Jump to content
This Topic
redundo

Premier League Fantasy Football

Recommended Posts

alors qui a crush en décembre? perso réussi un coup de maître avec le misclick du vice capitaine avant dernière journée: je vois qu'hazard ne joue pas et jubile en voyant le doublé de salah, j avais bien entendu sélectionner un random joueur de burnley a sa place.....derrière j'oublie qu'un nouveau gameweek commence et laisse Kane sur le banc alors qu'il a 2 games cette semaine... il devrait bien mettre 4 buts entre les deux lol. gl a vous, je vous facilite le taf la :)

Le 03/01/2018 à 20:46, binyamin a écrit :

Lingard me met bien ces derniers temps !

Lingard et Alonso sont tes key players, oui, en plus des joueurs que tout le monde a comme Kane et Salah.
Chez moi ce sont Sterling et Otamendi qui me maintiennent à flot depuis le début.

Il y a 14 heures, binyamin a écrit :

arf oui un peu... pas fait ma team ce week end je pense et semaine passée mauvais choix avec Mkhitaryan Captain.

J'ai 150 pts d'avance sur le 2eme dans la ligue avec mes potes du coup je crois que suis moins au taquet.

Dommage, tu pouvais encore largement visé la win dans la CP League, j'avais chaud aux fesses pour la deuxième place.

Bon on va essayer d'aller chercher arnukem, si PAM ne plante pas cet apmidi.

Marrant de voir comment avec tous des stratégies et des types de jeu différents on finit quand même très près les uns des autres. Tous les points comptent.

Saison vraiment étrange en de nombreux points de vue. Sans doute la plus compliquée que j'ai eue à jouer.

Il me tarde déjà la prochaine, j'espère qu'on sera plus nombreux à jouer et que la plateforme va nous offrir de nouvelles chips et quelques nouveautés dans le format.

2017/2018 était cool je me suis bien régalé, beaucoup de suspense et grosse pression mise par Christensen sur la fin.

Mais FPL est un jeu qui se joue à 15 et à la fin, c'est moi qui gagne :P

giphy.gif

Edited by arnukem