Jump to content
This Topic
fonkyboy

Equipe de France (en route vers l'Euro 2016)

Recommended Posts

Faut bien comprendre que ce match là, contre l'Islande c'était limite une aubaine de pas avoir Kante pour se permettre de jouer comme ça, contre les allemands, la meme compo et organisation c'est gang bang à ok corral mais Deschamps le sait, Kante reprendra sa place et le milieu sera densifié, cet euro comme toutes les compétitions d'ailleurs c'est encore et toujours l'adaptation, toutes les équipes comme l'Angleterre ou la Belgique qui n'ont absolument rien changé supposant un adversaire plus faible ou tout simplement sans vouloir s'adapter, c'est défaite assurée. 

 

On chatte qu'hummels, Khedira et Gomez ne soit pas la, si Bastian S peut jouer c'est une chance pour nous vu comme il est cramé, mais même si Gomez est nul, il est l'équivalent de leur Giroud, un point d'appui et solide ou Draxler Müller et consort sont bien plus à l'aise que cette bouse proposée lors du premier match et la fin de l'Italie en mode Espagne sans pointe ou c'était Fabregas qui finit attaquant. 

 

D'ailleurs lespagne sans Iniesta et Xavi au top, sans attaquants c'est impossible, un est retraité l'autre en méforme car sur la fin, bim ca saute.

 

Derriere sans Hummels c'est encore une fois pas la même, que ce soit mustafi ou hewedess c'est moins fort dans le placement et la relance, ca porte d'ailleurs moins la balle puisqu' hummels de temps en temps aime bien apporté le déséquilibre.

 

Penser qu'on va se faire poutrer c'est debile, qu'on perde au péno ou 1/0 match serré oui, mais pensez qu'on va jouer pareil en mode yolo ou personne ne respecte sa zone, surtout en seconde période où Payet a lâcher le couloir est une hérésie, d'ailleurs je serais pas surpris que Payet saute au profit d'un milieu Kante blaisou Paulo sissoko en 4/4/2 à la vraie. 

Si tu bloques l'Allemagne sur la relance avec des mecs sur les côtés forts tu vas leur faire mal vu qu'ils n'auront plus trop de solutions.

 

J'y crois vraiment, donc les bets de joueur en mode PMU c'est quand tu veux Norbert.

Tu sais si t'as envie de voir l'équipe de France jouer contre pipo et mario t'as qu'à te remater le replay du match contre l'Islande hein. Moi je voudrais voir la meilleure équipe allemande possible et si on les tape le plaisir ne sera que plus grand.

 

On est en demi après avoir joué un groupe de pd, l'irlande et l'islande. Et les mecs voudraient jouer les remplaçants des remplaçants allemands...

 

Moi mes grands souvenirs de foot c'est par exemple quand on tape ronaldo et ronaldinho en 2006. C'était bandant de jouer contre eux et de leur rouler dessus. Mais bon si c'est mieux de jouer contre merguezinho et gépalenivo :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

France-Allemagne en 1/2. <3

Ou l'occasion rêvée de refermer une plaie footballistique jamais vraiment cicatrisée, pour ceux qui ont vécu en direct le légendaire match de Séville en 1982.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

France-Allemagne en 1/2. <3

Ou l'occasion rêvée de refermer une plaie footballistique jamais vraiment cicatrisée, pour ceux qui ont vécu en direct le légendaire match de Séville en 1982.

aucun joueurs  n’était  né et les moins de 35 ans non plus donc  pas besoin de foutre une fausse pression au joueurs,  puis l'allemagne a brisé leur malédiction vs l'italie donc la france peut faire de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais si t'as envie de voir l'équipe de France jouer contre pipo et mario t'as qu'à te remater le replay du match contre l'Islande hein. Moi je voudrais voir la meilleure équipe allemande possible et si on les tape le plaisir ne sera que plus grand.

 

On est en demi après avoir joué un groupe de pd, l'irlande et l'islande. Et les mecs voudraient jouer les remplaçants des remplaçants allemands...

 

Moi mes grands souvenirs de foot c'est par exemple quand on tape ronaldo et ronaldinho en 2006. C'était bandant de jouer contre eux et de leur rouler dessus. Mais bon si c'est mieux de jouer contre merguezinho et gépalenivo :(

l'histoire ne retiendra que la victoire, mais par contre pour toi, a court terme, pour ton plaisir perso je comprend , tu voudrait que la france batte une grande Allemagne et un Portugal avec ronaldo a donf  mais non il battront une petite allemagne et un pays de galle moyen voila, sinon dans le cas contraire ça veut dire que la France a pas gagné l'euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule fois ou la france a battu l'allemagne en championnat c'est pour la 3 eme place en .... 1958

 

autre truc etrange, on a jamais joué l'allemagne en phase finale d'euro

 

bref gagner ce match serait clairement un fait historique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut bien comprendre que ce match là, contre l'Islande c'était limite une aubaine de pas avoir Kante pour se permettre de jouer comme ça, contre les allemands, la meme compo et organisation c'est gang bang à ok corral mais Deschamps le sait, Kante reprendra sa place et le milieu sera densifié, cet euro comme toutes les compétitions d'ailleurs c'est encore et toujours l'adaptation, toutes les équipes comme l'Angleterre ou la Belgique qui n'ont absolument rien changé supposant un adversaire plus faible ou tout simplement sans vouloir s'adapter, c'est défaite assurée. 

