Jump to content
This Topic

Recommended Posts

à l’instant, The Atriarch a écrit :

SVP donnez moi des raisons de penser qu'on peut échapper à la Ligue 2

Là tout de suite je vois pas.

On a 7 points d'avances sur des équipes qui n'avancent pas ... Mais j'en vois pas d'autres.

Comme l'a dit Robin nos joueurs en tribune sur meilleur que ceux sur le banc qui sont eux même meilleur que ceux sur le terrain ... Ca n'a aucun sens, Ruffier en confiance c'est un excellent gardien, Trauco, Bouanga, Boudebouz ... Comment c'est possible d'avoir autant raté le mercato, comment s'est possible de se retrouver avec une composition aussi faible quand tu t'appelles Saint-Étienne.

il y a 19 minutes, kevar69 a écrit :

VGG d’avoir donné les pleins pouvoir à Puel .

Difficile de faire un moove plus débile.

Un lyonnais qui se moque de quelqu’un qui a des soucis avec puel ! C’est comme quand Odog se moque des problèmes d’erection de quelqu’un d’autre.

hopital/charité 

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Un lyonnais qui se moque de quelqu’un qui a des soucis avec puel ! C’est comme quand Odog se moque des problèmes d’erection de quelqu’un d’autre.

hopital/charité 

Quel rapport avec nous.? C’est un mec comme bon nombre d’entraîneur français qui vive simplement sur leur nom sans l’ombre d’un résultat depuis 10 ans.

Integrer un mec comme ça dans le comité de direction et lui laisser 100% les mains libres c’est suicidaire. Le mec a un ego plus gros que mon chibre , il fait venir ses fils qui sont nuls dans tout les clubs où il passe et surtout ne se remet jamais en cause .

Regaede comment il gère le cas Ruffier and co. Ce mec est là est tout sauf un manager .

Tu mets Bouanga et Trauco en première période t'es pas forcé de le perdre ce match ... C'est la classique Puel, je met une composition de m**de et je change tout en cour de match pour arrivé a une compo correct :S Ca fait 1an qu'il fait ça, déjà lors de son premier match contre Lyon il met Diony/Abi, et on gagne avec Béric/Khazri. 

Edited by Didadidadum

ASSE 1 - 3 Nice

On se tire une balle dans le pied en première période, une sortie aérienne approximative de Moulin qui dégage la balle dans l'axe sur Less Melou laissé libre par Youssouf. Derrière une passe en retrait anodine légèrement dévié par la nonchalance de Sow qui gêne la prise de balle de Moulin qui envoi la balle au fond des filets. 4 erreurs sur 2 actions qui coutent 2 buts. Offensivement rien, Krasso a l'image des matchs de préparation n'existe pas du tout, Hamouma et KMP généreux mais beaucoup trop facile a gérer pour la défense Niçoise. Aouchiche inutile ni devant ni derrière :S

La deuxième période est bien mieux, forcément tu enlèves 2 joueurs de CFA : Sow et Krasso qui n'ont rien a faire en L1, tu les remplaces par 2 internationaux qui a défaut d'être formidable ont l'habitude du haut niveaux ça change tout. Le pressing est mieux, il y a de l'allant offensif, on marque sur un coup du sort, derrière on aurait du se voir accorder un pénalty. On pousse on se fait contrer, rien a regretter sur la seconde période faut juste arrêter avec ces compositions surréaliste qui nous plombes les matchs depuis 1an !

Aouchiche marque un but, mais pour l'instant dans le jeu il apporte rien, je vois pas en quoi Boudebouz pourrait lui être inférieur. Hamouma est le joueur offensif du début de saison, d'ailleurs toute l'animation ne tient que par lui :S Le retour d'Abi semble pour l'instant loin, on parle même d'une possible opération ... Concernant Retsos ... Mi figue mi raisin, disons que vu le carnage autour de lui il a plutôt surnagé et fait bel impression, par contre il a raté beaucoup de passe et a contribué a ce qu'on soit acculé dans notre moitié de terrain sur la première période.

On est sur une sale période et le calendrier n'est pas bon :
Déplacement a Metz
Réception de Montpellier
Déplacement a Lyon
Réception de Brest
Déplacement a Lille

5 matchs ou prendre 5points serait un bon début ! On va galérer toute la saison mais Reims et Strasbourg n'avancent pas et le matelas de 7points d'avances qu'on a sur eux va nous mettre hors de danger pendant longtemps. Le fait de jouer la finale de la coupe de France fin Juillet et d'avoir eu une préparation physique bien plus avancé que nos adversaires en début de saison va surement nous sauver d'une catastrophe cette saison !

