Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Puma c'est quand même l'équipementier ou tu as le plus de chance de te retrouver avec un truc wtf, genre a Bordeaux ils se sont vraiment laché, y'a eu des trucs originales, mais pas mal de raté ! Adidas ça dépend, soit ils te font un maillot original, soit tu te retrouves avec un maillot générique qu'auront 30 autres équipes, c'est le cas avec l'Algérie qui se retrouve littéralement avec un tee shirt blanc, le même que celui qu'avait eu Lyon par exemple ... Kipsta, Le Coq Sportif, Hungaria ... Ils ont pas 30 équipes, ils en ont 2 ou 3 du coup y'a plus de chance que tu te retrouves avec une composition originale et personnalisée. Après les gouts et les couleurs ça dépend de chacun mais j'ai préféré les maillots LCS que ceux d'Adidas.

Nike :

Spoiler

maillot-de-football-paris-saint-germain-2021-22-vapor-match-fourth-pour-8XFZsP.thumb.jpg.31e01bd72965a8dfc373c25e963089f9.jpg

Adidas :

Spoiler

gtgt.thumb.png.7e2bdef5503e21f334ceccac8406af7a.png

Puma :

Spoiler

Bordeaux-2016-maillot-foot-third-15-16.jpg.20830b35310f48eae54323b009ef8b70.jpg  gtrgtr.thumb.png.8e7d5fb48d27409f696478b5c49b55f3.png

Edited by Didadidadum

Mais oui mon Claudiooooo!:yahoo::x:dance:<3

Posted (edited)

J'ai pas vu le match, enfin juste quelques passages entre le grand prix et le match de la Karmine. J'espère qu'on ne vient pas d'assister au 60eme et dernier de Romain god Hamouma 😟

Très belle sortie de Green dans les arrêts de jeu, il est courageux le petit !

IMG_20210430_111416.thumb.jpg.adab52be629c4fdc437e01b8e433a6b9.jpg

Edited by Didadidadum

il y a 19 minutes, Didadidadum a écrit :

J'ai pas vu le match, enfin juste quelques passages entre le grand prix et le match de la Karmine. J'espère qu'on ne vient pas d'assister au 60eme et dernier de Romain god Hamouma 😟

Très belle sortie de Green dans les arrêts de jeu, il est courageux le petit !

IMG_20210430_111416.thumb.jpg.adab52be629c4fdc437e01b8e433a6b9.jpg

Je comprends rien à LOL, ils ont l'air de pouvoir le faire la Kcorp ou c'est tendu?

Posted (edited)
il y a 23 minutes, safet_susic a écrit :

Je comprends rien à LOL, ils ont l'air de pouvoir le faire la Kcorp ou c'est tendu?

Pas joué depuis 2ans, je comprend rien a la méta mais Kamel est adorable alors j'espère qu'ils vont gagner ! Et vu ou on les annonçait au début de la saison c'est déjà un exploit.

Edit 2-1 :)

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

Saint-Étienne x Kipsta réalisé par un designer pour se donner une idée de ce a quoi pourrait ressembler le futur maillot de Saint-Étienne :

Spoiler

C'est basé sur les modèles actuel des maillots Kipsta.
Dans l'idée le Kispta a la vertical ne me plaît pas du tout, tu le remets a l’horizontal c'est nikel. 

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
il y a 35 minutes, FLyinTom a écrit :

Le département de la Loire en sponsors ?! 

Quel est le problème ? C'est le cas depuis 2004, on a toujours département Loire sur nos maillots. 

Spoiler

45.jpg.a14fffa977dc1c52c9bfb173231f783d.jpg  maillot-asse-2008-2009.jpg.63abfeb980f12f25abaa473e93cadc3e.jpg  ccd11adf709d3ecc951818b09c5197d8.jpg.5e33cc8595cda8af94851465225ed5b2.jpg

Edited by Didadidadum

Il y a 9 heures, Didadidadum a écrit :

Saint-Étienne x Kipsta réalisé par un designer pour se donner une idée de ce a quoi pourrait ressembler le futur maillot de Saint-Étienne :

Révéler le texte masqué

C'est basé sur les modèles actuel des maillots Kipsta.
Dans l'idée le Kispta a la vertical ne me plaît pas du tout, tu le remets a l’horizontal c'est nikel. 

il est pas si mal, la marque a franchement peu d’importance je préfère ce maillot à bcp de maillots fantaisie que l’on voit régulièrement 

Posted (edited)
il y a 12 minutes, 4x4 a écrit :

C'est pas plus moche que les modèles d'entrée de gamme d'Adidas, Puma ou Nike, donc pourquoi pas ?