 

On chatte qu'hummels, Khedira et Gomez ne soit pas la, si Bastian S peut jouer c'est une chance pour nous vu comme il est cramé, mais même si Gomez est nul, il est l'équivalent de leur Giroud, un point d'appui et solide ou Draxler Müller et consort sont bien plus à l'aise que cette bouse proposée lors du premier match et la fin de l'Italie en mode Espagne sans pointe ou c'était Fabregas qui finit attaquant. 

 

D'ailleurs lespagne sans Iniesta et Xavi au top, sans attaquants c'est impossible, un est retraité l'autre en méforme car sur la fin, bim ca saute.

 

Derriere sans Hummels c'est encore une fois pas la même, que ce soit mustafi ou hewedess c'est moins fort dans le placement et la relance, ca porte d'ailleurs moins la balle puisqu' hummels de temps en temps aime bien apporté le déséquilibre.

 

Penser qu'on va se faire poutrer c'est debile, qu'on perde au péno ou 1/0 match serré oui, mais pensez qu'on va jouer pareil en mode yolo ou personne ne respecte sa zone, surtout en seconde période où Payet a lâcher le couloir est une hérésie, d'ailleurs je serais pas surpris que Payet saute au profit d'un milieu Kante blaisou Paulo sissoko en 4/4/2 à la vraie. 

Si tu bloques l'Allemagne sur la relance avec des mecs sur les côtés forts tu vas leur faire mal vu qu'ils n'auront plus trop de solutions.

 

J'y crois vraiment, donc les bets de joueur en mode PMU c'est quand tu veux Norbert.

meme topo que pour holo sauf concernant l avatar. Il n y a pas de haine derriere tes mots. Ce sera donc un truc plus sympa.

 

Il est domage qu on en soi rendu a pouvoir parler foot franchement uniquemet apres enjeu.

 

 

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord, mais si tu perds, ton nouveau avatar sera effectif dès vendredi 8 juillet 2016 (avec toi mieux vaut écrire les conditions noir sur blanc)

Allemagne gagne par plus de 2 buts d'écarts : je perds, avatar effectif pendant 1 an à compter du 8 juillet 2016

Allemagne gagne par 1 but d'écart, fait match nul ou perd : je gagne, avatar effectif pendant 1 an à compter du 8 juillet 2016

donc 3/0, 4/1 etc... 2/0 c'est pas "plus de 2 bus d'écart"

 

Je ne  bet que lorsque j'ai une edge tactique. Pire encore je ne conseille que de miser sur les matchs où l'on a une edge tactique. Pire encore je te l'ai déjà dis.

 

Perdu un seul bet dans cette section. C'etait contre zoli. (10 pct)

C'était quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas trop comment on peut bouder son plaisir!

 

on n'a pas tremblé alors qu'on était ultra favori, on a fait le taf, mis des buts et fait chavirer une partie du public.

 

et la suite c'est l'Allemagne, la meilleure équipe du tournoi, notre ennemi juré, un pays qui paraît imbattable mais que l'Italie a fait trembler.

en demi de notre euro, a la maison, comme a l'époque...

 

apres c'est clairement pas la faute des bleus si hummels est suspendu et les autres blessés.

Il faudra prendre ce qui vient, sans arrière pensée...

 

deg de pas être en France pour ce match mais on saura se mettre bien avec les FR a Vegas (je ne crois pas avoir vu une seule victoire des bleus depuis Vegas :()

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol @ les excuses déjà trouvées à l'Allemagne parce qu'ils sont pas au complet les pauvres choux. Il me semble qu'on a débuté cet Euro avec beaucoup d'imprévus aussi, mais y'a pas grand monde pour souligner que finalement on avance malgré tout cela.

