Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Mon Claudiooooooooo:x

Oh wait:ph34r::ph34r::ph34r:

Posted (edited)

Y'avait exactement le même débat hier sur twitter ou Patrick Guillou qui est un "anti puel" se faisait chambrer après la victoire contre l'OM ... C'est un peu triste parce que Puel est tellement clivant qu'il a réussi a créer 2 groupes de supporter de l'ASSE ...

Y'a un manque d'objectivité dans les 2 camps, la saison de l'ASSE est sportivement parlant une catastrophe et quelque puisse être le résultat des 2 derniers matchs ça ne changera rien. La bascule s'est faite sur le 0-5 contre Lyon, a partir de ce moment la saison était raté. D'un autre coté y'avait un ménage a faire, un changement de cap a opérer qu'a su opérer Puel mais ça s'est fait au détriment du sportif et surtout moi personnellement je vois aucune base, on finit la saison avec Hamouma, Kolo, Khazri, Debuchy, même Monnet Paquet retrouve du temps de jeu ...

Il s'est trompé sur Moulin, il a recruté un gardien cet hiver, pourquoi faire ? Il a surévalué beaucoup de nos jeunes ( Rivera, Moueffek, Gabard, Sissoko, Sow, Abi ... ), il s'est trompé sur les prêts de Retsos et Modeste qui coûtent cher, il s'est trompé dans les recrutements de Krasso et Karamoko, il a eu un passage entre Novembre et Février ou les compositions s'étaient n'importe quoi.

Aujourd'hui honnêtement les compositions sont bonnes, les changements sont cohérents, y'a du jeu mais ça ressemble pas du tout a ce qu'on a vu le reste de la saison ... Il est revenu a une gestion traditionnelle ou on met les meilleurs joueurs a leur poste sur le terrain. Mais ça a flingué la saison. Ce qui est terrible c'est que Metz va peut être terminer derrière nous, mais nous on a sué du cul toute l'année alors qu'eux ils ont rêvés d'Europe.

On avait Battles a Sainté, on l'a fait passer derrière Sablé dans la hiérarchie, il est parti a Troyes, a fait gagner la L2 a Troyes et va partir entraîner le MHSC la saison prochaine ... Ca m'étonnerait qu'il prenne 225k/mois.

Edited by Didadidadum

Il y a 16 heures, Didadidadum a écrit :

La bascule s'est faite sur le 0-5 contre Lyon, a partir de ce moment la saison était raté.

Faites gaffe à pas devenir comme un de ces clubs tristounes et sans avenir(ni passé)avec pour seul objectif de taper un club dans la saison.:ph34r:

il y a 17 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Faites gaffe à pas devenir comme un de ces clubs tristounes et sans avenir(ni passé)avec pour seul objectif de taper un club dans la saison.:ph34r:

Je dis que c'est la bascule parce qu'a ce moment on peut encore faire une série et remonter au classement, c'est la L1, en Janvier tu fais 3victoires de suite tu reprends 6 places. Au lieu de ça on se fait humilier 18tirs a 0, l'objectif passe de remonter au classement a se sauver et la saison est morte.

Et oui mais tout ça faut suivre et connaitre un peu le foot pour le voir.Perso j'préfère attendre les résultats des équipes/coachs que j'aime pas et venir chambrer dérrière comme un gros tard,c'est +fun.:popcorn:

Bon sinon déconnez pas dimanche..ici tout est réglé bien sûr.Je m'en suis occupé personnellement.:5:

On compte sur vous!<3

il y a 7 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Et oui mais tout ça faut suivre et connaitre un peu le foot pour le voir.Perso j'préfère attendre les résultats des équipes/coachs que j'aime pas et venir chambrer dérrière comme un gros tard,c'est +fun.:popcorn:

Tu penses à un certain membre actif de cette section dont le pseudo comme par O et se termine par dog ? :ph34r:

Du tout non.J'vois même pas comment t'arrives à cette conclusion.

Le 26/09/2020 à 20:56, ilovekine a écrit :

On sera entre 10 et 17, je prend le pari avec n importe qui. 

Le 27/09/2020 à 22:06, Ferris Bulleur a écrit :

Je prends.:)On dit 1 mois?

