Jump to content
This Topic
checky

Tentative d'arrestation d'alcool

Recommended Posts

Posted (edited)

Je le répète en plus clair : je ne vois AUCUN point positif à la consommation d’alcool.

Edited by Piercy

Le 02/01/2021 à 14:40, Kadirov a écrit :

Perdu tous mes amis alcooliques :(

C'était donc pas des amies !

il y a 39 minutes, MagicEdika a écrit :

Checky des news, t'en es où bro ?

Au dernier test, niveau super sayan GGT 546. :>' 

Dry January se déroule bien ici. Ça m’est arrivé à une ou deux reprises d’avoir envie de me servir un verre 🥃 mais globalement ça ne me manque pas trop vu qu’on ne sort pas...

Ca dit quoi @xmoussx ?

à l’instant, Skip a écrit :

Dry January se déroule bien ici. Ça m’est arrivé à une ou deux reprises d’avoir envie de me servir un verre 🥃 mais globalement ça ne me manque pas trop vu qu’on ne sort pas...

Ca dit quoi @xmoussx ?

Je l'avais déjà succes l'année dernière, ça ne pose absolument aucun problème et ça rassure bien sur l'echelle de l'alcoolisme. Pas du tout tenté.

La personne de ce forum qui m'accompagne en live dans l'experience a pas de tentation non plus.

Mon plan ça va être de fêter la fin du dry january et de repartir en dry maximum jusqu'à l'été pour être le plus frais possible pour éventuellement fêter la fin de la crise avec des kilos en moins.

En tout cas perso, en forme, le moral au top.

Le 22/01/2021 à 12:48, Skip a écrit :

Ca dit quoi @xmoussx ?

GG Skip I guess

On va fêter ça? :ph34r:

Il y a 3 heures, xmoussx a écrit :

GG Skip I guess

On va fêter ça? :ph34r:

Ecoutes bilan plutôt positif !
J'avais assez mal commencé puisque bu deux coupes de champagne le 1er Janvier, et j'ai mal fini puisque j'ai bu un verre de whisky avant minuit hier soir, mais franchement entre les deux un long fleuve tranquille :)

il y a 15 minutes, Skip a écrit :

Ecoutes bilan plutôt positif !
J'avais assez mal commencé puisque bu deux coupes de champagne le 1er Janvier, et j'ai mal fini puisque j'ai bu un verre de whisky avant minuit hier soir, mais franchement entre les deux un long fleuve tranquille :)

Je sais pas pour toi mais j'ai une amélioration de la netteté de la peau de mon visage. Genre c'est vraiment net!

Il faut dire que j'ai allié la non-prise d'alcool avec une baisse de stress professionnel drastique sur janvier.

Dry February. 13e mois. EZ 💪🏼 

Le 02/01/2021 à 07:36, Piercy a écrit :

Je le répète en plus clair : je ne vois AUCUN point positif à la consommation d’alcool.

Pas forcément d'accord. 

Je bois de l'alcool car j'aime le goût. Je parle du vin, étant vraiment amateur. 

Associer les saveurs aliments / vins est assez jouissif et stimulant. 

Vraie différence entre se mettre une caisse vodka RedBull et déguster un bon bout de viande avec une bonne bouteille qui va apporter goût / saveur / surprises gustatives

Edited by Pythonio

Il y a 3 heures, Pythonio a écrit :

Pas forcément d'accord. 

Je bois de l'alcool car j'aime le goût. Je parle du vin, étant vraiment amateur. 

Associer les saveurs aliments / vins est assez jouissif et stimulant. 

Vraie différence entre se mettre une caisse vodka RedBull et déguster un bon bout de viande avec une bonne bouteille qui va apporter goût / saveur / surprises gustatives

Ah mais il n’est pas question d’être d’accord ou pas, hein. C’est uniquement mon point de vue (que tu ne partages pas, j’ai bien compris 😀).

Le goût de l’alcool… ben finalement, j’ai l’impression que c’est surtout par habitude qu’on oublie son goût, justement, en se concentrant sur le raisin, le houblon, etc. Mais l’alcool, je trouve ça… beurk. Et quand bien même je trouverais ça « bon », ça ne vaut pas le coup (à mon avis) d’augmenter ses chances de cancers juste pour un breuvage, occultant (consciemment ou non) tous ses effets néfastes pour la santé, en plus de ne pas être (il me semble) nécessaire au corps humain.😕

Il y a 13 heures, Al1 2large a écrit :

au corps non, mais a l'ame ?

Je ne comprends pas. Trop vague.

Bon, pour les deux du fond.

Le 01/02/2021 à 18:59, Al1 2large a écrit :

au corps non, mais a l'ame ?

Trop vague (à l’âme). VOUS L’AVEZ MAINTENANT ?

Oui, oui, bien sûr.