Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 19/01/2021 à 13:54, Didadidadum a écrit :

Il ne s’agit plus de football. On devait jouer coûte que coûte sinon on avait match perdu sur tapis vert. On a même reçu un coup de téléphone d’un dirigeant adverse pour nous intimer de faire attention et de respecter le règlement." Puel 

Merci@FMKde nous avoir rappeler le règlement !

Pff c’est relou les spoiler sur mobile du coup : Keller aurait dit ça à Puel ? Tu as une source ?

D’ailleurs plus je regarde le but d’Ajorque plus je me dit qu’il y avait une petite faute quand même si Moulin semble en retard. Je pense que la VAR a estimé qu’il n’y avait pas d’erreur flagrante d’arbitrage car l’un comme l’autre se vaut. 

Il y a 7 heures, FMK a écrit :

Pff c’est relou les spoiler sur mobile du coup : Keller aurait dit ça à Puel ? Tu as une source ?

Pas Keller mais oui c'est avéré, Puel l'a dit dans la conférence de presse qu'il a tenu a distance et c'était déjà sorti sur plusieurs sites. Le procédé est moyen mais je comprend, chacun est dans son role, vous avez subit la même chose en début de saison et personne ne s'en est ému ... J'ai trouvé Puel et l'ASSE très digne dans cette période, je me suis beaucoup plus plaint de la situation qu'eux. On a vraiment déchatté le fait de n'avoir "que" 10 joueurs.

Le Puel bashing il est mérité pour l'ensemble de son œuvre, mais sur les 2 derniers matchs il y peut vraiment rien. Je suis pas a l’entraînement pour voir comment sont les joueurs mais on aurait même pu imaginer qu'il n'aligne pas Gourna, Moueffek, Neyou, Hamouma pour éviter qu'ils se blessent. C'est le derby, il tombe au pire moment mais on est plus a ça prêt, y'a une relégation a éviter. L'EV d'avoir Neyou et Hamouma sur un match qui est 95% du temps perdu est moins importante que le risque de les perdre pour le reste de la saison. Je pense que c'est pour ça qu'il a pas prit le risque d'aligner Youssouf ou Bouanga au coup d'envoi.

Je vois des réactions exacerbées sur les réseaux sociaux, des personnes qui veulent que les MF descendent a l'Etrat pour tout casser, que les joueurs rendent leur salaire, ils s'attendaient a quoi ? Gabart, Neyou, Moueffek, Gourna, Sissoko, Abi sans entraînement et sans public contre les demi finaliste de C1 chauffé a blanc par 3k personnes lors du départ en bus ... C'est triste mais ça aurait pu être bien pire si Moulin et la barre nous avais pas sauvé quelques ballons :/

Nordin est limité mais c'est sûrement notre joueur offensif le plus " performant " du moment quand il joue et pour le coup il était ni blessé ni touché par le Covid.

Aouchiche par contre il est a la rue, quitte a changer de système pour mettre un créateur j'aurais plus vu Boudebouz dans ce genre de match histoire de mettre de l'expérience au milieu, au dela du fait que Gabard, Neyou, Gourna, Moueffek c'est pas fou, c'est surtout beaucoup trop jeune !

Edited by Didadidadum

Ouais en gros y’a aucune source. Puel, et je n’ai rien contre lui, c’est le genre de mec qui m’insuporte. Quand il ouvre la bouche il use et ré-use des bonnes vieilles ficelles du mec calme mais hautain, absolument certain du bien-fondé de ses réflexions mais qui dès que ça ne va pas dans son sens va toujours te trouver un prétexte chez les autres. Forcément ça ne m’étonne pas qu’il ne soit pas encore viré de chez vous vu que vous êtes des auvergnats aux valeurs de respect, de travail, et de confiance. 
Franchement du peu de match que j’ai vu des verts cette saison je pense qu’il vous un coach un peu plus terre à terre, un mec avec le profil d’Antonetti par exemple. Parce que Claudio Puel il veut gagner l’Arc de Triomphe avec des poneys et prouver au monde son sens hors-pair de la stratégie afin de retourner sous les feux de la rampe.

Il vient de passer sous les 1point par match depuis son arrivée ... Mais je vois pas quel coach pourrait changer quoi que ce soit, y'a pas d'effectif, notre équipe type tient a peu prêt la route mais on l'a jamais a disposition, on est complètement dépendant de Debuchy, c'est le seul qui a le charisme pour être capitaine, et c'est surtout le leader de la défense, hier on prend 4buts sur CPA :/

Le licenciement de Ruffier est la plus grosse erreur de Puel, aussi détestable puisse t il être c'est un gardien qui rassurait et impressionnait, tu t'oubliais pas au marquage quand il était dans les buts sinon tu savais que tu allais te faire engueuler. Fallait faire la paix dans l’intérêt du club et non pas partir dans une guerre d'égo.

Presque envie de penser que la meilleur option a court terme serait de faire revenir un Jérémie Janot dans l'organigramme, en tant qu'adjoint ou un truc comme ça, il arrivera peut être a inculquer quelques valeurs a ce groupe qui serviront a éviter la catastrophe.

valeurs ou pas, on est juste dépassés par le niveau ne serait-ce que moyen de la Ligue 1 c'est dire où on en est. Ne pas faire venir un buteur, même en prêt sans OA, alors que c'est absolument impératif, en dit long sur l'état de liquéfaction à la tête du club. On part pour jouer le maintien à la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet.

Ca peut passer par deux choses :

- un effectif au complet et en forme pour le dernier tiers de la saison (j'y crois pas).