Bon, il y a encore un petit scénario qui nous amène 9eme, mais si des personnes ont des idées pour changer son avatar pendant 1 mois, je suis preneur que ce soit sur ce thread ou par mp.

il y a 6 minutes, ilovekine a écrit :

Bon, il y a encore un petit scénario qui nous amène 9eme, mais si des personnes ont des idées pour changer son avatar pendant 1 mois, je suis preneur que ce soit sur ce thread ou par mp.

6eXdQfq__400x400.png

il y a 6 minutes, Didadidadum a écrit :

Entre 10 et 17 ? Tu aimes vivre dangereusement !
Je prend le paris qu'on sera entre 7 et 19 la saison prochaine. Offre en MP

C'est lui qui a répondu à mon pari, et j'avais dit ça après que l'on ait été premier (le jour de notre 1ere défaite, donc on était largement devant la 10eme place)

Posted (edited)

Concernant le poste de gardien on a la chance d'avoir un problème de riche avec Bajic, Green, Moulin et Fall.

Green fait une superbe fin de saison et il est un des principaux artisan de notre bonne période ( avec Khazri ) mais l'éventail est faible, 7 matchs seulement ou il a encaissé 7 buts et ou il a été sauvé 7 fois par les poteaux ... C'est non négligeable dans son bilan surtout que sur ces 7 matchs il n'a eu aucun arrêt a faire contre Bordeaux et Montpellier qui ont marqué sur leur seul frappe cadrée.

Faudrait pas mettre Bajic a la cave parce qu'il n'a rien pu faire sur ces 4 premières titularisations alors que Green a un run de mutant. J'aimerais bien voir le voir au moins dans la préparation de prochaine saison pour voir s'il a été surcoté pendant toute sa formation ou si y'a match avec Green. On parle d'un gamin qui était titulaire en équipe de France U16 / U17 / U18 / U19, en U19 il a 7 clean sheet en 11 matchs et il a gagné la Gambardella, c'est pas un random.

Moulin sera automatiquement numéro 2 ... Et j'ai aucune idée de ce que vaut Fall que beaucoup voit comme un futur n°1 mais je sais du tout sur quoi ils se basent ?! On l'a jamais vu ...

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
Il y a 19 heures, ilovekine a écrit :

donc on était largement devant la 10eme place)

Et aujd vous êtes largement derrière?:)

Il y a 19 heures, Didadidadum a écrit :

Entre 10 et 17 ? Tu aimes vivre dangereusement !
Je prend le paris qu'on sera entre 7 et 19 la saison prochaine. Offre en MP

Qu'est ce qu'on ferait pas pour apporter un peu de bonheur dans cette région déshéritée.:ph34r:

Edited by Ferris Bulleur

Posted (edited)
Il y a 6 heures, Didadidadum a écrit :

Concernant le poste de gardien on a la chance d'avoir un problème de riche avec Bajic, Green, Moulin et Fall.

Green fait une superbe fin de saison et il est un des principaux artisan de notre bonne période ( avec Khazri ) mais l'éventail est faible, 7 matchs seulement ou il a encaissé 7 buts et ou il a été sauvé 7 fois par les poteaux ... C'est non négligeable dans son bilan surtout que sur ces 7 matchs il n'a eu aucun arrêt a faire contre Bordeaux et Montpellier qui ont marqué sur leur seul frappe cadrée.

Faudrait pas mettre Bajic a la cave parce qu'il n'a rien pu faire sur ces 4 premières titularisations alors que Green a un run de mutant. J'aimerais bien voir le voir au moins dans la préparation de prochaine saison pour voir s'il a été surcoté pendant toute sa formation ou si y'a match avec Green. On parle d'un gamin qui était titulaire en équipe de France U16 / U17 / U18 / U19, en U19 il a 7 clean sheet en 11 matchs et il a gagné la Gambardella, c'est pas un random.

Moulin sera automatiquement numéro 2 ... Et j'ai aucune idée de ce que vaut Fall que beaucoup voit comme un futur n°1 mais je sais du tout sur quoi ils se basent ?! On l'a jamais vu ...

C'est plutôt un problème de pauvre où pour moi il n'y a pas de problèmes (cad Green titulaire, 0 hésitation).

Problème de pauvre car on n'a pas d'argent pour recruter et qu'on doit faire avec les moyens du bord. Fall, on va écarter le problème il a été recruter pour faire le nombre (sa place c'est numéro 3 ou 4). Moulin, comme dirait Romeyer, il y a des numéros 1 et des numéros 2, bah Moulin c'est un numéro 2, c'est son rôle et il est très bon dans ça.

