Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
misterhyde22

Tournoi caritatif au profit de la Ligue contre le Cancer

Recommended Posts

Je me permets de créer ce thread pour vous annoncer que la Communauté FrenchNoLimit, suite au décès d'un de ses membres, organise un tournoi caritatif au profit de la Ligue Nationale Contre le Cancer jeudi 4 septembre à 21h00 sur Winamax.

Je vous remets ici le post de MamaBijoux a posté sur notre Forum :

Nous avons appris la mort de Yves aka X-Country il y a une semaine. Membre de la FNL de longue date, il avait endossé le rôle du vieil oncle râleur, pas toujours facile à gérer dans les repas de famille, mais dont on raconte les frasques passées avec un sourire affectueux. Pour preuves vos commentaires émus à l’annonce de son décès … Il était lui-même extrêmement attaché à notre communauté.

Nous vous proposons à la fois de lui rendre un dernier hommage et d’accomplir un geste de solidarité. Un tournoi à sa mémoire aura lieu le Jeudi 4 septembre à 21H : 3€, re-buy illimités, le tournoi est en ligne, vous pouvez vous inscrire dès ce soir et il y aura 30 minutes d'entrées tardives le 4.

L’intégralité du prizepool sera reversé à la Ligue contre le Cancer par Winamax, qui pour cette occasion, ne prélèvera pas de rake sur le tournoi.

Nous sommes hélas tous concernés par ce fléau, Yves pour son enterrement avait demandé que les fleurs et couronnes soient remplacées par des dons à la Recherche, la démarche de la FNL bien que tardive va dans ce sens, nous comptons sur votre participation généreuse…

La Communauté ClubPOker est bien évidemment conviée à ce tournoi commémoratif, et même si vous ne connaissiez pas Yves, votre inscription contribuera à la Lutte contre cette sal*perie de maladie...

J'y serai... Envoyez des sacoches à toutes les mains pendant les recaves, c'est pour une bonne cause...

Je sais de quoi je parle... :)

In too

Ce serait bien de proposer plusieurs tournois à BI différents pour que ceux qui ne sont pas présents le jour J puissent quand même choisir le montant (genre 1//5/10/50€) plutôt qu'un seul en rebuy, non ?

In too

Ce serait bien de proposer plusieurs tournois à BI différents pour que ceux qui ne sont pas présents le jour J puissent quand même choisir le montant (genre 1//5/10/50€) plutôt qu'un seul en rebuy, non ?

Un peu compliqué à mettre en place, on a essayé de faire au mieux avec ce format qui permet de faire un don à partir de 3€ pour ceux qui ont une petite BR et + pour ceux qui peuvent se le permettre (et qui ont envie de gambler ^^) :)

IN !!!!! j'ai perdu mon père le 27 aout dernier soit il y a une semaine avec cette put**n de sal*perie on lui a diagnostiqué un cancer le 13 juin,  et il est parti en un été trop brutal !!!!

684€ de don récolté durant le tournoi !

Merci à tous ceux qui ont pris part à cette action caritative :)