Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax Poker Tour : la 4e édition se dévoile

Recommended Posts

News

Le Winamax Poker Tour est de retour (ou presque) ! La room au W vient en effet de dévoiler les grandes lignes de la quatrième édition de la compétition, tout en annonçant le lancement des qualifications en ligne.

[...] Lire la suite…

Le tour de France est terminé : rendez-vous à Paris !

Edited by SuperCaddy

lamentable... 2 étapes en ille et vilaine et pas une seule en centre bretagne!!!

500 bornes aller-retour ca fait cher pour s'amuser qq heures

lamentable... 2 étapes en ille et vilaine et pas une seule en centre bretagne!!!

500 bornes aller-retour ca fait cher pour s'amuser qq heures

Voit le verre plein, ils auraient pu faire des étapes "Nord Ouest" à Paris.

Voit le verre, ils auraient pu ne rien faire.

ils aiment pas les bonnets rouge , c'est pour ca haha

l'année derniere il y avait une etape a brest, lorient, saint-brieuc pour le centre bretagne

Edited by wawandu29

Autant dire ne pas dépasser le périph' ...

oui les 65millions de francais devraient habiter a paris et laisser le reste de la france vide...

News

Grande fête populaire du poker, le Winamax Poker Tour est aussi une grosse machine parfaitement rôdée. Les équipes de la room devraient une nouvelle fois en faire la démonstration ce week-end avec l'accueil à la Villette de 2 000 passionnés assoiffés de jetons.

[...] Lire la suite…

Le tour de France est terminé : rendez-vous à Paris !

Edited by SuperCaddy

J'ai besoin de vos conseils les parisiens : je me suis qualifié pour l'étape et je voulais savoir si à proximité (1/1,5 km soit 15-20 min de marche) de la Vilette on pouvait trouver des parking gratuits type supermarché ou lieu public ?
Ou alors une station de métro pas loin où l'on peut laisser sa voiture gratuitement et qui désert "porte de Pantin" ?

Merci d'avance pour vos conseils :up)

Edited by Skalpy

C'est sur qu'en bagnole, "Paris" ne rime absolument pas avec "gratuit" !!

Sait-on qui seront les pros Winamax et/ou les WIP présents sur les différentes étapes svp ? Perso, j'ai mon ticket pour. Perpignan en poche et je vais essayer de faire de même pour Montpellier et Toulouse... Mais jouer qq mains avec Sylvain Loosly, Davidi ou Cuts seraient quand même le top... Donc si qqun est au courant, qu'il le dise maintenant, ou se taise à jamais :)

Gloub tu pourrais quand même nous laisser jouer entre récréafishs ;)

Edit : rien que pour le style vestimentaire affiché ce jour tu mérite un sponsoring Steven ! #sapesniveauLeaguedesChampions

Edited by Skalpy

nous les finistériens sommes un peu loin des étapes les plus proches Rennes et St Malo. Une étape l'année prochaine à Brest, St brieuc ou Quimper serait magnifique. ;)

Kinu : discuté sur place avec un des organisateurs, le planning est fait mais ne sera pas diffusé, au cas où un team pro serait amené à se désister.

Annoncé aussi que quelques étapes, vu certains w-e avec plusieurs étapes planifiées, se joueraient sans la présence de pros/wip

Edited by Skalpy

Bon bah, journée sympa, belle fête du poker et belle orga de wina !

Passé quasi toute ma journée en table Tv, super, y avait une croupière ! Sympa cette table Tv avec davidi, Gaëlle , glouby, et qques autres joueurs sympa.

Perdu A4<KQ tapis pf pour un 350k pot sur la dernière main du day 1. Mais bon j avais pas trop envie de revenir demain, l avg du tournoi est à genre 15bb et il reste ~250 joueurs. Crippled pas bust, j'ai même pas mis les jetons dans le sac : j'ai un autre day2 demain, au Ccm ;)