que c'est parce qu'on avait plus d'attaquant peut être, est ce que c'est parce qu'il est catastrophique : très probablement ! Le type nous ruine 2 buts tout fait ! Une contre attaque 4v2 que Boudebouz lui dépose idéalement et qu'il envoi en tribune ... Plat du pied sécurité ! T'es pas Ibrahimovic ! Je le déteste, le genre de type qui fait des snap en soirée a Lyon le soir d'une défaite dans le derby !

Le 11 titulaires était pas si ridicule que ça, mais des qu'on a du faire des changements on a plongé ... quand on fait entrer Gourna et Ghezali Lens fait entrer Sotoca, Berg, Baldé ...

Les verts sont noirs :( Les verts sont morts.

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Puel démission!>:(

C'est du troll mais j'ai envie de repondre.

Dupraz a fait 50 bonnes minutes, le match était maîtrisé, on a des ballons de 2-0 ... Le problème c'est lorsqu'il fait sortir Thioub pour faire entrer Gourna, a ce moment on passe en 5 - 5 - 0 ...

Bernardoni
Macon - Kolo - Bakayoko - Nadé - Silva
Aouchiche - Gourna - Camara - Youssouf - Boudebouz

Et a partir de ce moment on s'est recroquevillé derrière, on ne pouvait plus faire ressortir le ballon, on s'est contenté de contre sauf qu'Aouchiche et Boudebouz c'est pas terrible pour contrer ... C'est devenu facile pour Lens de se procurer des occasions. Donc oui le coaching de Dupraz a forcément impacté négativement le résultat, la question s'est avait il le choix ? Thioub ne pouvait pas aller plus loin, c'est certain, est ce que Krasso était en condition pour rentrer après le COVID ? Si oui Dupraz a m**dé en voulant bétonner très tot dans le match, si non il avait juste aucune autre autre solution ... On avait aucun joueur sur le banc capable de prendre le poste d'avant centre.

Si Krasso avait été en condition je pense qu'il aurait débuté et que Thioub serait entré en fin de match, donc je penche pour la solution ou il a pas eu le choix mais il existe d'autre solution. De toute façon c'était annoncé que la CAN allait nous coûter cher ...

Edited by Didadidadum

à l’instant, kevar69 a écrit :

Vous en êtes où de la vente du club ?

y'aura pas de vente. Ca n'a sûrement jamais été une véritable idée, de l’esbroufe pour gagner du temps ... Y'a aucun projet, aucun repreneur en lice, même Markarian semble avoir lâché l'affaire. Personne ne va acheter un club dernier de L1 et autant décroché.

Nouvelle recrue chez les verts :

ASSE-EVECT-mangala-1107501112.thumb.jpeg.bc901abc3a3b0b65baca9bbf05b98846.jpeg

Elaquim Mangala s'engage pour les 6 prochains mois ... Il a l'air affûté, il devrait être opérationnel a très courte échéance. Aucune idée de ce que ça vaut, mais le point de comparaison c'est Nadé / Moukoudi ...

Quelque soit le résultat de cette saison, le 30 juin y'a un bus de joueur qui va partir ... Je crois qu'on doit être a 15 ?

Bernardoni / Khazri / Nordin / Kolo / Thioub / Boudebouz / Mangala / Trauco / Bajic / Ggnagnon / Hamouma / Diousse / Sissoko / Benkhedim / Sako. Ca va faire drole quand va falloir refaire une équipe complète sans avoir vendu le moindre joueur !

Edited by Didadidadum

Le 15/01/2022 à 18:52, Didadidadum a écrit :

ASSE 1 - 2 LENS

[...] Point faible : Lucas Gourna / le banc [...]

Je ne comprends pas c'était ton (un de tes) chouchou?

Qu'est-ce qui se passe il a arrêté de courir ou de bosser à l'entrainement ?

Il y a 10 heures, Serval75 a écrit :

Je ne comprends pas c'était ton (un de tes) chouchou?

Qu'est-ce qui se passe il a arrêté de courir ou de bosser à l'entrainement ?

Pas du tout, lui et Rivera je les supporte pas ! Il était considéré comme une des plus grosses pépites de notre centre de formation, il a fait toutes les EDF jeunes mais il est insupportable, il a un boulard énorme, il en a rien a branler de Sainté. Le soir d'un derby perdu il avait échangé son maillot tout sourire et le soir il a posté des snap d'un after a Lyon avec des joueurs de l'OL ... On peut pas faire ça ! Ca reste une de nos plus grosse valeur marchande, mais vite qu'il dégage a Leipzig ou a Lyon vu qu'il semble y apprécier la vie nocturne !

Et sur le terrain il est pas bon, il smurfait en jeune parce qu'il est trapu et en avance physiquement mais des que tu le mets face a des joueurs de L1 il est en difficulté. C'est le problème de beaucoup de nos jeunes qui ont écrasé la Gambardella parce que physiquement c'était des monstres ... Genre Abi ... Mais une fois que leur avantage physique n'existe plus il reste pas grand chose.

Edited by Didadidadum

Rivera est en train de spew son début de carrière. Peut-être la Ligue 2 sera-t-elle plus à sa mesure, sans mauvais jeu de mots...

Quant à Gourna-Douath, même avis que toi. Ses premières conférences de presse ont posé direct le boulard. Encore un joueur avec lequel on a mis la charrue avant les bœufs en se gargarisant du potentiel entrevu sur trois matchs pour en faire une tête de gondole de l'effectif. Depuis, il met évidemment plus un pied devant l'autre. Une équipe ça se conjugue au présent, pas au futur du conditionnel.

Edited by The Atriarch

Jamais vu un derby avec si peu de hype, c'est la mort dans l’âme qu'on y va ... Aucun rassemblement pour le départ des joueurs, pas une banderole, pas un seul message d'encouragement ...

Ca faisait 7ans que lors de chaque derby le bus des joueurs quittait l'Etrat dans la fumée des fumigènes, cette fois ils sont parti dans le brouillard ... Pourtant c'est clairement pas un grand Lyon qu'on va affronter et c'est sûrement celui contre qui on a le moins le droit de perdre mais visiblement y'a plus grand monde pour y croire.

GL les verts ... :S

Edited by Didadidadum