Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Freeroll Series de PokerStars : la 2e édition du 31 août au 7 septembre

Recommended Posts

News
Freeroll Series de PokerStars : la 2e édition du 31 août au 7 septembre

Les Freeroll Series seront de retour dès dimanche sur PokerStars. Au total, quinze tournois mettront en jeu une dotation de 50 000 €. À chaque fois, la participation sera subordonnée à la réalisation préalable d'une mission.

[...] Lire la suite…

Top départ dimanche !

Edited by SuperCaddy

Freeroll = Tournoi gratuit.

Or ici comme le "super freeroll" de winamax, il faut s'acquitter de missions.

Et les missions sont toutes payantes => se sont donc des tournois fidélité et non freerolls ;)

Dommage que les forums ne jouent pas un rôle de critique indépendant !

Edited by Dodou

Freeroll = Tournoi gratuit.

Or ici comme le "super freeroll" de winamax, il faut s'acquitter de missions.

Et les missions sont toutes payantes => se sont donc des tournois fidélité et non freerolls ;)

Dommage que les forums ne jouent pas un rôle de critique indépendant !

Tu as raison, demandons aux deux rooms d'étendre cela à l'ensemble de leurs freerolls. Il est aberrant de maintenir des joueurs dans la gratuité pour un jeu d'argent.

Depuis hier je n ai plus le bouton "freeroll series" dans le lobby. Comment fait t on pour activer ses missions?

Tu vas sur leur site et tu cliques sur accéder à mes missions sur la pages frreeroll

j'ai eu le bug du bouton qui disparait aussi , mais j'ai eu d'autres bug également, je viens de leur envoyer un message :

bonjour,

je me permets de vous contacter pour 3 raisons :

1- lorsque je tentes d’envoyer un message depuis le lobby un message d’erreur apparait.

2- j’ai jouer un tournoi qualificatif (5€ + rebuy) pour le million mais ma mission n’a pas été validée,
j’en ai même jouer d’autres, privés (psl), je me suis dit comme ils sont privé peut être que...
par contre pour le 5€ je ne vois pas de raisons !

étant donner que l’envoie de message au support depuis le lobby ne marchait pas j’ai envoyer un message privé sur le facebook de pokerstars
je n’ai pas eu de réponses au moment ou je vous écris ces lignes.... pour vous dire qu’en plus :

3- j’ai jouer un tournoi full ko 5€ hier soir à 21h00 et ma mission n’a pas été validée non plus...

donc je voudrais savoir pourquoi l’envoie de message au support depuis le lobby ne marche plus et pourquoi mes missions n’ont pas été validées ?

niconv83

c'est peut etre moi qui n'est pas su lire entre les lignes mais bon , j'ai un doute ... bug fish ou bug room ?

bonjour,

j ai u le meme soucis sur le tournoi du full KO a 5euro et j ai toujours pas ma mission validée .

est ce normal?