Jump to content
This Topic
jon233

PartyPoker Compte bloqué

Recommended Posts

bonjour

Le compte d un ami a ete bloqué sans raison valable:

soit disant "conformément a la loi de son pays"(d apres le mail anglais qu il a recu hier).

Il est francais, vit en france et s est inscrit sur partypoker.FR il y a environs 2 mois.

Il n a pas mis les pieds a l etranger depuis des annees.Donc PP doit avoir commis une erreur.

Edited by jon233

Share this post


Link to post
Share on other sites

Appres avoir contacte le support de PP afin de savoir POURQUOI le compte est bloqué on a obtenu cette reponse:

Message du 11/05/11 09:23

De : caisse@pay-pro.fr

A : *****@orange.fr

Copie à :

Objet : Etat de votre retrait

" Bonjour ***,

La demande de retrait faite le 11-MAY-11 03:19 EST depuis votre compte PartyAccount "*****" et enregistrée sous l’identifiant de transaction ..."

??

Il n avait pas demandé de retrait! La question etait POURQUOI le compte est t il bloqué alors que son detenteur est un francais vivant en france!

Le support de PP ne lis meme pas ses mails aparemment..ou alors ils sont lobotomisés

Edited by jon233

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Mon compte Partypoker qui est crédité de 12.5k€ viens d'être unilatéralement bloqué par vos soins.

Je ne sais pas quel document ou code secret dont vous parler vous souhaitez sachant que j'ai déjà envoyé tout ce que vous aviez besoin en Juillet 2010.

Help please...

Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est effectivement rentré dans l'ordre. Un indien m'a dit qu'ils ont eu des pbs informatiques et donc qu'il souhaitait recevoir à nouveau mes documents.

Hallucinant tout de même, de ne pas être averti par e-mail ou autre...

Quand les joueurs sont méprisés comme cela, voire spolié ou est ce qu'on se plaint au fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as été spolié comment, exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai ouvert un compte sur partypoker.fr cette nuit et il a été bloqué quelques heures après sans que je sache pourquoi.

J'ai reçu un mail de pay-pro.com me demandant de les contacter par téléphone mais à chaque fois que j'appelle, le support en français est inaccessible.

Ils ne répondent pas non plus à mes mails.

Est ce que quelqun du support qui passe ici peut m'aider ???

Mon pseudo : AlcidePwn

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol ben oui une session sympa de 5/10 PLO ...

En tout cas, j'ai rappelé le support téléphonique, en demandant à parler au support en anglais, qui m'a réglé mon problème en 10 minutes.

Pour ceux qui galèrent pendant des jours avec des problèmes de compte bloqué, essayez de faire ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Voilà, petit post pour vous dire que je rejoins le club (pas si fermé que ça, lol) des comptes bloqués sur Partypok !

Motif ? N'a pas fourni les papiers de validation de compte sous 30 jours...

Bref, mon compte party a fermé ! lol

Étrangement, le compte date de décembre 2010. J'ai fourni les papiers à l'époque ! lol

J'ai aussi le courrier postal papier venant de party.fr de déc. 2010 dans lequel ils m'ont communiqué le code PIN, que j'ai saisi de suite à l'époque pour ultime étape de validation...

Et j'ai déjà déposé et retiré à multiples reprises... Sans souci... Durant des mois...

Bref, chez Party ça va mieux !

Du sérieux en somme, toujours du sérieux !

C'est quand même pas parce que je viens de bien marcher en CG, et que j'ai chopé les 5 tranches du bonus ?...?...

Qu'importe, il est évident que je ne mettrai plus jamais un sou sur cette room pour laquelle il y a de + en + d'affaires... Quand je pense que Bwin vend Ongame pour fusionner avec ça ! Il va être beau le marché fr...

Et si j'avais été moins con, j'aurais quitté cette room à la seconde où j'ai lu l'affaire Nori !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça commence à faire vraiment beaucoup toutes ces histoires avec Partypoker qui vole ostensiblement ses clients.

Il faudrait peut-être envisager une action collective, non ?

Genre pétition pour demander la suppression de leur agrément arjel ?

Bon courage en tous cas DonDiego.

Edited by sparkenbroke

Share this post


Link to post
Share on other sites

Don Diego tu n'es pas le seul!

Je m'inquiète déjà quand je lis ton post!

