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jon233

PartyPoker Compte bloqué

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bonjour

Le compte d un ami a ete bloqué sans raison valable:

soit disant "conformément a la loi de son pays"(d apres le mail anglais qu il a recu hier).

Il est francais, vit en france et s est inscrit sur partypoker.FR il y a environs 2 mois.

Il n a pas mis les pieds a l etranger depuis des annees.Donc PP doit avoir commis une erreur.

Edited by jon233

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Appres avoir contacte le support de PP afin de savoir POURQUOI le compte est bloqué on a obtenu cette reponse:

Message du 11/05/11 09:23

De : caisse@pay-pro.fr

A : *****@orange.fr

Copie à :

Objet : Etat de votre retrait

" Bonjour ***,

La demande de retrait faite le 11-MAY-11 03:19 EST depuis votre compte PartyAccount "*****" et enregistrée sous l’identifiant de transaction ..."

??

Il n avait pas demandé de retrait! La question etait POURQUOI le compte est t il bloqué alors que son detenteur est un francais vivant en france!

Le support de PP ne lis meme pas ses mails aparemment..ou alors ils sont lobotomisés

Edited by jon233

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Bonjour,

Mon compte Partypoker qui est crédité de 12.5k€ viens d'être unilatéralement bloqué par vos soins.

Je ne sais pas quel document ou code secret dont vous parler vous souhaitez sachant que j'ai déjà envoyé tout ce que vous aviez besoin en Juillet 2010.

Help please...

Eric

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C'est effectivement rentré dans l'ordre. Un indien m'a dit qu'ils ont eu des pbs informatiques et donc qu'il souhaitait recevoir à nouveau mes documents.

Hallucinant tout de même, de ne pas être averti par e-mail ou autre...

Quand les joueurs sont méprisés comme cela, voire spolié ou est ce qu'on se plaint au fait ?

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Tu as été spolié comment, exactement ?

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Bonjour à tous,

Lorsque je veux me connecter sur mon compte Partypoker un message me dit que "conformément à la législation en vigueur mon compte a été clôturé"

Le support ne répond pas depuis presque 15 jours.

Quelqu'un connaît il un autre moyen des les contacter ??

Mci d'avance.

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Oui aucun souci de ce coté, j'ai bien tout validé, reçu le code de confirmation etc...

J'ai du jouer 10k mains, débloqué une partie d'un bonus...

Puis j'ai stoppé car j'avais plus le temps de jouer pendant au moins un mois et la quand je veux me reconnecter : impossible

Ce qui est rageant c'est le support, ça fait déjà 4 mails que j'envoie sans réponse.

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meme probleme ici,meme pop up.

j'etait platinum pendant des mois,et je joue quasiment tous les jours(suis gold maintenant).

j'ai envoyé 5 mails aucune réponse.

mon compte est bloqué depuis 3 jours maintenant,c'est scandaleux.

impossible de jouer et aucune réponse du support.

OUI J'AI VALIDE LES PAPIERS.

En plus des multiples problemes de cash out et la baisse du trafic ce site devient vraiment horrible et perd en crédibilité enormément.

party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support party poker arnaque mauvais support v

^^^^ moteur de recherche bam!

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mon compte vient d'etre débloqué apres envoie des papiers.

Nous vous rassurons que nous avons en possession tous les documents nécessaires.

Apres une vérification nous vous confirmons que la validation de votre compte a été finalisée avec succès.

Veuillez reformuler votre demande de retrait si vous le désirez.

Si cela persiste au futur, veuillez nous le signaler par e-mail.

Merci de votre compréhension.

hummm ca fait 1 an que je joue sur ce site,j'etais platinum,j'ai joué des centaines de milliers de mains.

de quoi est-ce qu'ils parlent???

je n'ai pas fait de demande de retrait.

LE SUPPORT PEDALE DANS LA CHOUCROUTE TOTALEMENT.

C'est cool mon compte etait bloqué pendant 4 jours,aucune reponse du support pendant 4 jours,peut-etre un bonus ou des excuses non?????

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Salut,

J'ai ouvert un compte sur partypoker.fr cette nuit et il a été bloqué quelques heures après sans que je sache pourquoi.

J'ai reçu un mail de pay-pro.com me demandant de les contacter par téléphone mais à chaque fois que j'appelle, le support en français est inaccessible.

Ils ne répondent pas non plus à mes mails.

Est ce que quelqun du support qui passe ici peut m'aider ???

