Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Prêt ou vente, j'ai mis tout le monde dans le même sac, ok avec toi pour Bajic, vu que la hype est Grenn je pense qu'il vaut mieux qu'il trouve du temps de jeu ailleurs et Moulin sera 2.

Benkhedim aussi devrait être prêté, pas assez de temps de jeu chez les pros pour le juger mais physiquement c'est frêle dans une L1 rugueuse. Il faudrait trouver une charnière expérimentée, j'ai gardé Cissé mais on sait qu'il sera pas conservé.

Le milieu et l'attaque, c'est là ou il faut le moins toucher imo, il faut vendre et garder un noyau sur lequel s'appuyer. Nordin je sais pas son contrat, je le mettais dehors mais je peux changer d'avis lol. Hamouma, ça va coincer ils vont pas réussir à s'entendre niveau sous mais vu qu'il est bléssé 1 match sur 2.

Neyou je le trouve très bien moi, il apporte de la rigueur et une touche technique qui me plait, j'espère qu'il restera.

il y a 5 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Neyou je le trouve très bien moi, il apporte de la rigueur et une touche technique qui me plait, j'espère qu'il restera

On a besoin d'argent et c'est au milieu qu'on a le plus de joueur vendable : Moueffek, Gourna et Neyou c'est les 3 joueurs qu'on aurait le plus de facilité a vendre a un bon prix, j'adore Moueffek, Gourna peut encore plus exploser, du coup Neyou que j'aime moins ... Même s'il fait une bonne saison ( et qu'il a marqué avant Abi :( )

à l’instant, ilovekine a écrit :

Sans Bouanga et Hamouma elle va pas ressembler a grand chose votre attaque. Si on a pas le choix financier ok, mais sinon ça serait une catastrophe sportive 

Bouanga fait une saison vraiment moyenne et il doit encore valoir un peu d'argent ... Hamouma c'est le sang, mais on va lui proposer un contrat d'un an avec un salaire a la baisse, il mérite mieux ! Faut qu'il aille chercher un plus gros contrat sur 2 ou 3 saisons ailleurs, y'a plusieurs clubs intéressés ... Moi jle kiff et je le signe a vie mais ça va pas arriver donc je lui souhaite d'aller trouver le meilleur ailleurs.

Sans eux elle va pas ressembler a grand chose mais j'ai préconisé le recrutement de Koyalipou que j'adore et d'un attaquant, faudra mobiliser toutes nos ressources financière sur ce poste sinon effectivement on va bander mou :S

Je pense que vous sous estimez Bouanga. Il a un très gros volume de jeu, est notre seul joueur offensif titulaire qui peut tenir 90 minutes, il défend beaucoup et bien, se bat bien, se crée beaucoup d occasion. Alors dans la finition c'est pas trop ça cette année, mais sans lui l année dernière on est peut être dans la charrette. Je pense vraiment que c'est la pièce essentielle offensive. Après combien vaut il? Veut il rester?

Posted (edited)

7/8 millions ? L'année dernière y'avait eu 2 offres sous les 15 millions ( Rennes et Séville ). Il est sous contrat jusqu'en 2023. Il a jamais dit qu'il voulait partir a ma connaissance.

Edited by Didadidadum

il y a 7 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Purée, t'es un mec du 69?

Qu'on lui brise les genoux.

Non t'inquiètes mes racines et mon origine sont dans le 42, je viens juste pour piquer du pognon aux rhodaniens.

De toute façon, maintenant que les stéphanois supportent les joueurs lyonnais, plus rien ne va ^^.

Ni titulaire, ni sur le banc, Debuchy et les verts, c'est fini.

Je préfère ça plutôt que faire l'année de trop perso, on le sentait sur le déclin cette saison. En tout cas dans sa mentalité et son abnégation, il nous a fait du bien.

Posted (edited)

à l’instant, safet_susic a écrit :

Quel plaisir de le voir en réserve ou sur le banc ? Il a 32ans, il a encore 2 belles saisons devant lui, je lui souhaite d'aller les faire dans un club ou il pourra jouer, c'est pas le meilleur footballeur mais c'est un monstre de travail qui court 90minutes. Il serait parfait a Nîmes pour les aider a remonter ou a Bastia par exemple, c'est des clubs ou il serait apprécié a sa juste valeur !

Même raisonnement pour Hamouma, on lui a proposé une année de contrat avec une baisse de salaire, s'il trouve mieux ailleurs il a mon consentement et mes encouragements pour y aller.

Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée que Sainté puisse me procurer du plaisir, je suis anesthésié !

C’est qui ?

il y a 55 minutes, Didadidadum a écrit :

la fidélité, le courage, l'abnégation et le talent !

T'as pas un autre angle de vue ? on ne les voit pas ils sont cachés par Debuchy, Perrin, Hamouma et KMP

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Vous je verrez rien de plus beau aujourd'hui :mouchoir:

Révéler le texte masqué

190371888_120458783521426_2083576438335199135_n.thumb.jpg.6d95b6e803f708d60d770cbc40293d8c.jpg

Toi aussi t'es bourré (cf topic OL avec Kevar) ?
Elle fait du mal cette 38 ème journée de L1. :(

Grosse nostalgie pour ces joueurs !

KMP même pas dans le groupe pour sa dernière!

Ce n'est pas grave, les émotions n'existent plus dans le foot d aujourd'hui. Aujourd'hui c'est l argent. En plus on a Saban et Lhery pour le remplacer...

Posted (edited)

Saint-Étienne 0 - 1 Dijon

Cette fois je n'ai absolument rien vu, juste le but Dijonnais et le pénalty raté !
C'est la 8ème fois en 8 matchs que Green est sauvé par un de ses montants !

Résultat final 11ème place ... 1.2 point par match ... On a profité d'un excellent début de saison grâce a la finale de la coupe de France qui nous a offert 2 semaines de préparation en plus que nos adversaires. On a aussi eu une fin de saison plutôt correcte, le reste a été honteux avec un record de défaite d'affilée et le record de match sans victoire :/

A voir comment va se passer l'inter saison, entre rumeur de rachat, rumeur de départ de Puel, qui sera vendu pour équilibrer les comptes ? Est ce qu'on va passer devant la DNCG sans trop d'encombre ... Ca fait beaucoup d'inconnu et beaucoup de post a venir dans ce thread d'ici la reprise !

Edited by Didadidadum

Merci Puel pour cette saison.

Jamais autant heureux que de cette 11eme place. Un exploit nommée Claudio, l'entraîneur le mieux payé à ce jour qu'ai eu Sainté. Il le mérite et il doit avoir sa statue devant chez nous.

Vivement qu'on joue avec Lhéry et Saban qui ont montré qu'on avait le niveau ligue 1.

Kmp Debuchy et Hamouma, partez bien loin vous êtres beaucoup trop vieux.