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, 100% JESUS a écrit :

Jessy Moulin <3

C'est dur pour Moulin, le deuxième but il y est pas pour grand chose mais si son début de saison a été très bon, ça fait plusieurs matchs qu'il nous coute des points. Y'a une stat qui disait qu'en moyenne sur toute sa carrière Ruffier nous apportais 10points par saison, ce qui est énorme pour un gardien, j'ai peur que le ratio soit inversé avec Moulin qui montre ces limites. C'est une question de temps avant que Bajic prenne sa place mais est ce que ça sera mieux ? Il n'a que 18ans ... L'ASSE avait trouvé un accord avec Prior pendant le mercato, refusé par Puel au dernier moment ... Sans être la solution idéale j'aurais trouvé ça rassurant d'avoir une option supplémentaire.

Après y'a toujours la solution qui consiste a virer Puel, mettre Huard a sa place et remettre Ruffier sur pied <3

Le 10/18/2020 à 18:37, Didadidadum a écrit :

déjà lors de son premier match contre Lyon il met Diony/Abi, et on gagne avec Béric/Khazri. 

C'est pas ça qu'on appelle un coaching gagnant?:scratch:

Et lol@puel le fossoyeur à la 7ème journée.^/

il y a 16 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

C'est pas ça qu'on appelle un coaching gagnant?:scratch:

Si Diony et Abi avaient été reconduit lors des matchs suivants j'aurais dit oui, mais comme ça n'a pas été le cas je dirais que c'était une erreur.

il y a 17 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Et lol@puel le fossoyeur à la 7ème journée.^/

Il est arrivé le 04 Octobre 2019, ça fait plus d'un an, il est pas la depuis 7journées, et quand bien même Garcia et Printant n'ont pas eu autant de temps pour faire leurs preuves. Il a les pleins pouvoir, il a raté son mercato ( tentative désespérée de recruter Niang a 23h et plusieurs autres joueurs le dernier jour ), il nous manque des joueurs a tout les postes, il voulait réduire la masse salariale, il immobilise nos plus gros salaires sur le banc. Il se rate dans chacune de ses compo, fait son mea culpa en conférence de presse : " Celle la elle est pour moi " et refait la même la semaine d'après ...

Depuis 2010 Saint-Étienne luttait pour les places européennes, pas une fois on a terminé au delà de la 10ème place, avec un salary cap et des joueurs bien moins fort que ceux qu'avait a disposition Puel ( des Soderlund, Polomat, Roux, Benoit Assou Ekoto, Tabanou ... ), en 2014-2015 on termine 5ème avec 0 transfert payant sur l'année, c'est pas une question d'argent, c'est une question d'idée, Galtier en avait Puel n'en a pas.

Moi je veux bien trouver des circonstances atténuantes a Puel, il en a, mais mettre Boudebouz en tribune et Camara sur le terrain je comprend pas ... Jouer en 5-3-2 avec Hamouma et Krasso alors que tu as Bouanga sur le banc je comprend pas ... Vendre Diony Béric et écarter Khazri sans les remplacer je comprend pas ... Alors forcément après tu te retrouves a jouer avec Sow, Krasso, Gourna, Sissoko mais c'est lui qui a dessiné cet effectif, c'est sa cellule de recrutement, ses agents, ses idées, sa responsabilité.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens,j'sais pas quoi te dire.Si le péno est sifflé sur hamouma je sais pas si on a les mêmes réactions..bref.

à l’instant, Ferris Bulleur a écrit :

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens,j'sais pas quoi te dire.Si le péno est sifflé sur hamouma je sais pas si on a les mêmes réactions..bref.

C’est quand la fin du bal ?

Genre ça t'interesse la survie des verts..ce gang de rapaces.:>'

il y a 6 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Même après 3 victoires, je tenais ce discours où je signe direct pour la 3ème place. 

