Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pas faute de vous avoir prévenu pourtant.
Le pire c'est que c'est pas forcément un mauvais coach mais il ne faut surtout pas lui laisser les clés du camion et il vaut mieux qu'il n'ait pas trop de joueurs ayant un gros égo (pas de star dans l'équipe).

Le pire pour moi, c'est qu'on a un effectif pas dégueu du tout, le milieu et l'attaque surtout avec des noms connus de la L1 avec donc de l'expérience, mélangé avec les jeunes, avec du Khazri, Hamouma et B2b qui côtoient les Camara, Aouchiche et Bouanga, m**de ce ne sont pas des peintres. Derrière, je pense qu'on a moins de qualité, mais est ce un effectif pour jouer le maintien, je pense pas.

Il y a 6 heures, Ice51 a écrit :

Pas faute de vous avoir prévenu pourtant.
Le pire c'est que c'est pas forcément un mauvais coach mais il ne faut surtout pas lui laisser les clés du camion et il vaut mieux qu'il n'ait pas trop de joueurs ayant un gros égo (pas de star dans l'équipe).

Bah il a dégagé toutes les joueurs avec un ego et ça va être la catastrophe.

Je préférai quand il y avait Debuchy Ruffier,... Même si ça se passait mal avec Puel on avait des résultats.

il y a 4 minutes, tristan620 a écrit :

Avez-vous participé au sondage et que pensez-vous de changer le logo?

Moi c'est fait mais je suis pas certain d'avoir envie d'en changer, je trouve le logo actuel Top.

image.png.882a96f34c32abc3001e4c1c19b44849.png

J'aime bien le logo point d'interrogation. Ca représente bien votre fond de jeu. 

Il y a 9 heures, tristan620 a écrit :

Avez-vous participé au sondage et que pensez-vous de changer le logo?

Moi c'est fait mais je suis pas certain d'avoir envie d'en changer, je trouve le logo actuel Top.

J'ai voté oui et j'ai été contacté par le club pour participer au choix ...
Je trouve que le logo actuel n'a pas très bien vieillit et l'étoile est a revoir, elle étire le logo, elle prend de la place et rétréci la partie ASSE, je pense qu'il y a moyen de l'intégrer dans le logo plutot qu'au dessus. Je suis rarement pour le changement mais pour le coup celui là me parait opportun.

A voir ce qu'ils vont proposer, y'a notamment la question du retour ou non de la panthère qu'on a abandonné depuis 1988, qu'on aurait pu ressortir lors de la période Alex Dias ... Ca parait un peu plus compliqué aujourd'hui vu qu'on a plus d'attaquant mais ça reste un des symboles du club. Pourquoi pas un coup de griffe comme l'avait fait Adidas sur un maillot ?

Un youtuber avait proposé ça :

asse.JPG.5aba6408f3f7ff55de1d4bdb8a29bb8f.JPG

Typiquement je trouve ça nul, on conserve le problème du placement de l'étoile, on perd le rappel bleu, blanc, rouge, on perd les bandes blanches, et on gagne rien, c'est le même style en moins bien ...

Edited by Didadidadum

ce changement entre aussi dans une logique commerciale : On change d'équipementier en fin de saison. C'est d'ailleurs pour ça que le choix sera fait en Novembre et non pas cet été ... J'imagine que Hummel a du faire le forcing pour avoir un nouveau logo a proposer sur son nouveau maillot pour booster les ventes. Parce que de l'autre coté c'est pas très cohérent avec le discours par rapport a la vente du club ... Tu changes pas de logo 6mois avant de vendre le club, tu laisses le nouveau propriétaire choisir.

Il y a 12 heures, Itsgonabiraide a écrit :

Ce week end on se fout du LOGO

Ce qu'on veut, c'est battre BORDO.

Ca tu vois ça pourrait typiquement être une banderole des GA ! T'es au niveau, passe au local !

On attend 20k personnes contre Bordeaux, un samedi a 21h ... C'est le match le plus familial de la saison, l'ASSE a organisé un énorme feu d'artifice a la fin du match pour fêter les 90ans du stade et pourtant personne ne vient ... C'est une catastrophe ! Et surtout quand on dit 20k faut comprendre 8k en kop nord et 12k ailleurs ...

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

Ca tu vois ça pourrait typiquement être une banderole des GA ! T'es au niveau, passe au local !

J'ai jamais aimé aller coté Sud. Quand j'allais au stade il y a longtemps, GA et MF étaient encore dans la même tribune.

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

On attend 20k personnes contre Bordeaux, un samedi a 21h ... C'est le match le plus familial de la saison, l'ASSE a organisé un énorme feu d'artifice a la fin du match pour fêter les 90ans du stade et pourtant personne ne vient ... C'est une catastrophe ! Et surtout quand on dit 20k faut comprendre 8k en kop nord et 12k ailleurs ...

Certains incriminent le prix des places, il est vrai particulièrement salé hors kops. D'autres parlent de l'affaissement/vieillissement du socle de supporters. Pour ma part - qui ai aussi le souvenir d'affluences de m**de dans les années 90 - je dirais plutôt que le facteur premier est le niveau de jeu affreux, talonné par une équipe dont le potentiel d'affection/identification approche le néant depuis le départ de Debuchy/Perrin/Moulin voire KMP.

Tout ça pour dire que je serai en Sud.

ASSE 1 - 2 Bordeaux

Place a la consternation !
C'était un match qu'il fallait gagner, on a faillit ne pas le perdre, mais on l'a perdu ...

On fait pas un mauvais match, un de plus que Puel pourra ajouter a sa liste de satisfaction mais il nous fait faut 5 occasions pour cadrer une frappe et 10 pour mettre un but. Hamouma avait déjà fait un récital de m**de contre Montpellier il a recommencé ce soir, si on doit voir le positif il arrive a se procurer des occasions ce qui n'est pas le cas de Ramirez qui va s'ajouter a la longue liste des attaquants muets de l'ASSE.

Ça sert a rien de faire long, on est plus au moment ou on peut sortir du positif d'une défaite, il nous fallait des points, on en a pas prit, c'est catastrophique !

Comme l'a dit @Ice51heureusement qu'on est pas attaché au résultat, en tribune on a tout donné, l'ambiance était incroyable torse nu pendant 90 minutes sous une pluie battante ! On a brûlé plus de calorie ( et de torche ) que Neyou !

Les joueurs ont de la chance y'aura pas supporter stéphanois mercredi a Monaco, ils pourront continuer a jouer avec leur crotte de nez tranquillement.

A noter que les féminines de l'ASSE était en tribune, en bas du kop nord, elles ont fait tout le match sous la pluie et sous les fumigènes, elles ont été bien plus valeureuses que nos joueurs sur la pelouse !

Beau parcage bordelais aussi :

Spoiler

E_mKlW1WQAIa0WT.thumb.jpg.4829eeb4ace24bffa1bdde0bbc7d80d0.jpg

Edited by Didadidadum