Mon pseudo : AlcidePwn

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lol ben oui une session sympa de 5/10 PLO ...

En tout cas, j'ai rappelé le support téléphonique, en demandant à parler au support en anglais, qui m'a réglé mon problème en 10 minutes.

Pour ceux qui galèrent pendant des jours avec des problèmes de compte bloqué, essayez de faire ça ...

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Un ami à eu exactement le meme probleme. Ils lui ont quand meme rendu son argent mais Il n a JAMAIS recu de reponse pour la reouverture de son compte apres 6 mails envoyés au support.

Cela fait maintenant 2 mois que son compte est cloturé sans la moindre raison valable car il vit en france et est francais depuis qu il est né.

Je deconseille fortement cette room dont le support est inexistant.

Edited by jon233

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Belle surprise ce matin en voulant m'asseoir en cash sur PartyPoker!!!

Mon compte est désactivé et ils me demandent d'envoyer mes documents alors que cela fait maintenant plus d'un an que je joue chez eux et que j'ai validé mon compte....Je jouais encore lundi soir sans souci là c'est vraiment incompréhensible!

Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive faudrait qu'on m'explique pourquoi personne de chez eux n'a encore réglé le problème parce que c'est pas vraiment EV+ pour eux d'empêcher des joueurs réguliers de jouer...

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Edited by LeJay

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Belle surprise ce matin en voulant m'asseoir en cash sur PartyPoker!!!

Mon compte est désactivé et ils me demandent d'envoyer mes documents alors que cela fait maintenant plus d'un an que je joue chez eux et que j'ai validé mon compte....Je jouais encore lundi soir sans souci là c'est vraiment incompréhensible!

Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive faudrait qu'on m'explique pourquoi personne de chez eux n'a encore réglé le problème parce que c'est pas vraiment EV+ pour eux d'empêcher des joueurs réguliers de jouer...

Même problème ce matin.

Mais qu'est-ce-que j'en ai marre du poker en .fr !!!!!!! Rake abusif, support incompétent etc....

Je n'ai jamais connu çà l'époque du .com

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Mon compte est de nouveau actif depuis hier soir. Apres leur avoir expliqué le probleme :

Bonjour,

Mon compte Partypoker est bloqué sans raison : j ai validé mon compte depuis maintenant plus d' 1 an!! Pourtant lorsque j'essaie de m'asseoir en cash game un message d'erreur me signifie que conformément à la législation française il faudrait que j'envoie mes documents de nouveau....Je joue depuis la création de party.fr et j'ai donc dèja valide mon compte l'été dernier.......

Merci de remédier à ce désagrément dans les plus brefs délais.

Cordialement

Je reçois un superbe mail type qui ne sert à rien :

Assurez-vous de pouvoir encaisser vos gains

Bonjour,

Conformément à la réglementation française, votre compte doit être suspendu car vous ne nous avez pas envoyé les documents nécessaires pour vérifier votre identité.

La bonne nouvelle, c'est que si vous nous envoyez les documents ci-dessous avant 30 jours, vous pourrez à nouveau jouer en mode réel. Vous recevrez une place au Freeroll exclusif à 1 000 € pour revenir dans l'action !

Veuillez nous envoyer les documents suivants :

1. Preuve d'identité. Cela peut être une copie recto/verso de votre carte d'identité nationale, de votre permis de conduire ou de votre passeport.

2. Preuve de compte bancaire. Veuillez fournir une copie du RIB qui prouve que le compte bancaire avec lequel vous êtes inscrit sur PartyPoker.fr est à votre nom.

Vous pouvez scanner et envoyer vos documents par email à efax@pay-pro.fr ou les faxer au 00-800-0082-8282. Veuillez inclure vos détails de compte PartyPoker.fr lorsque vous envoyez vos documents.

N'oubliez pas, vous pouvez vous connecter et profiter de nos jeux en mode réel jusqu'à la réactivation de votre compte. Cependant, si vous ne nous envoyez pas les documents requis avant 30 jours, nous serons forcés de fermer votre compte.

Si vous avez envoyé vos documents dans les dernières 48 heurs, pas d'inquiétude : nous procédons à la vérification de votre compte dès maintenant.

Cordialement,

L'équipe de PartyPoker.fr

009-PO-2010-06-25

Vous avez reçu ce message, car vous jouez sur PartyPoker.fr et avez accepté de recevoir nos offres promotionnelles. Si vous souhaitez changer vos préférences, veuillez cliquer ici pour les modifier. Pour continuer à recevoir nos messages, veillez à ajouter promo@partypoker.fr à votre liste blanche.