Tu gagneras ton pari que si on finit 18 19 ou 20.

il y a 23 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Pas changé de discours depuis son arrivé.
Hamouma a une sale réputation vis a vis des plongeons dans la surface, j'avais call dans le thread des bets que la cote pénalty était bonne a prendre entre Moukoudi derrière et Hamouma devant. Mais ça change rien au rendu du match, on a pas la possession, on a pas les tirs, ni les tirs cadré, ni le nombre de passe, ni le pourcentage de passe. Oui on aurait pu voler le nul sur un cadeau de Benitez et un pénalty mais le match est perdu en première période. Derrière Puel corrige sa composition et ça se passe mieux, le truc c'est pourquoi attendre d'être a 0-2 pour mettre les meilleurs joueurs sur la pelouse :S

D'ailleurs petite question : Sur la saison 2019-2020 dans le top5 Européens des joueurs avec le plus faible pourcentage de passe réussies il y avait 2 stéphanois, a votre avis lesquels ?

il y a 17 minutes, Didadidadum a écrit :

Pas changé de discours depuis son arrivé.

Du coup t'es pas vraiment déçu finalement.:ph34r:

J'pense que comme bcp ici,t'as pas besoin de mon feu vert..

Il y a 18 heures, Didadidadum a écrit :

Hamouma a une sale réputation vis a vis des plongeons dans la surface

Tu t'es fait hack ton compte par kevar c'est pas possible.Même Domenech affirme que le péno est évident,ça m'donne limite envie de revoir l'action..(qui par ailleurs est introuvable)

Curieusement pas un mot dans le trèd de la journée ni ici.Donc en gros vous vous faites moitié voler et le 1er reflexe c'est de tomber sur Puel et Moulin..ça se tient.:up)

Le 10/18/2020 à 17:30, Didadidadum a écrit :

non non non c'est plus possible là ! Ca fait 3 matchs que Moulin fait n'importe quoi :'(

Pour moi il est coupable de rien du tout btw..les 2 statues à l'entrée de la surface sur le 1er but un peu+ déjà.Evidemment on préfèrerais qu'il la boxe un peu mieux mais au moins il intervient.

Bref,gl.Et bien sûr on prend les bets ici,mp pour les intéressés.

Edited by Ferris Bulleur

il y a 43 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Curieusement pas un mot dans le trèd de la journée ni ici.Donc en gros vous vous faites moitié voler et le 1er reflexe c'est de tomber sur Puel et Moulin..ça se tient.:up)

La franchement je te comprend pas, je me cite :
" Moulin qui dégage la balle dans l'axe sur Less Melou laissé libre par Youssouf. Derrière une passe en retrait anodine légèrement dévié par la nonchalance de Sow qui gêne la prise de balle de Moulin qui envoi la balle au fond des filets. " Je tombe pas sur Moulin et je souligne même qu'il fait 2 énormes arrêts qui nous évite de rentrer a la mi-temps a 3-0. C'est un type que j'adore et je suis super content de ce qui lui arrive mais je suis pas sur que sportivement parlant ça soit la bonne solution. Il ne représente ni l'avenir ni le présent ...
En terme de niveau, Ruffier est meilleur
En terme de potentiel Bajic est meilleur
Et Prior qui aurait du venir a Sainté offrait une excellente transition.

Je persiste a dire que le choix de m'être Moulin titulaire n'est en aucun cas le résultat d'une logique sportive.

Quand au pénalty d'Hamouma c'est extrêmement RO, évidemment que 2-2 c'est différent de 3-1 mais est ce que ça change quoi que ce soit a l'analyse du match ? On a été pitoyable en première période et bien meilleur en seconde, je me cite de nouveau :
La deuxième période est bien mieux, forcément tu enlèves 2 joueurs de CFA : Sow et Krasso qui n'ont rien a faire en L1, tu les remplaces par 2 internationaux qui a défaut d'être formidable ont l'habitude du haut niveaux ça change tout. Le pressing est mieux, il y a de l'allant offensif, on marque sur un coup du sort, derrière on aurait du se voir accorder un pénalty. On pousse on se fait contrer, rien a regretter sur la seconde période.

Tu veux que je fasse mon Pussy Magnet et que je cri au vol ? C'est de la faute de l'arbitre si on avait Sow/Sissoko/Krasso sur le terrain et Bouanga/Trauco/Boudebouz entrain de couper des citrons ? Puel a dit lui même que cette défaite était pour lui ... Whiner sur l'arbitrage ça permet surtout de pas voir les vrais problèmes, Aulas le fait super bien.

Edited by Didadidadum