Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gloub94

[MNOS 100€R ] Play optimal en BVB ?

Recommended Posts

Main PokerStars No 120606401689 : Tournoi #957080241, 92 €+8 € EUR Hold'em No Limit - Niveau XX (1250/2500) - 26/08/2014 2:27:33 CET [25/08/2014 20:27:33 ET]
Table '957080241 13' 9-max Siège #2 est au bouton.
Siège 1 : BustBunny3 (135910 en jetons)
Siège 2 : LeDuc Bolos (69889 en jetons)
Siège 3 : Hero (50511 en jetons)
Siège 4 : tainypkr (43327 en jetons)
Siège 6 : BETERFLY55 (248765 en jetons)
Siège 7 : GramerRule (106105 en jetons)
Siège 8 : takollme (55525 en jetons)
Siège 9 : gosuoposum01 (135825 en jetons)
BustBunny3 : met l'ante. 325
LeDuc Bolos : met l'ante. 325
Roroflush : met l'ante. 325
tainypkr : met l'ante. 325
BETERFLY55 : met l'ante. 325
GramerRule : met l'ante. 325
takollme : met l'ante. 325
gosuoposum01 : met l'ante. 325
Hero : met la petite blind. 1250
tainypkr : met la grosse blind. 2500
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Hero [ :7c  :7d ]
BETERFLY55 : passe.
GramerRule : passe.
takollme : passe.
gosuoposum01 : passe.
BustBunny3 : passe.
LeDuc Bolos : passe.
Hero  :

On a eu un petit débat avec Roroflush et 2Balla2Lose les 2 avaient l'air d'accord sur le play optimal , j’étais pas spécialement d'accord avec eux ?

On est en SB avec 20 BB et Vanessa de LMDB est en BB ( aggro fishou ) avec un peu moins de 20 BB

On est genre 15 left et on prends 600 € pour le moment , 8K€ a la gagne .

Action ?  :)

Edited by Gloub94

Bah raise call quoi, c'est pas comme si avec 20bb on pouvais se permettre d'eviter ce genre de spot

Bas de la range mais bon, 77  c'est trop bon pour shove imo

Edited by Mère Teresa

Je préfère shove, on est toujours devant sa range de call, et pas envie de jouer OOP postflop les fois ou elle va flat tranquille.

Ouai mais vu que voodoo a dis shove, c'est prob pas la bonne reponse

Pour rester serieux, c'est pas comme si on etait top5 et qu'on avait un spot de 3bet /4bet shove mp avec AK vs utg sans histo, ici on a 20bb, en bvb, dans ces spot ca shove vraiiiiiiiment loose, et l'icm avec nos 20bb inf;ue pas trop notre decision, je dirai meme qu'on gagne de l'ev sur le long terme a prendre ces spot parce que , un c'est plus opti que shove selon moi, mais aussi on se donne une chance d'upgrade le stack sur un spot super ev+

Edited by Mère Teresa

Contre un reg raise /call> shove 

Mais vaness je sais pas cpas typiquement son genre de one time et le genre de meuf scared qui  Va defendre sont A4o au lieu de le shove par ex?

Contre se type de profil je penses shove c mieu aprés elle est coaché par junky donc ptet c un raise /call

Roro il veut raise /fold je suposse ? :D  <3

Une chance sur deux que ce soit junky qui sit son compte et qu'il foute partout, donc si elle a deja open une tonne ou clickback pour 40% de son stack j'ai tendance a r/c. Si elle a joué comme une nitasse on peut shove.

Edited by QuantumDot

personne ne va juste compléter pour obtenir un push de BB ici ?

(pour élargir encore plus la range de stack off de BB que de raise ou shove)

Edited by AKovitch

personne ne va juste compléter pour obtenir un push de BB ici ?

(pour élargir encore plus la range de stack off de BB que de raise ou shove)

c'etait la question que j'etais en train de me poser.

a partir du moment ou on est content de jam in ici, c'est pas mieux de call/call pour laisser rentrer encore plus de trash hand ? (villain est donné comme aggro)

Ca peux rep assez strong de la part d'un reg confirmé de limp avec ces stack size, et puis a ce stade du mtt, c'est pas comme si il allait jamJ5s parce qu'on a limp, elle va check une tonne et on va jouer une main qui va souvent etre la 3eme paire du board, on va cbet et perdre 3bb ...

En fait, r/c c'est sûrement meilleur que shove parce que c'est probablement le moment ou gamble va nous coûter le moins cher. Puis, bon, en demi du NOS, c'est quasi sûr que Junky joue à sa place vs un ticket FPS.

Pour le limp, je trouve pas que ce soit une des mains les plus sympa à limp.

Edited by QuantumDot

C'est tout à fait envisageable que BB call, mais on a quand même une paire, ce qui est relativement chouette avec un SPR réduit. Ce qu'on va faire dépend énormément du board.

ok raise/call mais on va faire des erreurs ça pèse

shove est tellement bon que je vois pas de raison de faire autre chose

je préfère gagner 12 % de mon stack sans effort que de jouer un flip, et à 20 bb on est pas mort

Edited by JujuElDoud

Je trouve pas que 77 joue super bien post flop oop perso donc:

-Contre profil loose aggro (ce que tu décrit) je préfère r/call.

-Contre profil loose passif ou reg je préfère shove. (je rejoins l'avis d'AKovitch: "je préfère vs reg en BB avec 20BB shove le milieu de ma range et raise une range polarizée ...").

-Contre profil nit/passif, je peux même raise/fold en 9 handed, 20bb et 15 left. (Je sens déjà venir les bashs!^^).

Si tu raise et que BB call, ça va jamais être simple à jouer post flop en tout cas. (il y a quand même une tonne de flop qui vont nous faire chi**).

Dans le doute (sans infos) je préfère shove pf que prendre le risque de me faire own ou bluff post flop.

Vu le profil que tu décrit, j'imagine que tu a plutôt opté pour un r/call.

Contre reg aggro raise call > shove, contre vanessa je sais pas trop ça peut me traverser l'esprit de shove direct pour éviter qu'elle défende son j10o ou son k9s lol. non mais jpense c'est mieux de raise call quand même. 

C'était quoi Steven le play optimal que suggéraient Roroflush et 2Balla2Lose et avec lequel t'étais pas d'accord? Tu préfères faire quoi toi? 

Sans dyna particulière, je préfère shove pke ma range de shove est huge dans ce spot. Je préfère y laisser les mains moyennes/fortes au moins juska 88 A9s et ATo voir  plus. Sinon ca devient trop facile de me call avec une main potable.

edit. Juste pour rajouter un truc, je vois pas trop ce que le parametre 9handed, 6handed ou WTFhanded a  à faire dans ce type de discussion stratégique sur un shove sb vs bb. Je constate que des gens sérieux en parlent (dans ce thread Xmoon1 par exemple). Ai-je tort de penser que ca ne devrait avoir aucune incidence sur notre décision?  Pour moi une fois que tout le monde a fold jusqu'a moi, on est en LenombredejoueursquirestentàparlerderrieremoiHanded.

Edited by Poulou