Quand tu as un équipementier qui n'a que 3, 4 clubs tu es sur d'avoir un maillot original ( dans le sens que d'autres clubs n'auront pas ). Les maillots adidas qu'on avait était de bonne facture, mais c'était des maillots génériques qu'on retrouvait sur 20/30 clubs ... Je suis pas inquiet pour le design du maillot, là ou on peut émettre des doutes c'est sur la qualité des trainings, mais de toute façon les joueurs gruges déjà ( ils découpent les chaussettes et s’entraînent avec des sous tee shirt ... ). Niveau qualité des trainings et confort pour les joueurs je pense que Hummel > Kipsta ...

Il y a 2 heures, ilovekine a écrit :

Quand je vois les maillots, je vais bien regretter le coq sportif...

Le Coq Sportif ils ont vraiment raté le maillot 2017 / 2018, autant en photo il rendait pas trop mal, autant la matière était horrible, les joueurs pissaient la transpiration, le flocage Eovi ne tient pas, c'est pas notre vert, il se distinguait mal sur la pelouse ... C'était un gros raté, même les joueurs s'en plaignait. Celui de 2018 / 2019 était pas terrible non plus mais au moins le flocage tenait et la matière collait moins au corps. Le reste des maillots étaient cool.

Spoiler

Edited by Didadidadum

il y a 6 minutes, Didadidadum a écrit :

Quand tu as un équipementier qui n'a que 3, 4 clubs tu es sur d'avoir un maillot original ( dans le sens que d'autres clubs n'auront pas ). Les maillots adidas qu'on avait était de bonne facture, mais c'était des maillots génériques qu'on retrouvait sur 20/30 clubs ... 

Exactement ce que je voulais dire.

(Petit aparté puisqu'on parle un peu des marques, je kiffe depuis un moment Joma et depuis peu Zeus. Je sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'elles changent, visuellement, des 3 gros cités au-dessus, et ça fait du bien !)

Posted (edited)
il y a 10 minutes, 4x4 a écrit :

Exactement ce que je voulais dire.

(Petit aparté puisqu'on parle un peu des marques, je kiffe depuis un moment Joma et depuis peu Zeus. Je sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'elles changent, visuellement, des 3 gros cités au-dessus, et ça fait du bien !)

Je sais pas si tu connais Patrick, la marque qui équipe le Clermont foot mais les maillots sont géniaux et Clermont en vend énormément, c'est un des maillots les plus recherché par les collectionneurs en L2 ...

Spoiler

6090f838a4a12_clermont1.jpg.1fcd2d40876810a1c2f14235c693794b.jpg  6090f835ae585_clermont2.jpg.f032ecd2946dcfecae136b09baeb3dcc.jpg  g(tgt.jpg.2d6b01df35cb0b64f77f4c7697d382f4.jpg

Edited by Didadidadum

Oui, je connais Patrick, j'ai eu des crampons de cette marque quand j'étais gamin.

C'est vrai, ça change de ce qu'on voit classiquement sur tous les terrains du monde, et comme tu l'écris, ça donne envie de les acheter quand on est fan ou collectionneur.

Posted (edited)
Le 01/04/2021 à 18:04, FMK a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un poisson d'Avril car les joueurs et le staff a réellement appelé les abonnés à Strasbourg. C'est une manière originale et plutôt sympa de fidéliser des supporters qui n'ont pas pu voir un seul match de la saison au stade.

Je viens d'y passer, je suis tombé sur Mahdi Camara :)

Edited by Didadidadum

il y a 38 minutes, ilovekine a écrit :

Il t'a dit quoi?

que l'absence du public lui pesait plus sur le moral que ses dreadlocks ! Rien, c'était un discours formaté pour s'assurer que j'allais me réabonner et qu'ils avaient bien toutes mes informations a jour. L'initiative est sympa et bien chronophage pour eux ^^

Saint-Étienne 1 - 0 Marseille

Belle première période des verts contre un OM inoffensif sans avis et sans idée. 
La seconde période a été plus a l'avantage des Marseillais, Green a été excellent et a dégoûté le néo Mexicain !

Globalement c'est une très belle performance de l'ASSE dans un système en 442 qu'on avait pas encore vu ( ou très peu ? ). Marseille a été fidèle a son image, puante !