Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Doublon.

Avec les absences de Green et Bajic et le licenciement de Ruffier on a plus qu'un seul gardien qualifié ... Faut mettre Moulin dans du papier bulle cette semaine !!!

Edited by Didadidadum

Strasbourg 1 - 0 Saint-Étienne

Je sais pas a quoi ressemble une saison qui débouche sur une relégation mais s’il existe des faits contraires qui tentent d’alarmer ceux qui y vont tout droit, je pense qu'on en est ! Ce match était perdu des lors qu'il était maintenu et pourtant on fait un bon match pour lequel on aurait du se voir récompenser d'un point.

- On fait une bonne entame, on se voit récompenser d'un penalty qu'on rate ... Bouanga rate le sien contre Lyon, Boudebouz en rate déjà un contre Nîmes. Ca fait beaucoup 3 penalty ratés a chaque fois dans des matchs closes. 
- Moulin rate une sortie contre Ajorque, l'arbitre peut siffler faute, il le fait pas, derrière notre jeune défense est naïve et se fait prendre au piège par Ajorque Trezeguet sur un second ballon ...
- Derrière on pousse, Krasso a des actions, on aurait pu se voir siffler un pénalty, Moulin fait des gros arrêts ... Le match est haché, les jeunes ne lâchent pas mais leur niveau ne leur permet pas de prendre le dessus sur Strasbourg :S

Niveau performances individuelles :

Sow, Sissoko, Krasso, Rivera n'y sont vraiment pas
Boudebouz, Moulin ... C'est compliqué, ils nous font perdre beaucoup de point sur des bétises mais tout n'est pas a jeter, Moulin fait quelques gros arrêts, notamment la sortie dans les pieds d'Ajorque, Boudebouz dans le jeu il distribue quelques caviars ...
Le milieu
Gourna, Gabard, Moueffek comme prévu a très largement tenu la route, elle est la la satisfaction cette saison c'est nos milieux : Camara, Neyou, Gourna, Moueffek ...

Quel désaveux pour Aouchiche de ne pas débuter ce match vu la liste des absents !!! Et quand il entre il apporte rien par rapport a un Boudebouz qui n’apportait déjà pas grand chose. Benkhedim n'est pas moins bon ...

On vient de passer une semaine horrible entre le départ de notre directeur général, la COVID, l'affaire Mostafa Mohamed, les GA qui partent en guerre contre Romeyer ... La prochaine ne devrait pas être mieux, on a plus d’entraîneur ni aucun staff pour animer les séances d’entraînement, on a plus de gardien remplaçant, on a pourtant un derby a préparer qu'il faudra jouer a moins d'avoir 2 nouveaux cas positifs. Et niveau calendrier y'a une série de 5matchs en 15 jours qui arrive fin Janvier avec des joueurs qui seront tous affaiblis ( Nice, Nantes, Metz, coupe de france, Rennes ).

La situation commence petit a petit a se dégrader, j'étais confiant dans notre capacité a prendre des points par ci par là pour assurer le maintient, ce qui vient de nous tomber dessus on va le traîner pendant longtemps, confère le début de saison de Strasbourg :S

Pas vu le match mais apparemment on méritait (encore) mieux. Tous les évènements sont contre nous, que ce soit avant le match avec le covid, ou pendant avec le penalty encore raté et aussi un autre oublié mais vu comment on les tire.....

Sinon, les GA ont posé la banderole sur la mauvaise maison, celle de Romeyer est à 30m. Cela dit, ça faisait plus de sens peut être de l'installer là, bien visible de la route. J'ai pas compris le message d'ailleurs et la signification en disant  que ses initiales  ne faisaient pas de lui  un bon président, je sais pas à quoi cela faisait référence.

il y a 22 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Sinon, les GA ont posé la banderole sur la mauvaise maison, celle de Romeyer est à 30m. Cela dit, ça faisait plus de sens peut être de l'installer là, bien visible de la route. J'ai pas compris le message d'ailleurs et la signification en disant  que ses initiales  ne faisaient pas de lui  un bon président, je sais pas à quoi cela faisait référence.

J'aime bien les GA mais pour le coup ils font n'importe quoi, le communiqué et le tapissage de la ville de "direction démission" ne va pas nous aider a nous maintenir et si on se maintient pas je pense qu'on aura des plus gros problèmes a gérer que notre direction défaillante. 
Ca fait référence a Roger Rocher ( Roland Romeyer ) ...

D'ailleurs on notera que ce communiqué n'est signée que par les IS98 et GA92, ce qui doit représenter +/- 15% de la population de GG. Les MF ont simplement posé une banderole a l'Etrat pour souhaiter bon courage a nos joueurs avant le départ pour Strasbourg.

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Moulin rate une sortie contre Ajorque, l'arbitre doit siffler faute, il le fait pas

Fyp

il y a 36 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Fyp

Passe l'image en 0.25, j'ai clairement l'impression que Moulin se trou, le ballon lui passe clairement au dessus des mains avant qu'il soit percuté par Ajorque :

6005d682c5cd7_moulinajorque.PNG.ce1716ffd81612465050bd8343408ce6.PNG

Je connais pas le règlement, mais le timming d'Ajorque est parfait contrairement a celui de Moulin qui est complètement lobé. Y'a peut être une faute d'Ajorque mais ce qui est sur c'est qu'il y en a une de Moulin. Un avis Salas ?!

il y a 37 minutes, kevar69 a écrit :

Vous allez gagner dimanche et tout ira mieux .

