Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Naecow

De la NL5 à la NL10

Recommended Posts

Un peu léger 220€, ça te laisse pas trop de marge de manoeuvre si ça se passe pas super dès la montée de limite.

 

Sinon je pense qu'il y a quand même une p'tite différence, ça spew un peu moins car ça représente déjà un peu plus de thune et y'a plus de reg décents et des mecs qui jouent aussi en NL20 voir +, qui sont là soit pour compléter leurs tables soit en mode rebuild.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, perso, je trouve vraiment que c'est la limite ou tu commence à passer un cap. :scratch:

 

Va falloir que tu t'adapte pas mal au dynamique qui commence à devenir vraiment agressive contre pas mal de joueur de la limite (regs comme fish)

 

Et puis comme on te le disait plus haut, ça commence à etre consequant en terme de tune, du coup, faut s'habituer aux montant qui peuvent au debut te rendre scared money. (raisonne en terme de BB, ça t'aidera a relativiser  :mon-maitre:  lool)

 

Mais bon, selectionne bien tes tables et regarde aussi quelques videos, ça peut toujours servir! :cafe:

 

Good luck en tout cas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol tu dois pas etre le genre a payer des bouteilles toi 

Il dit qu'il voit pas le rapport.

 

On parle juste de mec qui spew moins en NL5 qu'en NL10 car ouai pour pas mal de joueurs perdants perdre qq caves de NL10 ça représente qq choses, surtout que je me doute que pas mal ne gagnent gère plus ou juste un SMIC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que la NL10 est un gros gap quand même.
Ceci dit, avec le peu d'expérience que j'ai et le recul, j'aurais tendance à dire que de 10 à 20 le gap est encore plus grand, que de 20 à 30 il est infime, et que de 30 à 50 il est encore plus grand qu'auparavant.
Bref, selon moi il y a un vrai gap, plus grand qu'entre la 2 et la 5 et plus petit qu'après, ce qui peut sembler relativement logique.

 

Sinon la NL10 c'est la limite du nut peddling (sais pas si ça s'écrit comme ça) : t'attends pas à ce qu'un reg bluff pour son tapis ou shove avec moins bien que seconde nuts.
La NL20 c'est encore pire (only top nuts) mais en contre-partie ils ont PARFOIS les couilles de bluff pour leur stack.
Au-dessus (NL50) ça commence à suffisamment bien comprendre le jeu pour avoir des ranges plutôt équilibrées (pas assez pour que tu ne vois pas les déséquilibres mais trop pour qu'un type comme moi arrive à trouver la bonne réponse face à ces déséquilibres).
 

 

edit : en conclusion, pour la NL10, le spew passe par les call river, et multi-barrel ne peut quasiment jamais être horrible (les mecs lachent trop de mains sur à peu près toutes les streets)

Edited by mad_max

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Winamax : King 5
Winamax : King 5