Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bozzo bozzo

PMU HU 50€ qui ne s'ouvre pas

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème :

Je joue depuis quelques semaines, plusieurs centaines d'euros par jour sur PMU. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent jusqu'à avant-hier où j'ai une partie qui ne s'ouvre pas. J'étais sit et j'attendais un adversaire pour que le Head's Up se lance. L'adversaire est arrivé, mais le Head's Up ne s'est jamais lancé. Je n'ai donc su qu'un long moment plus tard, en regardant l'état de ma bankroll, que l'on m'avait dépouillé de mon buy in sans la moindre difficulté!

Je mail donc instantanément PMU. Je reçois l'accusé de récéption, mais pas de réponse! Je décide d'attendre 48h... Toujours pas de réponse. Vraiment pas très professionnel sachant que j'ai eu l'accusé! Je décide donc d'appeler leur service client. Je tombe sur un monsieur, qui prend ma demande et qui me semble-t-il la note, pour l'envoyer apparemment à un responsable qui lui même m'a dit ensuite transmettre cette demande à un autre responsable... Bizarre non?

Ce deuxième monsieur, me dit mot pour mot, que mon logiciel a bugué sur mon PC, mais qu'il ne pourrait probablement pas me rembourser, car le logiciel n'a pas bugué sur le PC de mon adversaire!! Ensuite, je répète deux fois:  c'est votre logiciel qui a bugué, pas mon PC. Il me dit oui et me confirme une seconde fois! Avant de se reprendre et de me dire que oui il a bugué, mais sur mon PC donc je suis le fautif...

Il m'a dit aussi, je ne peux rien faire pour vous, vous appelez deux jours après l'incident. Déjà, quel est le rapport? On parle d'un plantage, qu'il ai eu lieu tel ou tel jour ça change rien, le problème est et reste le même...  Bref de toute manière j'ai envoyé un mail instantanément après m'être  rendu compte du soucis. Je voulais régler ça par texte, avant d'appeler si nécessaire. D'où l'attente de la réponse et du fait que je n'ai pas joué sur PMU depuis 48h, et je n'y jouerai plus tant que je n'aurai pas été remboursé.

Pour en revenir au paragraphe plus haut, je multiroom. Mes tables se sont toujours ouverte de partout en plusieurs années de poker. Ca confirme encore pour moi le fait que le bug vienne clairement de PMU. Et je m'amuserai pas à écrire tout ça si je n'étais pas sur que PMU soit fautif car 50e si je les perd de ma faute ce n'est pas grave... Je suis régulier de la limite depuis fort longtemps, et 1 BI de + ou de -, c'est pas ça qui va changer quoique ce soit. C'est question de principe. Je joue plusieurs centaines d'euros par jour sur leur logiciel et PMU n'est pas capable d'admettre clairement son erreur et de me rembourser. Ah oui, ça me fait penser aussi :

Le second monsieur encore une fois, vous auriez du fermer et relancer le soft, voir désinstaller et réinstaller le logiciel! J'ai envie de dire : mais pourquoi??!! Comment aurais-je pu anticiper cela sachant que sur PMU je joue depuis quelques semaines et que je n'avais jamais eu de soucis auparavant! Ma partie, je ne l'ai jamais vu se lancer...

Je devrais recevoir une réponse pour un remboursement ou non d'ici demain. Le monsieur m'a dit de ne pas trop me faire d'illusions. J'espère malgré tout avoir une bonne surprise mais je ne me fais pas trop d'illusions et ne remettrait plus mon argent en jeu sur ce site tant que je n'aurai pas été remboursé. C'est vraiment dommage car cette room a du potentiel mais ne l'exploite pas.

Edited by bozzo bozzo

Ouais c'est toujours la même politique avec les rooms.Tant qu'ils ont des argument (même injustifiés) pour pas rembourser,ils déclinent toujours leur responsabilité.
Ca m'étonne que t'es pas eus le droit à "ça vient de votre pc,ça doit venir de votre antivirus où de votre parefeu".Car il est vrai que subitement ton pc qui a marchait nickel avec le soft pendant X temps,à soudainement décidé de bloquer un seul HU.

PMU voit que t'as pas joué une seule main,que tu t'es fais déblindé jusqu'au bout mais bon c'est normal.
Le seul truc sur lequel tu peux jouer c'est si tu as fermé le soft à un moment donné du HU et que tu l'as plus rallumé jusqu'à la fin.Tu peux demander à ce qu'il consulte tes logs de connexion et qu'il voit que tu étais pas connecté du HU en plus de n'avoir joué aucunes mains.
Perso j'ai eus le cas en TF d'un package à 6 left où je me suis fais déblindé de 70% de mon stack car j'avais été kické par le logiciel et impossible de me reconnecter..Quand je suis revenus il me restait plus rien ou quasi et avec les logs de connexion j'ai réussi à prouver que j'avais pas été connecté pendant 20min de TF et qu'il était absurde que je m'absente à ce moment là.
En insistant grandement et en prouvant que ma connexion internet et mon pc fonctionnait,on m'a filé un ticket de la valeur du buy in.

Mais tu es partis pour un échange de mail qui va durer...

PS: PMU est pas la pire room quand il s'agit de rembourser ou faire un geste.

Merci les gars, vous me rassurez... Je ne suis pas le seul qui a eu un problème.

Serieusement, c'est du foutage de gueule. J'ai pas l'habitude de m'énerver mais là... Bon, une chose positive, c'est que comme ils m'avaient promis, j'ai reçu une réponse ce matin. Mais son contenu laisse fortement à désirer :

"Bonjour,

La plupart des tables bénéficient d'une protection de déconnexion.

La reconnexion à la table est alors possible, il suffit de vous reconnecter au logiciel, vous pourrez de nouveau accéder à la table en question.

Après vérification, l'historique de vos mains ne révèle pas de problème de connexion à la table même si nous constatons que vous êtes à la fin à priori inactif (couché).

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
L'équipe du Service Client PMU

Merci de ne pas répondre à ce courriel.
Pour joindre l'équipe du Service Client PMU, merci de passer par la rubrique "Contact" de notre site."

Premièrement : Pourquoi me serais-je déconnecté et reconnecté au logiciel, sachant que je n'étais pas au courant avoir une partie en cours! Je leur ai déjà dit au téléphone ça en plus..!

Secondement : C'est un mail tout fait que vous m'envoyez? Un copier coller pour tous ceux qui ont eu le même problème que moi? A priori nombreux si tel est le cas... J'ai été inactif durant l'INTEGRALITé de la partie sans même pouvoir m'en apercevoir! Pas uniquement à la fin comme vous le dites sinon il est clair que j'aurai tenté quelque chose pour remédier au bug!! ("après vérifications......nous constatons que vous êtes à la fin à priori inactif")

J'espère que vous allez réagir et pousser vos vérifications, faire des vérifications honnêtes pour vous rendre compte de ma bonne foi.