Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Didadidadum a écrit :

Diony, Honorat ça t'assurait peut être pas l'Europe mais ça suffit pour entrer dans les 12 premiers sans trop transpirer. Au final ils nous ont rapporté 7 millions :S

Ca y est tu t'enflammes

E/ vous avez vu les copains, mon holothurisme est à 42%, c'est un signe c'est sur, il est pas de 63, non, 42.:x

Edited by Itsgonabiraide

Je pense qu'a 38points on est maintenu non ? Nimes et Nantes sont a 24 et 25, ça parait compliqué de les imaginer prendre 15points en 10matchs ... Après y'a un Nîmes Sainté aux costières qui peut faire mal. On est en ballotage favorable mais faut arrêter de troll parce qu'on a un calendrier compliqué sur la fin de saison avec un enchainement Paris, Marseille et Lille sur les 6 dernières journées.

Victoire a Nimes, nul a Angers, nul contre Bordeaux, Victoire contre Dijon, nul contre Montpellier ça fait 9 points et on freeroll contre Brest, Marseille, Paris, Lille, Monaco. On est encore large imo !

Edited by Didadidadum

@Itsgonabiraidec'est vrai que Perrin Béric et Ruffier sont symptomatiques d'une gestion de Puel dont on critique (mais il n'est pas le seul responsable). Perrin manque à mon avis beaucoup dans le vestiaire, sans doute un peu moins sur le terrain. Ruffier manque sur le terrain, et au final il avait du caractère que n'a pas cette équipe. Et Béric malgré son profil difficile, n'a pas été remplacé depuis 1 an et manque à la finition.

Tout ça corrélé au fait qu'on a chacun quelque chose qui nous manque : dida c'est le fait de s'asphyxier au fumi, moi c'est l'arrêt des parties de tarot entre Clément, Lemoine, Cohade et toi c'est le fait que les relances de Moulin ne soient plus efficaces.

Bref tout ça ça retombe sur Puel dont je lui reproche, le manque de résultats, de jeu et le manque de gestion paternaliste (que faisait Gasset ou Galtier).

ET ca retombe sur nous, on est dépité par ce qu'on voit depuis 2 ans.

Le 3/3/2021 à 21:07, Didadidadum a écrit :

Place a Angers ce weekend, on va vous éclater @Ferris Bulleur!!!

Le 3/4/2021 à 11:38, Didadidadum a écrit :

nul a Angers

Ayé t'as déjà rangé la trompette?xD

Victoire des verts et but de Modeste ! Contre la réserve ...

Une opposition a eu lieu ce matin entre les A et la réserve, victoire 2-1 des pros avec des buts de Modeste et Bouanga ( sur une énorme erreur défensive :S ). Luka Aymar a réduit la marque pour la réserve. Nous voila rassuré :)

Finalement, on peut se dire qu'on s'en tire pas si mal en fait. 

Nous, on s'est pas fait sortir par une N2 en coupe de France, on a cédé face à une L2.

Nous, on a de la chance de pas avoir gagné contre Sochaux, ça nous a évité la branlée au tour suivant.

Nous, on a été tranquille ce weekend en gagnant en tongs contre notre réserve.

Nous, on va être plein de bouillon pour la prochaine journée.

Non, vraiment, tout va bien! 

il y a 11 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Non, vraiment, tout va bien! 

Pas tout non plus, a ce jour l'ASSE n'a renouvelé aucun contrat, quand je dis aucun c'est vraiment aucun :
- Les joueurs : Hamouma, Monnet Paquet, Debuchy, Green, pour eux on peut imaginer que le renouvellement de leur contrat n'est pas une priorité et se fera en fin de saison en fonction du classement et des ressources.
- Les joueuses : Aucune joueuse n'a été renouvelée ...
- Le staff : Aucun membre du staff n'a été renouvelé, ça va de Huard, Nedder, Bédénik à Dogon ... A ce jour c'est toute la formation de l'ASSE qui sera orpheline la saison prochaine.

On a clairement l'impression que l'ASSE temporise au maximum et se laisse la possibilité de couper un maximum de pole de dépense en fin de saison quitte a sacrifier pourquoi pas les féminines ou des axes de formations.

Edited by Didadidadum

Flemme de tout expliquer parce qu'il est tard mais Jacques Pauly et Laurent Roussey ont tenu une conférence de presse cette après midi et se positionnent ( une nouvelle fois ) comme repreneur de l'ASSE avec un projet globale de 8 milliards d'euro. Tremblez Munichois, on revient !

Si vous voulez lire ce ramassis de m**de c'est ici : https://www.envertetcontretous.fr/articles/x3-le-projet-pharaonique-et-illisible-pour-l-asse--46053-1.html?

L'ASSE par un communiqué a indiqué son intention de porter l'affaire en justice. Le communiqué en question :

EwIVqiYWYAQPdAQ.thumb.jpg.6cca6dab8f9cb44b900de9542acb13f2.jpg

On va recruter qui avec 8 milliards ? Elon Musk, Taylor Swift et Rudy Gobert ?

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Le mec là avec ses milliards imaginaires, faut l’enfermer hein. Ça se soigne la mythomanie. 

Imagine la conversation entre les deux : j'ai 3 milliards et toi ? Moi j'en ai 5 ! Et si on s'associait pour racheter Amazon ? Non on va plutôt racheter l'ASSE ! 🤝

Vous pensez quoi du logo ? J'y vois de l'ambition, gravir les échelons, atteindre les étoiles, ne pas se fixer de limite ! Je suis convaincu !

logo.JPG.5e27b75cd055a477049fddbe7e5d8a5a.JPG

Edited by Didadidadum

il y a 38 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

C'est vraiment bizarre qu'il continue à dire qu'on lui a volé 400k sur un compte, même avec après avoir débouté 2fois. Ce type est chelou.

C'est pas 400k c'est 400millions qu'on lui aurait volé ^^

Le 04/03/2021 à 12:53, Itsgonabiraide a écrit :

N'ayez pas peur mes frères, tout ça se calmera quand on ira gagner chez le 9ème lors de la prochaine journée.

J'suis un fou, moi, je persiste et signe, et ouaisssss, on est des guedins dans le 42.