Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, The Atriarch a écrit :

ça joue clairement en sa faveur. Même s'il est beaucoup trop tôt pour envisager un reshuffle up au poste de gardien (sans compter que le club cherchera sans doute à recruter), on a quand même vachement envie de voir pas mal de signes du destin autour de ce garçon.

c'est un bordel le poste de gardien pour l'année prochaine, y'a 5 possibilités :

- Bajic qui sera dans sa dernière année de contrat, en gros soit on le met n°1, soit on le vend/prête, lui veut jouer et s'attendait sûrement a jouer après l'éviction de Ruffier ! Il a toujours été considéré comme la pépite du centre de formation ... Gardien dans toutes les catégories jeunes internationales ...
- Fall ??? C'est l'inconnu, grosse hype sur le joueur qui selon certain n'est pas venu pour rien, je le connais pas du tout mais pourquoi l'avoir recruté si y'a pas un projet derrière ?
- Green sans contrat l'année prochaine, grosse envie de rester a Sainté mais il a 20ans et est en concurrence avec 2 gardiens plus jeune que lui dont 1 clairement mieux coté.
- Moulin sera toujours au club l'année prochaine, c'est notre capitaine, compliqué d'imaginer le voir rétrograder vu la place qu'il a au club.
- Une recrue, forcément ça sera pour un poste de n°1 vu qu'on plein de potentiel n°2, Prior est depuis longtemps ciblé mais ça serait compliqué de garder nos jeunes si on leur met un nouveau n°1 dans les pattes.

Moi j'ai 0 idée, j'ai l'impression qu'on a plein de solution mais aucune qui apporte des garanties ... Le fait que notre équipe réserve et -19 ne jouent plus est un gros problème, on peut pas voir de hiérarchie dans la liste ni leurs performances en match. Je pense quoi qu'il arrive que je péterais Bajic en L2 ou en national, je garde Moulin en 1, Fall en 2 pour laisser Green a disposition de la réserve. Et je réévalu au mercato d'hiver en fonction des performances de Moulin voir si on peut attendre la fin de son contrat ou si on doit trouver un nouveau n°1

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, The Atriarch a écrit :

Il est devenu bon Prior ? Le peu de souvenirs que j'ai de lui à Bordeaux il s'était plutôt signalé négativement. Oui le chantier de l'intersaison s'annonce titanesque, pas que pour les gardiens...

aucune idée, il est coaché par Janot, c'était un bon rapport qualité prix pour remplacer Ruffier en début de saison.

Posted (edited)

Le joueur en question """"""serait"""""" Bouanga. Je mets cinq guillemets, la source étant le site Peuple Vert. Pour le reste les MF ont fait un communiqué et il faut espérer que se réglera avant qu'Hanouna ne se saisisse de l'affaire.

Edited by The Atriarch

Posted (edited)

Le joueur visé a directement prit contact avec les leaders du groupe pour régler le problème avec eux, le nom des coupables est connu, l'ASSE et le groupe ont saisis le procureur de la république. Je ne sais pas qui est le joueur mais on peut saluer sa gestion de l'incident, plutôt que de rendre le truc public et de nuire a l'image de millier de personne il a fait les choses intelligemment. Les MF sont un groupe apolitique depuis plusieurs années, ils le revendiquent, mais visiblement certain ont du mal a tourner la page, on ne les regrettera pas !

210409123438744658.thumb.jpg.db080a4701caa584c0f80f37d8f9d34f.jpg

Edited by Didadidadum

Mon claudio!:x

Spoiler

image.png.5c5b11acd4eb1afb6a3ccded10f67f5d.png

Posted (edited)

Saint-Étienne 4 - 1 Bordeaux

S'il y a des scores qui ne reflètent pas la physionomie des matchs celui là en fait parti, large victoire des verts sur le papier, domination des scapulaires sur le terrain avec 65% de possession, oui mais encore faut il marquer, et ça Bordeaux n'a pas su le faire !

Festival arbitrale en première période, 2 penalty imaginaires sifflés de chaque coté, 1-1 pas de jaloux ! Derrière Khazri déroule, enfin il enroule plutôt pour permettre aux verts de rentrer devant contre le court du jeu a la mi temps. Retour des vestiaires, Gasset fait entrer son armada offensive avec De Preville, Ben Arfa et Briand, résultat 3ème but de Khazri, une nouvelle fois sur pénalty, celui là est justifié même s'il est difficile de savoir si la frappe du sergent Moukoudi était cadré. 3-1, puis 4-1 Bordeaux sombre ...

On notera la phrase de Gasset en conférence : " On s'est beaucoup moqué de moi quand j'ai dit que je voulais Khazri a Bordeaux, aujourd'hui il nous met 3 buts " T'inquiète Jean Louis ici aussi plus personne ne voulait de Khazri ! Le renouveau stéphanois rime avec le retour en grâce de Khazri. Le Tnuisien réussi tout ce qu'il touche depuis le match contre Angers.

Green dans les buts n'a pas été trop sollicité mais il a été décisif quand on lui a demandé de l'être, c'est son 2ème match et sa 2ème victoire, Bajic lui est malheureusement a 3 défaites en 3 matchs.