Les 2 qui restent sont de jeunes gardiens qui ont besoin de jouer. Bajic a joué 3 fois avec les pros, il n'a pas du faire 1 arrêt. Je crois qu'il sors d'une saison délicate en N2 (ca reste à vérifier). Et la t'as Green qui sors 7 matchs de grandes qualités (seule boulette, le pénalty sur l’ultra rapide Mbappé). Il n'a eu aucun arrêt à faire contre 2 clubs (1 pénalty et 1 tir inarrêtable) mais le reste il est présent. Il a toutes les qualités pour lui et doit surfer sur ça our être le futur numéro 1.

Le poste de gardien est très particulier, il faut encore plus de chance pour percer. J'ai connu un gardien qui était devant Pape Coulibaly en jeune et il a fini virer pour comportement alors que l'autre a eu le droit de jouer 1 match en ligue 1. C'est un poste où il faut saisir sa chance, Green l'a fait, pas Bajic (ni Maisonnial).

Edited by ilovekine

Posted (edited)
Le 10/05/2021 à 19:13, 100% JESUS a écrit :

Bravo pour cette saison exceptionnelle, vous devez prier pour une prolongation de CLAUDIO LE GOAT ! 

Remercie Claudio d'avoir joué le match normalement et que Paris puisse toujours être champion à 1 journée de la fin.

Edited by Itsgonabiraide

Posted (edited)

Ca serait quoi votre mercato idéal pour la saison prochaine ?
En restant dans les limites de la cohérence, c'est a dire un presque équilibre entre achat et vente

- On garde Cissé, Modeste, Retsos ?
- On vend qui ?
- On recrute a quel poste ? Des idées de nom ?
- On prête qui ? On se fait préter quoi ?
- Votre 11 type

Edited by Didadidadum

Il y a 6 heures, Didadidadum a écrit :

Ca serait quoi votre mercato idéal pour la saison prochaine ?
En restant dans les limites de la cohérence, c'est a dire un presque équilibre entre achat et vente

- On garde Cissé, Modeste, Retsos ?
- On vend qui ?
- On recrute a quel poste ? Des idées de nom ?
- On prête qui ? On se fait préter quoi ?
- Votre 11 type

Pour moi, on garde Cissé et vire Modeste et Retsos.

On vend B2b, Bouanga, Bajic, KMP, Nordin, Abi

J'aimerais bien revoir Seri avec Puel ça serait une bonne pioche.

Green Macon cisse moukoudi trauco ( un autre serait mieux??)

Neyou Seri Camara ( avec Gourna, Moueffek)

Khazri ? Hamouma (avec Aouchiche)

Cool ! Ca répond bien a la consigne ! Par contre KMP n'est pas a vendre, il est en fin de contrat, comme Hamouma et Debuchy. Et faut surtout pas vendre Bajic, il vaut rien pour le moment, ça serait du spew surtout qu'il coute pas grand chose.

Jme lance !

On garde : Ni Cissé ( trop cher, l'OA est a 13 millions + salaire ... ), ni Retsos ( trop fragile, trop cher ), ni Modeste ( :( )
On vend : Kolo ( mais on y arrivera pas ), Neyou ( parce que je l'aime pas trop et qu'il a une valeur marchande ), Bouanga, Silva, Sissoko
On prolonge : Debuchy qui servira de doublure a Maçon. On ne prolonge pas Hamouma qui ira chercher du temps de jeu et un dernier gros contrat :(
On recrute : Koyalipou ( gratuit ) pour remplacer Hamouma !!! un Attaquant, mais je sais pas lequel ... Faudra regarder qui descend, a Lorient et Brest y'a des joueurs a récupérer : Perraud, Mounié, Laurienté, Grbic, Moffi, Le fée ... On se fait prêter un défenseur
On prête : Bajic, Rivera et Abi !

Green
Macon / Sow / Moukoudi / Trauco
Gourna / Moueffek / Camara
Koyalipou / Khazri ( en attendant un attaquant ) / Nordin

Banc : Debuchy, Moulin, Aouchiche, Benkhedim, Boudebouz, Youssouf, Krasso, Palencia, Gabard, Tormin, Tshibuabua