Jump to content
This Topic
checky

Tentative d'arrestation d'alcool

Recommended Posts

Comme on est bien entre alcoolos ici, j en profite pour entamer une cure. Pas totale hein mais déjà je vais tenter d abandonner la boisson en solitaire... Ca sera déjà pas mal. Je devrais tenir jusqu'à la fin des vacances le 31 sans trop de problèmes puis fail dans les premiers jours de septembre. L'important, c'est d'essayer, non?

J'ai fais une tentative il y a peu, fail.

C'est plus une sale habitude qu'autre chose de boire tout les jours,comme cette m**de de clope ou de bédo. L'un ne va pas sans l'autre donc choix difficile, c'est comme la règle des 3 c... non pas les 3 coquillages, les 3 c, Café, Clopes, Caca.

t'as une chance sur deux devant ou derrière. Mais quand tu va chi** c'est rare que t'es les menottes avec un flic a coté et surtout pour ma part je préférais que mon bide explose que d'imposer mon cul a ces chiottes turcs pas lavé depuis leurs dates de constructions en 1910. Et en plus il me semble pas avoir vu de papier dans les cellules de GAV !!!

il me semble pas avoir vu de papier dans les cellules de GAV !!!

ça c'est pour t'aider à arrêter le bedo.

Perso je me suis instauré une règle stricte : plus jamais d'alcool seul.

Je trouvais ça assez nutsé mais du coup j'ai un budget sortie plus élevé que mon salaire :(

S'te brag. ^/

"plus jamais d'alcool seul"=que des cocktails c'est ça?

Edited by PapaSteve

Ouai bon l'argent on s'en tape ici, "l'alcool seul" c'est bien pour ça que je dis que c'est une sale habitude avoir passé du temps a squatter avec les potos boire des packs fumer etc... Et je préfére boire une bonne bière fraiche après mon taf avec un bon bédo du bled que du coca ou autre connerie.

http://www.youtube.com/watch?v=6x1-e7KCOC4

Edited by checkraiseur

Je ne voulais pas créer ce thread, je suis quasi certain d échouer.... Tellement facile d acheter de l alcool en sortant du taf. Les stations me tendent les bras meme a 4 h00 du mat. Je vais quand même essayer,ça fait mal sur le cote de manière récurrente, faut éponger à un moment...

Pour réduire, c est super chaud en ce moment, c est les vacances dans un hôtel où ces cons là me donnent que des bonnes choses à volonté... Sky 12 ans d âge, Guinness, champagne, vin français de qualitay. Tss aucune chance!!!

Arff c'est pas facile de décrocher, mais tellement ev+ niveau finance, santé, famille, travail, toussa toussa...

Tu peux te faire aider par des structures tel que des hôpitaux de jour, clinique d'addictologie, cure, pré-cure pour déjà te mettre au verre une dizaine de jours (spa la zonzon hein^^) le personnel y 'est très attentif et à l'écoute.

Faut vraiment être con pour faire un thread comme ça la veille de son anniv, encore fail du coup champagne au taf a 5h du mat :D

Edited by checkraiseur