Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

faut aussi voir que le salut et le " renouveau " des verts cette saison est passé par Khazri et Green de façon un peu heureuse.
Si on arrive a vendre Khazri cet été ou cet hiver comme Puel le voulait on aurait pas pu en profiter.
Si y'a pas le Covid qui touche Moulin, Bajic et Fall, Green ne joue pas, ne prolonge pas et s'en va dans l'anonymat. Rappelons qu'on a recruté Fall cet hiver a la demande de Puel pour compenser la perte de Ruffier. Green il était pas dans les plans ...

Faut être factuel, cette 11ème place est heureuse.

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

La 11e place semble correspondre au niveau moyen de l'effectif, sachant que l'équipe au complet et en mode performance est intrinsèquement au-dessus et que l'équipe bricolage full jeunes peut jouer 10 jours d'affilée sans marquer un but à la réserve de Dijon.

On part dans l'inconnu à tous les niveaux et une nouvelle saison de m**de n'est pas à exclure bien au contraire si la mayonnaise des recrues (aka paris pas cher) ne prend pas et si les aspirants cadres de demain (cf. Camara, Neyou) n'ont pas dans la durée l'influence en termes de points de ceux qui s'en vont.

Edited by The Atriarch

il y a 26 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

la photo dida elle vient d'ou?

de l'instagram de Debuchy, je n'en sais pas plus.

Green devrait être appelé en équipe de France espoir pour suppléer au forfait de Lafont retenu par Nantes pour jouer les barrages.

son départ

En fin de contrat, le latéral droit Mathieu Debuchy (35 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n'a pas été conservé par l'AS Saint-Etienne. Prévenu juste avant le dernier match de la saison en Ligue 1 contre Dijon (0-1), l'ancien joueur d'Arsenal a eu du mal à digérer cette décision.

"Lors de la réunion, j’ai dit au coach que j’étais déçu de la façon de faire et que j’aurais aimé savoir plus tôt. Même s’il m’avait annoncé que je n’étais pas conservé, cela n’aurait rien changé et j’aurais tout donné jusqu’au dernier match. Claude Puel m’a expliqué qu’il avait longtemps hésité, c’est pour cela que ça s’est fait la dernière semaine. Je pense que j’aurais aimé continuer l’aventure et pourquoi pas finir ma carrière ici même si tout n’a pas été simple cette année, sur le terrain et en dehors. Pas mal de choses ont été négatives mais ça s’est bien terminé. (...) J’adore ce club et cela m’a touché quand on m’a annoncé que je n’allais pas poursuivre ici", a reconnu le Français pour le quotidien régional Le Progrès ce mardi.

Made in Puel...

Ca m'inquiète cette disparition....

Sinon petit HS, je me suis perdu un soir dans le zoo, y'avait de belles histoires mais on fait comment si on veut sélectionner que des messages avec un nombre important de "j'aime", d'abord, est ce que c'est possible, et si oui, comment on fait?

Merci.

Il y a 3 heures, Itsgonabiraide a écrit :

Un joueur qui n'est pas prolongé, ça arrive tous les jours et pas que sous Puel quand même.

Non mais la manière de faire ne me plaît pas. Attendre la fin comme ça pour Hamouma ou Debuchy sans rien laisser transparaître, ça me déplaît fortement. De même que de ne pas mettre KMP dans le groupe la dernière journée à Geoffroy Guichard, tout ça pour faire jouer Lhery et Saban.

Ne pas prolonger Debuchy n est pas un problème que ce soit pour une raison économique ou de niveau (cependant j'espère vraiment que c'est économique sinon c'est une bien belle connerie)

Tu me verras rarement critiquer Puel pour son niveau d entraîneur. Par contre pour la manière de faire, je serai son premier détracteur. J ai pas envie que mon club soit à l'image de ce qu il montre depuis 2 ans. Je ne ressens pas d émotions et j'aime pas sa manière de faire.

On avait eu la même discussion sur Benzema, le problème n'est pas le niveau de la personne citée, mais ce qu elle dégage. Et j'ai trop peu de plaisir de voir mon club être dirigé par quelqu'un comme ça. Moi mon émotion dans le sport (comme dans la vie) c'est par rapport à ce que les gens dégage niveau émotion, niveau fidélité au club, niveau amour du maillot,... Le niveau je m en fout pas mal(enfin un minimum). Ce n'est pas non plus de gérer un club comme une entreprise avec très peu de respect par rapport aux gens qui ont fait du bien à ce club.

Tes arguments se respectent, mais tu m'as pas répondu sur le principal:ph34r:

Il y a 2 heures, Itsgonabiraide a écrit :

Sinon petit HS, je me suis perdu un soir dans le zoo, y'avait de belles histoires mais on fait comment si on veut sélectionner que des messages avec un nombre important de "j'aime", d'abord, est ce que c'est possible, et si oui, comment on fait?

Merci.