Je me souviens de 2017, la dernière saison de Galtier, on gagne le derby 2-0 et derrière plus de courant, on a complètement giveup la saison, cette année on est pas 7ème avec 29points, on est 16ème avec 19 ... Quoi qu'il se passe dimanche ça ne sera pas suffisant pour sauver la saison et bomber le torse Lundi en arrivant au travail.

il y a 7 minutes, Didadidadum a écrit :

Passe l'image en 0.25, j'ai clairement l'impression que Moulin se trou

Oui j'te confirme,Moulin se troue..par contre pas besoin de passer en 0,25 pour voir qu'il y a faute.xD

il y a 5 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Oui j'te confirme,Moulin se troue..par contre pas besoin de passer en 0,25 pour voir qu'il y a faute.xD

Mais du coup Ajorque qui avec un timming et une extension parfaite touche le ballon en même temps qu'il percute un Moulin qui est aux fraises n'avait pas le droit de disputer ce ballon ? Je sais que la règle c'est qu'on ne peut pas toucher un gardien en l'air, mais dans ce cas Moulin ne peut pas toucher le ballon, il est facile 60 cm trop court ...

Edited by Didadidadum

Parce qu'il prend un brin au moment de capter le ballon,évidemment qu'il peut pas s'en saisir..c'est tout l'temps sifflé,pas là.Lol.

C'est sûr qu'avec lopes ça serait pas arrivé.:ph34r:

/

Citation
28'

Premier centre de Lala depuis le couloir droit. Dans les airs, Moulin est légèrement bousculé par Ajorque, qui prend le ballon de la tête. Diallo hérite du ballon, mais Camara intervient du genou pour éviter le premier but de ce match.

rofl

Fais la même à Navas,v'là la nuée de frelons que tu ramasses..on peut dire c'qu'on veut des équipes de puel mais au moins vous etes disciplinés.

Edited by Ferris Bulleur

Il ne s’agit plus de football. On devait jouer coûte que coûte sinon on avait match perdu sur tapis vert. On a même reçu un coup de téléphone d’un dirigeant adverse pour nous intimer de faire attention et de respecter le règlement." Puel 

Merci@FMKde nous avoir rappeler le règlement !

Concernant le derby : " Pour Lyon, six joueurs ne pourront pas être disponibles et quatre joueurs peuvent revenir dans le circuit réglementaire mais ils seront en manque d’entraînement et de niveau. Leur entraînement collectif ne reprendra que le jour du match. Il y des entraînements individualisés, de la remise en forme, des séances collectives avec un staff réduit. On doit fonctionner avec le staff de la formation. Jacky Bonnevay revient aujourd’hui, un autre mercredi, d’autres vendredi et moi dimanche. On est dans une semaine complètement dingue de nouveau. Normalement, à part s’il y a de nouveaux cas, on va devoir jouer ce match."

A priori et si j'ai bien suivi : Kolodziejczak sera disponible, Hamouma, Debuchy et un dernier que je n'ai pas ( Bouanga ? ) pourront être convoqués si les test PCR et physiques sont ok mais sans entraînement. Le staff sera également de retour ... Niveau réglementaire je sais pas si on a le droit d'inscrire un 4ème gardien ? Si oui Fall devrait faire son entré dans le groupe, sinon on aura pas de gardien remplaçant.

Coté blessé : Khazri, Maçon, Retsos c'est non, Neyou, Gourna et Moueffek incertains mais ils courent !

L'explosion sur le but de Béric <3

On a la liste des joueurs absents :
Covid : Green, Bajic, Debuchy, Moukoudi, Souici, Silva, Monnet Paquet 
Blessures : Khazri, Retsos, Maçon

Sont également incertain ( blessure + retour Covid ) : Gourna, Moueffek, Hamouma, Bouanga, Youssouf, Abi

Saint-Étienne 0 - 5 lyon

De base ce match n'était pas censé être équilibré, le jouer dans ces conditions ne pouvait déboucher que sur ce genre de résultat. On pourra toujours leur reprocher leur manque d'envie mais la différence de niveau saute aux yeux, tu sais après 10 minutes que tu vas prendre une valise ... Difficile de donner le change.

Cette saison est une longue, très longue marche funèbre, y'a rien qui va, et quand s'est pas nous qui faisons mal les choses c'est le sort qui s'acharne, le COVID nous tombes dessus, mais il s'arrête a pile 10 joueurs ... Lorient dans la même situation a ces 2 matchs reportés, pas nous et ça tombe sur le derby. Cette défaite va faire mal mais faudra pas se tromper, c'est pas ce soir ni la semaine dernière qu'on a laissé des points en route, c'est lors des 18 dernières journées ou on a fait absolument n'importe quoi.

On a une série de 5 matchs en 2 semaines qui arrive, dont un match de coupe de France qu'on va pouvoir laisser filer. Faut rester derrière l'équipe, on a jamais été aussi mal embarqué, ça sert plus a rien de souhaiter la démission de quiconque, c'est trop tard.

Edited by Didadidadum