lev59 CPiste Holothurisme : -171 % 31 posts Posted April 20, 2013 (edited) +1,comptes bloqués sur PP et WPT par contre aucun bug sur le PMU,apparemment d'après la reponse du SAV de WPT cela vient de la dernière mise à jour(comme à chaque fois,nouvelle mise à jour = nouveau bug)le système à buggé et nous allons recevoir un nouveau code de validation.Et encore pas sur que ca fonctionne car ils me demandent une fois le code reçu de les informer si je peux ou pas rejouer. " Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle. Suite à votre message je vous informe que suite à un souci tehcnique lors de la dernière mise à jour de notre logiciel, notre système vous a envoyé un nouveau code de validation sur l`adresse postale enregistrée dans votre compte. Notre équipe responsable est au courrant et essaie de résoudre le souci le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé. Pour pouvoir jouer de nouveau vous devez de nouveau valider votre compte en entrant le code de validation à 6 caractères dans la section Profil - Adresse de votre compte en cliquant sur le lien bleu. Si vous recevez le courrier avant le problème soit résolu, nous voudrions vous demander de valider votre compte avec le nouveau code de validation et nous informer si vous pouvez vous connecter sur votre compte et reprendre votre jeu. Notez qu'il y a un délai de réception dont nous ne pouvons pas savoir. Cela dépend de votre poste locale etc. Je vous prie de patienter le temps nécessaire. Veuillez nous recontacter si vous ne recevez pas le code dans un delai de 5-10 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire." Edited April 20, 2013 by lev59 0 Share this post Link to post Share on other sites
LORENZO2 CPiste Holothurisme : +48 % 1239 posts Posted April 20, 2013 même message recu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted April 20, 2013 Bon du coup si on déco jamais du soft ça passe ? x) 1 Share this post Link to post Share on other sites
aaddiilloonn CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 20, 2013 bonjour a tous, je ne vais pas etre tres original mais meme probleme que vous les gars....je les ai pourri en mail....rassurer quand meme que je sois pas seul dans le cas..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeJay CPiste Holothurisme : +22 % 28 posts Posted April 20, 2013 (edited) Et allez une fois encore mon compte Party est bloqué.... j'arrive a login mais quand j'essaie de buy in un TN ou de sit, le message d'erreur apparait. Sick room!!!! En plus ça fait la deuxieme fois en moins de 3ans de .fr comme en atteste mon message dans ce thread en aout 2011. Dejà que depuis l'affaire Nori et autres scandales Party plus récents je ne laisse plus rien sur cette room, à peine de quoi faire le 10k gtd et le 20r du lundi, cette fois c'est FINI. L'herbe est plus verte ailleurs Edited April 20, 2013 by LeJay 0 Share this post Link to post Share on other sites
onavegador88 CPiste Holothurisme : +28 % 124 posts Posted April 20, 2013 Sympa cette petite vague de blocage de compte sans aucune raison apparente... Bravo party ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
PartyPoker - Fabien CPiste Holothurisme : -253 % 76 posts Posted April 21, 2013 Salut à tous, Les problèmes de comptes bloqués qui ont sévi ces derniers jours sont maintenant résolus ! Si toutefois vous rencontrez encore des soucis, prévenez-moi par mp en indiquant votre pseudo. Désolé pour la gêne occasionnée 0 Share this post Link to post Share on other sites
LORENZO2 CPiste Holothurisme : +48 % 1239 posts Posted April 21, 2013 Salut à tous, Les problèmes de comptes bloqués qui ont sévi ces derniers jours sont maintenant résolus ! Si toutefois vous rencontrez encore des soucis, prévenez-moi par mp en indiquant votre pseudo. Désolé pour la gêne occasionnée En effet on peut de nouveau joueur mais sur le compte apparait toujours compte non validé (reste 41 jours pour le valider...) , et je ne crois pas qu'on puisse cashout. Donc pas completement resolu le bug.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZAZATITOU CPiste Holothurisme : +472 % 25 posts Posted April 21, 2013 Salut à tous, Les problèmes de comptes bloqués qui ont sévi ces derniers jours sont maintenant résolus ! Si toutefois vous rencontrez encore des soucis, prévenez-moi par mp en indiquant votre pseudo. Désolé pour la gêne occasionnée Dans mon cas ils m'ont résolument volé 47 000euros, tellement un scam ce site. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LORENZO2 CPiste Holothurisme : +48 % 1239 posts Posted April 24, 2013 (edited) Problème résolu de mon coté suite à la nouvelle MAJ de Party. Edited April 25, 2013 by LORENZO2 0 Share this post Link to post Share on other sites
