Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
0rtchom

value aa sur un spot horrible

Recommended Posts

yop 

je poste pas souvent de mains de cash mais la ce spot m'a bien pris la tête ... 

Vilain est une huge CS 66/4 2,7 de 3 bet pas de fold  au 3 bet sur 130 hands.

Les stats postflop 100 % de cbet 41 % de fold a ceux ci turn 0 / 63 et river  0 / 100 

PokerStars Hand #120568601339:  Hold'em No Limit (€0.05/€0.10 EUR) - 2014/08/25 9:45:07 CET [2014/08/25 3:45:07 ET]
Table 'Guizhou II' 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: 0rtchom (€15.94 in chips) 
Seat 2: topfou36 (€8.10 in chips) 
Seat 3: AshJG (€10 in chips) 
Seat 4: verose (€10 in chips) 
Seat 5: Badbeat1421 (€5.85 in chips) 
Seat 6: jhonjhon93 (€14.71 in chips) 
AshJG: posts small blind €0.05
verose: posts big blind €0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to 0rtchom :Ad:Ac
Badbeat1421: folds 
jhonjhon93: raises €0.10 to €0.20
0rtchom: raises €0.50 to €0.70
topfou36: folds 
AshJG: folds 
verose: folds 
jhonjhon93: calls €0.50
*** FLOP *** :6h:8h:Th
jhonjhon93: bets €0.50
0rtchom: calls €0.50
*** TURN *** :6h:8h:Th:6s
jhonjhon93: bets €0.60
0rtchom: raises €1.10 to €1.70
jhonjhon93: calls €1.10
*** RIVER *** :6h:8h:Th:6s:9c
jhonjhon93: bets €1.80
0rtchom: ?

Je call flop pour give up sur un coeur turn , je raise pour value turn vs ses draws qu ' il ne lachera jamais , mais river le 9 est horrible ...

Je vais donner mon avis de regfish de NL2 mais plutôt que de raise son donk turn, je raise celui du flop. Parce que ça ressemble vraiment à un gay bet. Si je calcule bien, il donk à 1/3 du pot, right ? Soit il essaye de voir la turn pour pas cher avec ;Ah x, soit il a un petit 10 (ou même deuxième ou troisième paire) qu'il aime bien mais "m**de fait chié ce board, je peux pas rester sans rien faire parce que je suis un fish caen maime". Dans son esprit, s'il a le flush draw, il veut pas attendre de check/call parce que tu vas cbet plus de 50% du pot et que ce sera trop cher (alors qu'il va sûrement call parce que c'est nut flushdraw). Donc il donk en serrant les fesses pour que tu juste call et voir la turn à son prix.

Je mets 1.75. La seule street où tu peux value sur ce genre de board, c'est le flop pas la turn ni la river.

Après river, c'est fold avec bien la rage mais "shit happens". Next hand.

(je vais sûrement me faire basher mais j'accepterai. Taper pas trop fort sur la tête les coupains, je suis gentil comme tout).

Le plan a la base est de call et de raise 2 fois turn et river sur any card sans coeur...

C'est le sens un peu de la question et le probleme a la fois, je veux value !! 
Je reformule : 

- est ce que raise flop + bet turn est supérieur en value a call + raise turn et raise river sans coeur ?
En admettant que je raise flop je pense que turn je lui fait tout fold ! Il n'aime assurément pas les turns à la vue de ses minimes stats . 

Le plan a la base est de call et de raise 2 fois turn et river sur any card sans coeur...

C'est le sens un peu de la question et le probleme a la fois, je veux value !! 

Je reformule : 

- est ce que raise flop + bet turn est supérieur en value a call + raise turn et raise river sans coeur ?

En admettant que je raise flop je pense que turn je lui fait tout fold ! Il n'aime assurément pas les turns à la vue de ses minimes stats . 

Oui, c'est le sens de ma réponse. Tu subis trop le coup avec ton plan.

Edited by Xanadu71

Je vois pas, mais je suppose que tu n'as pas Ah en main.

Sinon, je t'avoue ne rien comprendre à ta line ou tes explications :

Tu call flop et tu prévois de raise turn, raise river, ou je suppose bet river sur des briques, bref tu considères que tu crush totalement sa range si un coeur ne rentre pas, dans ce cas, pourquoi tu ne raises pas des le flop ?

Turn ton raise est 100 fois trop faible, le pot doit faire 4,1€ et tu lui demandes d'ajouter 1,1€ dedans, bref il a toujours la côte pour payer ici.

Bref envoie plus des que tu peux, tu décris vilain comme une huge CS y a 50 000 draws sur le board, aucune carte qui arrange ta main.

Sinon as played, in game j'insta call en me disant que c'est sick s'il a le FD avec un 7. Mais bon la line donk faible, donk faible / call, bet plus fort river sur une scared card, c'est quand même la line classique du fishou qui touche.

Bon au vu des differentes reponses je pense que raise flop doit être meilleure ! 
Oui je considere crush sa range si il n'y a pas de coeur ( j'ai les carreau )de 9 ou 7 (ca fait quelques cartes ) je ne veux pas le perdre je veux le laisser se level. Les sizings sont mauvais , je sais pas ce qui m'a pris ...

river je call il muck :Ks:Ts

Bon au vu des differentes reponses je pense que raise flop doit être meilleure ! 

Oui je considere crush sa range si il n'y a pas de coeur ( j'ai les carreau )de 9 ou 7 (ca fait quelques cartes ) je ne veux pas le perdre je veux le laisser se level. Les sizings sont mauvais , je sais pas ce qui m'a pris ...

river je call il muck :Ks:Ts

Tu n'as pas réfléchi a son donkbet? Vu le profil de CS, il annonce clairement sa main: minimum un 10 ou une over paire (JJ)  . Vu sa tendance vaut mieux raise cher flop, pour max value. En plus la doublette du 6 est une bonne carte pour toi pour tout mettre pour casser ses côtes si jamais il a un draw.

Un certain OlivierP dit souvent que quand on a AA, le plus important c'est tout mettre au milieu le plus vite possible.