Jump to content
This Topic
checky

Tentative d'arrestation d'alcool

Recommended Posts

il y a 18 minutes, checky a écrit :

Et t'arrive a poser un œuf (sans le casser obv) sur une bouteille avec une pelleteuse après tout ce breuvage? Moi oui.:bieres:

Je ne suis pas conducteur d'engins. Pour le breuvage, j'ai pas mal d'expérience par contre. 

Dommage qu'on avait pas de tel portable a l'époque, deux roue sur le coté avec la mecalac, 360 arrière avec le tracto enchainé par un beau crazy house et j'en passe,enfin bref, la bonne époque quoi.

il y a 32 minutes, checky a écrit :

Dommage qu'on avait pas de tel portable a l'époque, deux roue sur le coté avec la mecalac, 360 arrière avec le tracto enchainé par un beau crazy house et j'en passe,enfin bref, la bonne époque quoi.

il y a 26 minutes, checky a écrit :

Et la je viens de faire un 360 avec mon fauteuil de bureau KESKIYA, ballec chui un fou. Mais ça fait plaisir.

s-l400 (1).jpg

:ph34r:

Edited by Dawkse

Citation

Et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse
De tout ce qui coule qui est fort alcoolisé et qui fracasse
Et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse
De tout ce qui coule qui est fort alcoolisé et qui fracasse

Pendant mes deux petits mois d'arrêt, ça me paraissait évident que je ne pourrai plus boire comme avant. Il fallait vraiment être con pour retomber dans des travers si débiles. Je me disais que c'était useless, qu'il en faudrait de toute façon des caisses pour être déchiré, et puis j'ai de la weed en quantité donc je pouvais tenir longtemps.

Quelle désillusion même si je suis encore loin de mes 3l  bière/j.

Et tout ça pour un résultat très moyen car comme quelques cpistes, j'ai pas du tout l'alcool mauvais, il faut une grosse quantité a pour que je roule par terre. Je bois surtout des calories et des gama gt.

Bien sûr que je vais encore arrêter totalement parce qu'il m'est impossible je pense d'avoir une consommation raisonnable.Même si je ne suis pas bourré au sens déchiré, je dépasse pourtant la dose autorisée régulièrement avec tous les risques que ça comporte.

Je suis par contre assez loin du stade d'aller me faire soigner de ma propre initiative, ça peut donc encore durer un moment cette mascarade.

C'est ouf ce que certaines personnes, et ça se voit particulièrement chez les artistes, peuvent boire.

Je bossais ya 15 ans avec PIAS, et le directeur artistique en charge de Miossec qui me disait que pour l'enregistrement de son album, le mec était tellement sec qu'il devait aller le chercher chez lui quotidiennement et qu'il éclusait plusieurs bouteilles d'alcool fort tous les jours... et le mec est toujours vivant.

Y'a une histoire de génétique quand même, je sais plus trop et j'ai la flemme de chercher parce que j'ai pas fini l'apéro, mais par exemple les Asiatiques tiennent moins bien l'alcool a cause de l'enzyme qui transforme l'éthanol en acide acétique ou un truc comme ça.

Ma mère a 72 ans, se met sa race depuis que je la connait a l'alcool et aux cachetons et elle est toujours là et se cogne encore ses 2 bouteilles de rosé par jour.

Donc je pense être un peu immunisé :P et je me demande aussi si un brutal changement de métabolisme ne pourrait pas m'être fatal.Ajoutez a ça le fait que mon médecin hallucine quand il voit mes prises de sang, qui sont relativement bonnes vu mon état de santé, et ben je suis pas sur que le remède soit pas pire que le mal.

Et le problème ultime, c'est que quand je bois pas j'ai envie de tuer des gens :hmm:

bu 3 bières en un mois et demi, prendre d'énormes timbres ne me manque absolument pas, je me sens même hyper bien mentalement 

on vit à 5 dans une maison, ça aurait pu être nawak mais on a une super hygiène de vie depuis le début de cette m**de. 

j'espère maintenant arrêter définitivement la clope! 

et j'espère aussi ne pas reprendre une vie de débauche après le confinement, mais pas de risque je pense, je me sens vraiment bien sans cet état, j'avais oublié le bien que ça faisait du purger le système un peu...

Prenez soin de vos foies!

Il y a 2 heures, petit_agité a écrit :

Ma mère a 72 ans, se met sa race depuis que je la connait a l'alcool et aux cachetons et elle est toujours là et se cogne encore ses 2 bouteilles de rosé par jour.

Donc je pense être un peu immunisé :P et je me demande aussi si un brutal changement de métabolisme ne pourrait pas m'être fatal.Ajoutez a ça le fait que mon médecin hallucine quand il voit mes prises de sang, qui sont relativement bonnes vu mon état de santé, et ben je suis pas sur que le remède soit pas pire que le mal.

Et le problème ultime, c'est que quand je bois pas j'ai envie de tuer des gens :hmm:

#croyances limitantes

Edited by Fuck Bill2

Il y a 14 heures, Dawkse a écrit :

s-l400 (1).jpg

:ph34r:

En fait on appelais le cabrage "crazy house" lol, tu faisais un (ou plusieurs) 360 en marche arrières et avec l'inverseur de vitesse tu repasse en marche avant et tu levais le tracto, le but c'était d'arriver au plus proche des 90°. :>'

Edited by checky

il y a 45 minutes, o-dog a écrit :

1 canette de 8.6 et la moitié du cubi 

Petit joueur.

Au sujet du baclofène: l'usage du médicament est controversé car il a été détourné de son premier usage avant une vraie autorisation de mise sur le marché. 

Un médecin alcoolique  (Ameisen) testait des médocs sur lui-même et s'est aperçu d'effets positifs du baclo: ca lui coupait net l'envie de boire.

Ça marche bien chez certains. C'est un échec pour d'autres et ça peut être très violent au niveau des effets secondaires.

Les AA et les addictologues n'aiment pas car cela heurte leur doctrine de l'abstinence totale alors que le baclo permet à certains alcooliques de boire de façon modérée sans aller jusqu'à la biture.

Il n'y a pas une seule façon d'en finir avec l'alcoolisme et l'abstinence ne doit plus être le modèle unique à mon avis.

Je réagis à ce que dit petit agité : il n'y a pas besoin de boire 1l de sky par jour pour être alcoolique.

L'addiction commence quand on boit tous les jours et qu'on n'est pas tranquille si on n'a pas bu.

C'est la qu'il est important pour ceux qui boivent pas beaucoup en quantité mais tous les jours d'apprendre à se forcer à avoir un jour ou deux jours sans alcool dans la semaine et à apprendre à se décontracter d'une manière différente. 

Je comprends ceux qui comme Piercy expliquent que ne plus boire du tout est très bon pour la santé et le cerveau. Je pense aussi qu'on peut faire attention à sa santé en conservant une conso modérée.

Parfois je pense à faire l'essai d'un mois dry mais j'aime encore le goût et la douce ivresse d'un petit verre d'un alcool fort et c'est dans mon patrimoine, je viens d'une famille ou on aime boire de la liqueur de poire maison une fois de temps en temps.

Sinon courageux et même téméraire d'exposer son alcoolisme et son mal-être sans fard sur ce forum peuplé d'êtres à gros égos. Force à vous les alcooliques  qui veulent remonter la pente.