Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
splitter77

PKR Live Cannes

Recommended Posts

nous n'avons pas encore les infos, dés que nous les aurons elles seront posté ici .

et il y a aussi un groupe fb si vous voulez splitter les chambres et faire du covoiturage etc etc

https://www.facebook.com/groups/746502885391925/?fref=ts

C'est un peu léger late reg 10 ou 15 min pour les sats, au moins une demi-heure mini ne serait pas du luxe et ne ferait que du bien aux prize.

Edited by checkraiseur

dates des finales :

174962Capturedcran20140815181853.png

ça aurait pu être intéressant de proposer aussi des sat "just seat" pour cet évent (au moins pour les locaux ou ceux des environs )

Salut, 

J'ai voulu m'inscrire hier au sat de 20h30 mais je mangeais avec ma copine et je suis pointé à 21h et inscription fermée!

Seulement 15 min de registration tardive c'est quoi l'interet?

J’espère que pkr va pouvoir modifier cela!

Je compte sur toi splitter77!

Ce soir, première finale PKR Live Cannes à 20h30 avec les premiers packages à gagner ! Chaque package comprend entre autres l'entrée au Main Event et deux nuits en hôtel 5 étoiles.

1h de tardif

ça aurait pu être intéressant de proposer aussi des sat "just seat" pour cet évent (au moins pour les locaux ou ceux des environs )

Je relance le post de KingArthAs , vraiment aucun risque a positionner une ou deux finales "seat' à 90 € pour les BI à 400 € 

Je relance le post de KingArthAs , vraiment aucun risque a positionner une ou deux finales "seat' à 90 € pour les BI à 400 € 

et tu fais bien de relancer !

et tu fais bien de relancer !

Il faut 5 joueurs pour garantir un siége , le vivier des grinders online du grand sud sur des events à buy in " modestes"  est large, sachant en plus que c'est APO de Texapoker aux manettes c'est la garantie d'un bel event ( j'ai ouvert un compte sur PKR uniquement pour cet event )

Il faut 5 joueurs pour garantir un siége , le vivier des grinders online du grand sud sur des events à buy in " modestes"  est large, sachant en plus que c'est APO de Texapoker aux manettes c'est la garantie d'un bel event ( j'ai ouvert un compte sur PKR uniquement pour cet event )

pareil ! et entièrement d accord avec toi

pour le moment ce n'est pas prevu, possible qu'on organise un tournoi privé pour gagner des seat .

C est bien dommage qu une room comme pkr ne pense pas a proposer des choses interressantes dans ce marche compliqué du poker online.

Bref ... Pour proposer des sng a 9 players a 50e ou 70e avec juste 1 seat au premier et un peu de money au deuxième (après la part du râke)... Ça doit sacrément compliqué !!!

Même en sng a 6 players a 100e , il y avait la possibilité de faire qq chose par sat avec une structure intéressante !!!!

on me dit dans l'oreillette qu'il devrait y avoir des sat seat only vers le 15/09 .

heureusement qu'on vous aide au niveau des idées enfin bon on verra bien....

merci de prendre note que des sats juste avec des seats c 'est cool, si on peut avoir une structure cool (No turbo) 

personnellement je pense que deux formats serait sympas

1/

en SNG

6 max round 10 min et départ a 250bb  a buy in 100 euro (recompense le 1er du seat et le deuxieme du reste une fois le rack déduits) 

ou

en SNG

fullring (9) round 10 min et départ a 250bb a buy in 55 euro (recompense le 1er du seat et le deuxieme du reste une fois le rack déduits)

bien enttendu pour les petites bkr c 'est bien de faire des qualif pour ces sng

2/ en sats standard (nombre dinscription = nombre de seat - le rack) mais le round a 10 min c'est l'ideal

en 6 max c'est l'ideal

Edited by KingArthAs