Pour plus d'informations sur la confidentialité, signaler un abus ou tout autre problème, veuillez consulter notre Politique de confidentialité, ou écrivez-nous à : confidentialite@partyaccount.fr ou envoyez-nous un courrier à : ElectraWorks (France) Limited, au capital de 100.000 Euros, immatriculée auprès du Registre des Société de Malte sous le numéro C 51262, ey ayant son siège social à Office 6256 Suite A, Dolphin Court A, Embassy Way, Ta’Xbiex, XBX 1071, Malte.

Interdit au moins de 18 ans. © ElectraWorks (France) Limited 2010. Tous droits reserves.

Du coup je m'énerve un peu :

à infos

afficher les détails 5 août (Il y a 2 jours)

Bande de trisomiques j ai dèja valide mon compte depuis un an!!!!! Veuillez me le réactiver au plus vite si vous ne voulez pas perdre plus d'argent

Le 5 août 2011 20:10, PartyPoker.fr

Comme ils ne répondaient plus O:) j'ai fini par renvoyer mes documents RIB+ID

Et quelques heures plus tard compte débloqué!

Merci de nous avoir contactes.

Nous tenons à vous assurer que nous avons bien reçu vos documents et que votre compte est complètement remis en regulation.

Si toutefois le problème persiste, veuillez nous recontacter afin que l’on puisse vous assister.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin.

Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance complementaire.

Cordialement,

Equipe des Paiements et des Vérifications

Pay-Pro

Party France.

Doivent être contents maintenant ils ont mes documents en double.....enfin bon après un an de .fr c'est plutôt désagréable de voir qu'on a le plus souvent affaire à un service client inefficace. J'espère que le mouvement de concentration qui va avoir lieu avec Bwin va leur permettre de l'améliorer!

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Bonjour,

Je vais vous expliquer brièvement mon cas. Il y a un petit moment déjà, j'ai créé un compte sur cette room tout se passais bien jusqu'à un bon jour, j'ai eu un gros tilt et je spew ma bankroll comme un handicapé en 10 minutes en PLO HU NL1000 ou un truc similaire...

Bref dégouté de ma faiblesse mentale, j'ai décidé de m'exclure définitivement du site (c'était encore en .com il me semble).

Depuis j'ai joué sur d'autres rooms non sans ne plus avoir de tilt mais bon ça, c'est un autre problème...

J'ai eu envie de retourner sur cette room et comme je n'arrivais plus à me connecter sur mon ancien compte (oui c'est normal), j'en ai crée un nouveau là pas de soucis.

Je dépose tranquillement, celle du chat me remercie et tout, me souhaite bonne chance... je pense alors être en droit de penser que mon ancien compte est supprimé je repars comme neuf et voilà... mais 2 jours plus tard je reçois ça :

"Dear KEVIN,

Thank you for contacting us.

We respect and abide by your decision to close your account through our Responsible Gaming section. We confirm that your account is closed and cannot be reopened under any circumstances. Please note that our commitment to Responsible Gaming means that you cannot create a new account.

Should you require any help about problem gambling, then may we kindly direct you to either GamCare or Gamblers Anonymous.

GamCare can be reached online at http://www.gamcare.org.uk or via a helpline that is open between 8am and midnight every day of the week on Tel: 0044845 6000 133

Gamblers anonymous can be reached online at http://www.gamblersanonymous.org.

Alternatively, please do not hesitate to contact us if you require any further information at: jeuresponsable@partyaccount.fr.

If you have any questions or concerns, please don’t hesitate to contact us. Our Customer Care team is available 24/7.

Sincerely,

The PartyAccount.fr Team"

Hormis le fait qu'ils parlent en anglais, ce qui m'énerve déjà un peu :P, il n'est mentionné nulle part comment je peux récupérer ce que j'ai déposé (et vous en doutiez bien, cette fois j'avais réussi à augmenter mon dépôt de 50% ça roulait xD).

J'ai entendu l'histoire de Nori, j'espère que la mienne va s'arranger. C'est loin d'être les mêmes sommes mais les membres de partypoker n'ont vraiment pas l'air d'être commerçants et surtout humains !

C'est bien beau de prétexter que c'est pour mon bien de ne plus jouer sur leur room et néanmoins me laisser déposer sans soucis !!

Désolé pour le whine !

Edited by chou_k

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