UltraTECH CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted April 24, 2013 yop tout le monde .... je viens poster ici de nouveau car le lendemain de mon souci il m'annonçais que c'était un bug informatique , et qu'il faisait le necessaire .... et le dimanche c'était résolu . donc , je ne leurs jetterais pas la pierre .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -40 % 1293 posts Posted April 25, 2013 (edited) Bonjour à tous, Lorsque je veux me connecter sur mon compte Partypoker un message me dit que "conformément à la législation en vigueur mon compte a été clôturé" Le support ne répond pas depuis presque 15 jours. Quelqu'un connaît il un autre moyen des les contacter ?? Mci d'avance. Pourquoi vous répondez pas party de daube ? Edited April 28, 2013 by QUINTEFLUSH45 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rafffthemack picommelabeille (PMU Poker.fr) rafikkk (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 13, 2014 Compte bloqué depuis une semaine et toujours pas d info que se passe t il sur party poker ,apparemment les gains sont interdits ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
PartyPoker - Fabien CPiste Holothurisme : -253 % 76 posts Posted January 13, 2014 Salut, Peux-tu me donner ton pseudo en message privé STP ? Je vais me renseigner. Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rafffthemack picommelabeille (PMU Poker.fr) rafikkk (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 13, 2014 Voilà je t ai MP mon identifiant de compte merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted June 6, 2014 pfff , je ne me souvient plu de mon code , jai donk suivi les etapes pour en choisir un nouveau , mais la page sur laquelle je suis dirigé n indique aucune marche a suivre , j ai mail le support , pas de reponse , et maintenant mon compte est temporairement bloqué !!!!! inadmissible !!! comment on fait maintenant ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted June 6, 2014 compte bloqué , on me donne un numero de telephone , et ca parle anglais , put1 de site en bois 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted June 7, 2014 un mec qui parlais a moitié francais ma appelé , et debloqué mon compte , probleme , je ne me souvien plus de mon code , le lien pour en changer ne fonctionne pas et cela risque de me bloquer a nouveau .......... dinguerie ce truc .......... 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted June 8, 2014 impossible de changer de code , dans ce cas je ne vois aucune solution ..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted June 8, 2014 mais bon dieu , quelqu un pourrait il me dire pourquoi ce foutu lien pour changer de code ne fonctionne pas, apparement je ne suis pas le seul , le mec au telephone ma dit qu il y avait un probleme avec ce lien , qu attendent ils pour le rétablir ??? ca fait 2 jours que je ne peu jouer ..... pas serieu tout ca 0 Share this post Link to post Share on other sites
PartyPoker - Fabien CPiste Holothurisme : -253 % 76 posts Posted June 10, 2014 Salut e_bad_i_donk, Je pousse de mon côté pour essayer de régler ce problème au plus vite. Je te tiens au courant au plus vite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted June 11, 2014 Salut e_bad_i_donk, Je pousse de mon côté pour essayer de régler ce problème au plus vite. Je te tiens au courant au plus vite. probleme résolu .... merci , j ai juste poireauter 5 jours .... le lien pour changer de mot de passe refonctionne apresent 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted June 11, 2014 Good news, c'est le principal ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
ZeLïon CPiste Holothurisme : +33 % 88 posts Posted August 22, 2014 Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et mon compte a été bloqué pendant celles-ci. Le motif vient surement de la non validation par le code de validation. Un bug existait dans le logiciel puisque je l'ai fais 2 fois avant de partir, et bien que le code fonctionnait, cela ne validait pas le compte... J'ai eu une personne au téléphone de partypoker qui m'a dit d'envoyer un mail. Chose faite et pourtant le compte a été bloque pendant mon absence... J'ai envoyé un mail il y a 2 jours pour connaître la suite et pas de réponses... Merci de me tenir au courant des démarches à faire. Bien cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PartyPoker - Fabien CPiste Holothurisme : -253 % 76 posts Posted August 25, 2014 Salut ZeLïon, Je crois que tu as posté ce même message sur un autre forum auquel j'ai répondu. En résumé : nous avons constaté un bug au niveau des vérifications de compte, de plus il arrive que l'on demande une deuxième vérification lors des cashouts. En tous cas, si tu n'as rien à te reprocher (chip dumping, blanchiment d'argent ou autre fantaisie de ce genre ), tu récupéreras bien ton argent compte clôturé ou pas. transactions@partyaccount.fr est la bonne adresse pour contacter le service client concernant les problèmes de cashout (cashier@pay-pro.fr n'est plus valable). infos@partypoker.fr pour les autres problèmes. 0 Share this post Link to post Share on other sites