- être encore au-dessus de la ligne de flottaison au moment où la Ligue va siffler la fin anticipée de la saison (plausible si ça intervient dans le mois qui vient et qu'on arrive à gratter une victoire contre Nantes).

Edited by The Atriarch

La 3ème et la plus plausible :
- Lorient / Nîmes / Dijon / Nantes qui font encore pire que nous. Moi perso Nîmes j'y crois pas, ils ont battu l'OM ok mais je les vois pas se maintenir ... Les 3 autres me semblent avoir des effectifs plus qualitatifs et pourraient réussir a faire une grosse 2ème partie de saison.

Edited by Didadidadum

Rappelons Antonetti, qui est avec Nouzaret des coachs qui m'ont fait le plus kiffer d'aller au stade, et je veux bien insulter Puel de tous les noms avec vous.

Après la (nouvelle) manita d'hier soir, je vais me créer un multi support de clubs comme certains font des multi account, au moins je serais jamais déçu. Je suis en pleine réflexion pour savoir quels clubs vont avoir mes faveurs :ph34r:

Edited by Itsgonabiraide

il y a 31 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Je suis en pleine réflexion pour savoir quels clubs vont avoir mes faveurs :ph34r:

Clermont - Grenoble pour le coté régional
Troyes - Brest pour le beau jeu

il y a 31 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Rappelons Antonetti

On pourrait mais vu comment ça s'est terminé je pense pas qu'il acceptera ^^

Les notes de la presse : ^^

Evect Le Progrès L'Equipe
Moulin (c) 3.4 3 2
Sissoko 2 2 4
Camara 3.8 3 4
Kolodziejczak 1.6 2 2
Trauco 2.7 2 3
Gourna-Douath 3.2 3 3
Gabard 1.9 2 2
Moueffek 4 4 4
Neyou 2.6 3 3
Hamouma 3.3 4 4
Abi 1.2 2 2
Nordin 3.7 4 5
Bouanga 1.6 2 3
Puel 1.8 - 2
Moy. 2.6 2.8 3.2
Edited by Didadidadum

Le 25/01/2021 à 19:45, Itsgonabiraide a écrit :

Après la (nouvelle) manita d'hier soir, je vais me créer un multi support de clubs comme certains font des multi account, au moins je serais jamais déçu. Je suis en pleine réflexion pour savoir quels clubs vont avoir mes faveurs :ph34r:

Demande @Ferris Bulleur niveau multi support c'est la pointure de la section. :ninja:

Lorient qui gagne et nous voila a 4points de la dernière place avec 1 match d'avance sur le dernier et l'avant dernier :) 
La bonne nouvelle c'est qu'on va réussir a se faire prêter un défenseur sénégalais, Pape Cissé, 1m97, 25ans, il ne jouait plus a l'Olympiacos, ca sera pas beau jeu mais si ça peut éviter de prendre 4buts par match sur CPA :S Il marque aussi quelques buts, je l'aime déjà <3 

Edited by Didadidadum

il y a 26 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

On annonce aussi malgré l'intervention télévisée surréaliste de notre cher président lybien, l'arrivée imminente de Mohamed. 

J'y crois pas une seconde a ça par contre. Pour moi notre seule recrue sera le défenseur sénégalais sous forme d'un prêt payant de 600k€ et avec OA ( entre 10 selon l'équipe et 13millions selon les médias Grecs ).

Edited by Didadidadum

il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit :

J'y crois pas une seconde a ça par contre. Pour moi notre seule recrue sera le défenseur sénégalais sous forme d'un prêt payant de 600k€ et avec OA ( entre 10 selon l'équipe et 13millions selon les médias Grecs ).

Entre 10 et 13M ?? WTF acheté y'a 3 ans à Ajaccio pour 700k et depuis c'est 14 matchs en 3 saisons ça fait flipper ...

Il y a 9 heures, * rebirth * a écrit :

Entre 10 et 13M ?? WTF acheté y'a 3 ans à Ajaccio pour 700k et depuis c'est 14 matchs en 3 saisons ça fait flipper ...

Non, c'est + de 90matchs sur les 3 dernières saisons avec 10buts ce qui est beaucoup pour un defenseur. Il ne joue plus parce que l'Olympiacos a recruté Sokratis mais il était titulaire cette année en LDC et l'année dernière + international sénégalais. De toute façon entendons nous bien sur le fait qu'on ne va pas l'acheter, je sais pas pourquoi cette clause a été ajouté, y'a sûrement des raisons qui nous échappe ( valorisation d'effectif ou du joueur jsp ) mais il vient juste pour terminer la saison.

Sinon comme prévu Mohamed c'est engagé avec Galatasaray, on a jamais eu l'argent pour le payer, on a proposé un vieux deal tout pourri pour le payer en X fois avec des bonus, Zamalek a dit non et depuis ils jouent avec nos gonades pour faciliter la transaction avec Galatasaray.

C'était écrit des le premier jour qu'il n'y aurait aucune recrue payante, si on avait pas perdu nos 3 derniers matchs on aurait sûrement même pas eu Cissé.

Edited by Didadidadum

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

Ayé ils sont énervés :( le point positif c'est qu'après presque une année je vais reprendre la route de Sainté :)

Es4_30hWMAEfjR6.thumb.jpg.37f7d6a6b580154a35a1b79d828e4656.jpg  EsxDqUuXUAEhhJ4.jpg.c539f96ba4a8263a1956c65fc9be7984.jpg

Vous resterez à jamais notre jouet .

Prenez en conscience, vous verrez ça vous fera moins mal .