Aller au contenu
Ce sujet
Rafffthemack

PartyPoker Compte bloqué

Messages recommandés

Bonjour

J'ai ouvert un compte début septembre et je n'ai toujours par reçu le code confidentiel. Certains d'entre vous sont-ils dans le meme cas ?

Par ailleurs j'ai tenté de faire un cash out, mais l'on me demande de télécharger une facture.

Merci de vos retours

Commence a en avoir ras le cul. Deux semaines que mon compte et mes thunes sont bloqués, pas de réponse des differents mails du service clientele soi disant dispo 24h/24.

Quelqu'un a un numéro de téléphone j'ai envie de les detruire 

Courage!  :clap-clap:

Bonjour, 

J'avais un bankroll de 300 euros, j'ai validé mon compte, ils m'ont envoyé le code de vérification etc , tout est validé et la comme par hasard comme je gagne , mon compte est bloqué.

J'ai envoyé plusieurs mail dont je viens d'avoir une réponse : 

"

Bonjour Mr XXX,

Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

En conformité avec les Termes et les Conditions d'utilisation de notre site, notamment article 4, 14 et 17, que vous avez acceptés lors de la création de votre compte et que nous vous invitons à réviser, nous sommes au regret de vous informer que votre compte est définitivement clôturé à cause de votre mauvaise historique de jeux en ligne. 

Vous avez un compte de jeu sur un autre site faisant partie du groupe bwin.party qui a été définitivement clôturé à cause d'une transgression de nos Termes et Conditions.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin."

Vous-t-il me reverser mon argent?

En gros , sur bwin.com , j'avais passé mon code à un ami qui avait fait une connerie sur mon compte, je leur avais donné toutes les explications avec preuve à l'appuie que ce n'était pas moi mais ils n'ont rien voulu entendre;

C'était il y plus de 4 ans maintenant.

Et la on me bloque mon argent sans plus d'explication .. Je suis étudiant et ces 300 euros m'aurait vraiment fait du bien.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Hello,compte bloqué wtf!?|??

oui mais ce compte a l air d encore exister car quand je veut que l on me renvoie le mdp sa me marque quand meme : Bloqué

donc j attend votre reponse, moderateur de party, car pas envie de créer un compte et de me le faire bloquer

Il est toujours préférable de contacter le service client pour avoir les bonnes informations.  

N'hésite pas à leur envoyer un petit email avec les infos de ton ancien compte et ils te diront quoi faire, soit réouverture de ton ancien, soit ouverture d’un nouveau compte.  

Pour écrire au service client partypoker : infos@partypoker.fr

J'ai ouvert un compte party poker il y'as une semaine environ j'ai recu le code jouer ect fait un cash out de 80 euros ect 

Ce soir je compte jouer mon ticket a 10 euros et faire qq petit mtt   voir ceci : http://hpics.li/b70d4f0

Je met le tchat live pour avoir des explication voila leur réponse .. : http://hpics.li/41b535b

C'est quoi ce délire serieux jamais eu aucun soucis chez divers site de poker et eux comme ca il te ferme un compte ..

il y a 37 minutes, blanchelyla a écrit :

J'ai ouvert un compte party poker il y'as une semaine environ j'ai recu le code jouer ect fait un cash out de 80 euros ect 

Ce soir je compte jouer mon ticket a 10 euros et faire qq petit mtt   voir ceci : http://hpics.li/b70d4f0

Je met le tchat live pour avoir des explication voila leur réponse .. : http://hpics.li/41b535b

C'est quoi ce délire serieux jamais eu aucun soucis chez divers site de poker et eux comme ca il te ferme un compte ..

Bizarre, tu es sûr de ne pas avoir cliqué sur auto-exclusion ou de t'être auto-exclu sous un précédent compte ?

Personne n'aurait pu depuis chez toi te faire une sale blague ?

Le 13/11/2017 à 21:04, Holalahola a écrit :

Bizarre, tu es sûr de ne pas avoir cliqué sur auto-exclusion ou de t'être auto-exclu sous un précédent compte ?

Personne n'aurait pu depuis chez toi te faire une sale blague ?

salut non j'ai l'horaire de l'auto exclusion moi j'etais au taf et personne a acces a mon compte ! Cela as etait retablie mais w t f