La saison n'est pas terminée, on a besoin d'argent et chaque place de gagnée au classement en rapporte, si la 10ème place est encore accessible il faut se rappeler qu'on a un calendrier compliqué avec Marseille, Paris et Lille a jouer sur les 6 dernières journée. Visons la 12ème, un moindre mal pour conclure cette saison ratée. Et par pitié qu'on ne recommence pas une nouvelle intersaison pourrie en dégageant nos meilleurs joueurs et en mettant dans un loft ce qu'on arrive pas a vendre, ça nous a déjà coûté suffisamment cher ! #uncontratetunestatuepourhamouma

123.JPG.ef0f9f9ed2c88939689fb2d3476ad4b3.JPG

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
Il y a 6 heures, RIP.fr a écrit :

bullshit en réponse au communiqué des MF qui m'était en demeure les 2 présidents de prendre la parole sous 15j.

Depuis 2017 l'ASSE a mandaté une banque Suisse pour trouver un repreneur, y'a absolument rien de nouveau. 2 candidats ont été proposé depuis, un asiatique et un américain, les 2 projets ont été annulé, pour rappel les investisseurs asiatiques étaient présent au stade le jour d'ASSE - Monaco, le 0-4 sous huis clos partiel ou Ruffier prend un rouge et ou de multiples incidents a l'extérieur du stade ont obligé les CRS a rentrer dans les vestiaires ... Étrangement ils n'avaient pas été emballé par le projet ^^ De mémoire les américains ont été refroidit par le prix demandé ...

C'est un communiqué sans intérêt qui vise juste a apaiser temporairement les tensions. Le club ne sera pas vendu a court terme.

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

C'est un communiqué sans intérêt qui vise juste a apaiser temporairement les tensions.

c'est exactement ça. Ce communiqué c'est du réchauffé, rien d'autre. D'ailleurs rien dans sa formulation ne laisse entendre, sans ambigüité, qu'il s'agit d'une volonté des actionnaires de vendre et de se retirer des affaires du club, ce qui est tout de même l'essence des revendications de tous les groupes de supps. Le fait que le terme "à vendre" soit repris dans les titres d'articles de presse, alors que tout au plus le communiqué mentionne un cryptique "passage de témoin", dénote encore une fois du professionnalisme de cette corporation.

Bref, rien de neuf sous le soleil, wait and see.

Posted (edited)
Le 03/08/2020 à 23:56, Didadidadum a écrit :

La famille Desjoyaux pourrait avoir le profil ...

Ca chauffe ! La famille Desjoyaux serait sur le coup pour reprendre l'ASSE, 2 anciens joueurs pro stéphanois seraient intégré dans le projet ( un pour le poste de DS, l'autre comme actionnaire ) ... Aucune idée de leur identité mais voir le nom de Perrin pop ne serait pas une surprise. En tout cas ça s'active beaucoup dans la Loire autant niveau politique qu’entrepreneurial pour que le club reste dans la région !

On a visiblement été mauvaise langue :/

Edited by Didadidadum

il y a 6 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Desjoyaux aurait dit qu'il ne donnerait pas suite apparemment.

Ce qui ne veut rien dire en soit mais c'est vrai qu'il est déjà propriétaire d'Andrézieux ... Y'a le nom de Markal qui ressort aussi, de toute façon y'en a pas 10000 des investisseurs locaux qui peuvent mettre 80millions pour acheter le club et rembourser la dette. D'autant plus qu'il reste encore un % du club qui est détenu par l'état ...

yop, le groupe pour demain :

Gardiens de but : 40. Étienne GREEN; 50. Boubacar FALL; Nabil OUENNAS.
Défenseurs : 2. Harold MOUKOUDI; 6. Pape Abou CISSÉ; 11. Gabriel SILVA; 13. Miguel TRAUCO; 26. Mathieu DEBUCHY; Saïdou SOW; Alpha SISSOKO.
Milieux de terrain : 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 19. Yvan NEYOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; Lucas GOURNA; Aïmen MOUEFFEK.
Attaquants : 9. Charles ABI; 10. Wahbi KHAZRI; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 21. Romain HAMOUMA; 22. Kévin MONNET-PAQUET.

Les trucs a retenir :

Moulin, Bajic sont toujours absents, y'a moyen que Green termine la saison, d'ailleurs il vient de prolonger son contrat, il a tout pour devenir le nouveau chouchou, ça sent pas bon pour Bajic ...
Boudebouz et Modeste sont blessés, parait il :S
Kolo et Retsos ne sont pas blessés eux par contre, mais ils ont disparus du groupe !
On note aussi le retour de l'ancien clermontois Sissoko dans le groupe. Quand tu passes derrière Sissoko dans la hiérarchie des défenseurs c'est pas bon signe !!!

Bon le match est a 13h, je serais pas sur le CP, commencez pas avec vos " il est ou dida " " plus de réseau a Sainté ",  y'a l'Amstel et le GP de F1 alors raf de ce match par contre gros Allez les verts, si vous le faites pas pour nous faites le pour Galtier <3 On lui doit bien ça !

Posted (edited)

C'est iréel, sucez vous ! je suis en grève, pas de CR aujourd'hui ! Plus de CR jusqu'a la saison prochaine !!!

J'avais rien demandé moi, j'étais prêt a prendre 4-0, pourquoi faut que ce soit ce scénario que le destin choisisse ? Même a la 75ème minute j'étais en paix avec moi même, on aurait pu perdre 1-0 sur un pénalty foireux, mais non fallait que ça soit hardcore ! Désolé Galtier, on est des m**des !

Edited by Didadidadum