Au bout d'un moment faut arrêter de toujours diminuer la performance des français (quel que soit le sport), on est les champions pour ça, mais STOP. Y'a juste a kiffer bordel, et obv on peut va battre  détruire l'Allemagne :D

Ouais ouais on a rien prouvé l’Islande petit équipe toussa, je connais le refrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas non plus dire que l'Allemagne sera diminuée par rapport à nous sur ce match vu que nous aussi on l'est depuis le début de l'euro, notamment en défense centrale, si on gagne du coup ce sera à égalité

certes les allemands sont mieux organisés que nous, etc, etc, c'est pas vraiment nouveau ça et pas qu'au foot, ils le seront toujours mieux que nous, il vaudrait mieux jouer avec nos armes propres que chercher à les copier contre eux je pense, l'élève qui bat le maitre c'est surtout dans la littérature que ça arrive

mais vaudrait mieux remettre Kante quand même pour pas se faire déborder au milieu, par contre rester devant avec nos 3 buteurs dont "les deux de côté" libres pour les perturber, reculer trop avec 4 milieux et notre défense pas rassurante ça risque de nous laisser des regrets, jouons notre jeu et que le meilleur gagne

le seul truc qui nous fera gagner c'est l'efficacité qu'on a en ce moment et que n'avaient pas l'Angleterre et d'autres, affaiblir ce point fort serait une erreur pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Analyse du match de Jeudi soir :

On a de grandes chances de pouvoir faire quelque chose face aux Allemands qui n'auront pas d'attaquant (certainement Gotze), l'Absence de Hummels est importante mais sera bien compensé. j'aurai préféré Kroos à Kehdira en absence.

Muller sera l'X du match car il est l'X du tournoi et peut se réveiller à tout moment.

Edited by salas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super mon Salas, on va ressortir cette ptite analyse bien ajustée dans toutes les bonnes discussions d'expert, ça va faire mouche :up)

c'est mon analyse, mais personne parle de l'X du match qui est Muller car il passe à coté du tournoi.

 

Tu diras à ton pote Charles et son multi d'arrêter de me mettre des -1 toute la journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En début d'Euro on est clairement en dessous de l'Allemagne, mais les scénarios ont fait qu'on s'en est rapproché un peu. Les absents peuvent avoir une importance et la prolongation aussi. Si on est capable de résister et de leur poser des problèmes, le temps sera notre allier. 

'Nous avons eu un début d'Euro proche de la balade de santé, on a très peu forcé, au niveau de la fraîcheur on sera nettement pas mal et eux auront un banc de 3e zones pour les changements.

Les Allemands comme à leur habitude contre nous, auront une grosse motivation, mais c'est une Equipe joueuse, et on aura des ocas. Je les crois toujours plus fort que nous, mais leur perte offensive font le jeu de notre défense médiocre, et du coup, je me dis que ça redevient possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment les Allemands sont surtout impressionnés par Griezmann mais pensent que la France a plus de faiblesses tactiques que l'Italie.
Sinon ils vont probablement faire jouer Podolski .

Edited by lofuwa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand Griezmann va marquer le but qui nous qualifie et faire un grand sourire au coup de sifflet final qui contrasterait avec ses pleurs en 2014  >>>>>>>>>>>>> 

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol @ les excuses déjà trouvées à l'Allemagne parce qu'ils sont pas au complet les pauvres choux. Il me semble qu'on a débuté cet Euro avec beaucoup d'imprévus aussi, mais y'a pas grand monde pour souligner que finalement on avance malgré tout cela.

Au bout d'un moment faut arrêter de toujours diminuer la performance des français (quel que soit le sport), on est les champions pour ça, mais STOP. Y'a juste a kiffer bordel, et obv on peut va battre  détruire l'Allemagne :D

Ouais ouais on a rien prouvé l’Islande petit équipe toussa, je connais le refrain.

c est toujours le meme debat dans cette section. Il ne s agit pas d avoir raison ou tort d etre pour ou contre mais d argumenter ses positions selon moi.

 

Il ne me semble pas par exemple m appuyer sur les faiblesses de l islande pour affirmer que ledf va perdre.

Je ne m appuie par ailleurs pas sur les resultats mais sur ce qu il se passe sur le terrain.

 

Reprends any actionde pressing des allemands contre l italie, mets pause et regarde. Y a pas un joueur de libre pour le mdf ou le dc.

 

De quoi tout le monde parle ? On parle de savoir qui doit jouer 6.

 

Je vais te dire ce qu il va se passer tactiquement. Quand rami va recuperer le ballob, pogba et matuidi vont faire un appel alors que deux joueurs allemands seront deja au marquage sur eux pour couper les trajectoires. Y a pas d interlignes quand l allemagne presse.

 

Si tu mets kante seul, ce sera pire encore. Rami va devoir augmenter sa prise de risque a la relance et sauter plusieurs lignes. Mais la encore coach low a deja prevu le truc. Le dc defend en individuelle sur chaque attaquant pendant que les lateraux reculent.

 

Resultat il y aura enormement de passes directes a l adversaire.

 

Tu vois l islande n a rien a voiravec ce que je dis

 

Regarde une video youtube d allemagne italie et met pause sur une relance italienne.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Unibet : Jackpot Mania
Unibet : Jackpot Mania