Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Offre de Bienvenue : 485€ + 10€ de ticket + 5€ CASH

Recommended Posts

welcome-offer1df022fd-6386-43c5-a2ce-0cd

Bonjour à tous,

Pendant toute la semaine, du 25 août au 31 août, Unibet.fr booste son offre de Bienvenue !

Tout nouvel inscrit qui entrera le code promotionnel "RENTREE2014" bénéficiera des avantages suivants :

- Un Bonus Poker de 100% du 1er dépôt, jusqu'à 485€,

- Vos 6 premiers tournois de poker offerts, avec 5 000€ garantis,

+ Un Ticket 10€ pour le tournoi "Partez en Live - 3 000€" du jeudi 4 septembre,

5€ CASH crédités sur votre compte poker !

Ces 2 derniers avantages s'ajoutent donc aux avantages "habituels" de tout nouvel inscrit. 

Par ailleurs, le ticket 10€ et les 5€ CASH seront crédités le lundi 1er septembre à 18h.

C'est le moment de vous inscrire sur Unibet et de profiter des Summer Sales avec 20 tournois à prix réduits et 100 000€ Garantis !

Et si vous êtes déjà inscrits sur unibet.fr, parlez-en à vos amis !

Edited by Dorian - Unibet

Je connais pas la raison exacte, on m'a juste dit que étant donné que j'avais déjà eu un compte chez eux (que j'ai clôturé depuis), je ne pouvais pas en réouvrir un autre.

J'ai bien compris, mais je m'interroge plus sur le fait d'ouvrir un compte sur une room qui t'offre ... 5€ quoi. Pourquoi iPoker ? Pourquoi Unibet ? Pour play quoi ? Pour si peu ? ...

Je te dis pas qu'il ne faut pas, mais pas pour rien et sans savoir si c'est ton intérêt en premier.

Edited by soxtea

J'ai bien compris, mais je m'interroge plus sur le fait d'ouvrir un compte sur une room qui t'offre ... 5€ quoi. Pourquoi iPoker ? Pourquoi Unibet ? Pour play quoi ? Pour si peu ? ...

M'en branle des 5€ moi... C'est juste que leur grille MTT a l'air pas trop mal, avec des petits fields.

Tu me conseillerais quoi? PMU? Pas possible, là je vomis sur le clavier

La grille MTT est annoncée refaite début septembre. Elle a des avantages indéniables, mais oui tu as aussi l'option Party Poker (RIP Ongame). J'ai pas dit qu'il ne fallait pas, hein, juste qu'ilfaut savoir purquoi on choisit une plateforme plutôt qu'une autre / plutôt que d'autres.  

Mais à choisir cette plateforme, Unibet me semble un bon choix.

Euh... Par curiosité j'ai été faire un tour sur le site, mais... y a plus aucun joueurs sur la room ? Ou C'est un bug ce soir ?

Je vois une table de NL20, une de 50 et 6 de 200

Oui, ça doit effectivement être un bug :)

Actuellement par exemple, 12 tables de NL20 et 15 de NL50 tournent (et il est 15h30 :))

Je connais pas la raison exacte, on m'a juste dit que étant donné que j'avais déjà eu un compte chez eux (que j'ai clôturé depuis), je ne pouvais pas en réouvrir un autre.

Ca me semble effectivement être une mauvaise raison :). Si tu as vraiment clôturé ton compte, alors tu dois pouvoir en recréer un sans souci ! Envoie-moi ton ancien pseudo (ou nom + prénom) en MP et je verrai ce que je peux faire !

Vu que vous parlez des qualités de la room. 

J'aimerais savoir se que vous trouvrez de positifs et négatifs sur la room. Je cherche à me poser sur une room. Et avant j'été rég' sur Europoker et j'ai cash out toute ma roll avant le désastre qui est en train de se créer sur Euro....

Merci par avance de vos réponses. :)

Points positifs :

- Pas mal de promos à l'année pour les tournois, cash game et sng (dotations en cash ou en tickets)

- Possibilité de tremplin vers le live : tickets Unibet Open et DSO à gagner

- Un field globalement assez soft malgré la presence de qq regs bien installés

Points negatifs :

- Le logiciel, mais je crois que c'est le meme sur toutes les rooms ipoker (il est pas forcement degueulasse, imo c'est une question d'adaptation)

- Les prizepool des gros tournois sont moins elevés que chez les 2 mastondontes (normal peu de rooms peuvent rivaliser avec ps et wina)

- Moins de joueurs sur ipoker (mais c'est pas forcement un inconvenient)

Merci de ta réponse et d'y avoir apporté tant de précisions. 

Je fais principalement du CG.
Combien de tables de 25 ? 50 ? 100 ? en heure de pointe ? En heure creuse ?

Si vous avez d'autres avis , je suis bien sûr preneur.

Merci de ta réponse et d'y avoir apporté tant de précisions. 

Je fais principalement du CG.

Combien de tables de 25 ? 50 ? 100 ? en heure de pointe ? En heure creuse ?

Si vous avez d'autres avis , je suis bien sûr preneur.

J'aurais bien un avis ... mais est ce que je serais crédible ? :)

Pour être sérieux, je pense que les regs ne me contrediront pas si je dis que le traffic en NL25/50/100 est plus que correct et que tu trouveras un table à toute heure.

Et si tu aimes le CG, checke donc notre Challenge Hand Race, 3 000€ par semaine toute l'année en plus du programme de fidélité  ;)

Edited by Dorian - Unibet

Même si tu perds un peu en crédibilité au vu de ton status. Mais je ne suis pas contre de t'écouter, sans aucuns soucis. 

Donc peux tu me répondre de manière plus précise au niveau du trafic ? :)

Sinon , quand on rake 1K/mois , quel est le RB proposé en terme de % ?

Je te remercie par avance de ta réponse. :)

Même si tu perds un peu en crédibilité au vu de ton status. Mais je ne suis pas contre de t'écouter, sans aucuns soucis. 

Donc peux tu me répondre de manière plus précise au niveau du trafic ? :)

Sinon , quand on rake 1K/mois , quel est le RB proposé en terme de % ?

Je te remercie par avance de ta réponse. :)

Bon, j'attendais qu'un reg te réponde mais comme personne ne s'est dévoué, je vais le faire :)

Pour le trafic en cash-game, nous avons :

- Environ 8-10 tables en NL20 en heure creuse, et jusqu'à 15 tables en heure pleine.

- Environ 6-8 tables en NL50 en heure creuse, et jusqu'à 12 tables en heure pleine.

- Environ 4-6 tables en NL100 en heure creuse, et jusqu'à 8 tables en heure pleine.

Nous avons un challenge Hand Race, et de la NL20 à la NL50, les meilleurs joueurs peuvent jouer jusqu'à 40 000 mains par semaine (il faut jouer environ 8 000 mains par semaine pour être dans les places payées).

Je dirais qu'en terme de niveau, au delà de la NL100 le niveau est assez sharky. En dessous, il est assez homogène, et on peut donc s'exprimer "un peu plus". 

En ce qui concerne le programme de fidélité, je t'invite à le regarder ici :https://www.unibet.fr/club/les-statuts-vip

Nous avons un principe de coefficient multiplicateur, ce qui signifie que plus tu joues, plus tu gagnes de points au fil des mois.

Disons qu'avec 1 000€ de rake/mois, tu auras rapidement le statut mensuel max (PRO) et tu peux atteindre le statut annuel Club Elite **. Ensuite je te laisse le soin de faire les calculs quand aux items que tu pourras alors t'offrir en boutique !