Hier je gagne un tournoi (1200e), aujourd'hui je m'apperçoie que je ne peux plus faire de retrait vers mon compte bancaire! Mon compte vient de se désactiver alors que j'ai validé mon compte depuis 6 mois deja...

Il m'informe que j'ai été soumis a une restriction sur mon compte!

BIZARRE j'ai envie de dire!(il me reste 42jours pour entrer un code de validation que je ne recevrais peut etre jamias)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais sorti du milieu poker pendant quelques années et en voulant reprendre mon compte party, il m'est arrivé exactement la même histoire.

Je me suis fait qualifier d'usurpateur de compte (blablabla) et me suis pris une carotte.

J'ai forcément contesté, me suis drappé de ma plus véhémente indignation et puis plus de réponse.

J'en ai donc une maintenant, cimer.

Par contre je suis bluffé qu'ils puissent faire cela le plus simplement du monde.

Il me restait une trentaine d'euros donc no big deal, mais sur le principe c'est totalement ouf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila,j ai fais un retrait de 100 sur partypoker et depuis compte bloqué pour des raisons inconnue.Impossible de les avoir au tel ou email(pas de reponse).

je suis vraiment degouté de leur service ,quelqu un a t il des info a ceux sujet, merci

ps je vous dirais ce qui advien de cette arnaque qui me pourrie mon pok sur net

Share this post


Link to post
Share on other sites

vont te rendre 5 euros sous le manteau en scred.

Sinon j'en sais rien , party a prouvé de multiples fois qu'ils étaient pourris niveau support , ca continue , bon courage :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Je travaille pour PartyPoker.fr et vais essayer de répondre à vos problèmes lorsque cela est possible. Je ne remplace en aucun cas le support, mais je vais faire mon possible ;).

@hoaime : quel est votre pseudonyme sur PartyPoker ? Avez-vous essayé de contacter le service client (infos@partypoker.fr) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le probleme est resolu "3semaine d attente qmm" cest parce que ma femme ma mis 10 euro avec sa carte et que quand j ai voulu retirer 100 euro,il me l on bloqué du au depot autre que ma carte enregistré.il m on dit de ne pas utiliser d autre carte que la mienne,bref l essentiel es que j ai recuperé mon compte voila merci a ceux qui m on repondu

Share this post


Link to post
Share on other sites

le probleme est resolu "3semaine d attente qmm" cest parce que ma femme ma mis 10 euro avec sa carte et que quand j ai voulu retirer 100 euro,il me l on bloqué du au depot autre que ma carte enregistré.il m on dit de ne pas utiliser d autre carte que la mienne,bref l essentiel es que j ai recuperé mon compte voila merci a ceux qui m on repondu

C'est quand même fort qu'au lieu de bloquer au moment du dépot(ce qui serait logique), il te bloque quand tu veux retirer de l'argent. Ils font tout au mépris de la logique client.

Chris

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un de plus pour rejoindre les chanceux qui ont eu leur compte fermé.

Le 22/08 dernier je vois que je ne peux plus m'asseoir aux tables et je mail le support vip palladium, j'ai une réponse dans les 10 minutes :

Cher x,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que votre compte a été placé sur un maintien temporaire car il est sous une enquête routine de notre part. Je vous prie de nous donner 24-48 heures pour terminer cette enquête sur votre compte.

Veuillez noter que cette vérification est systématique pour tous nos joueurs et garantie un environnement de jeu sûr et sécurisé sur notre site.

Nous vous remercions par avance de votre collaboration et de soutien à cet égard.

Cordialement,

Alexandre

Agent VIP

Email: vip@palladiumlounge.com

Je me dis ok why not, y'a déjà eu des soucis genre quand je veux cashout on me dit que mon compte a pas été activé, donc j'attends. 2 jours plus tard, aucune nouvelle de party, toujours la même erreur quand j'essaie de me connecter.

J'envois un mail, pas de réponse. J'essaie une autre adresse, toujours pas.

J'ai essayé ts@pay-pro.com, renseignements@partyaccount.fr et vip@palladiumlounge.com. Aucune réponse. J'ai depuis envoyé chaque jour facilement 2 mails à chaque adresse sans recevoir aucune nouvelle.

J'ai appelé le support, une voix avec un accent chelou me dit que le support est indisponible. A chaque fois.

Toujours été un bon client, toujours raké comme une vache à lait, jamais fait chi** pour une promo ou un bonus, bref, faites attention.

Edited by SayaGoesNUTS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards