Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted March 26, 2021 Le 01/11/2020 à 08:14, Christensen a écrit : Comment se passe votre saison ? Avec Arnukem, on s'est fait plaisir à lancer un podcast FPL. Si vous y jetez un oeil, pouvez vous nous faire des suggestions d'amelioration ? https://podcast.ausha.co/fpl-froggies-french-podcast-on-fantasy-premier-league-strategy/ Salut, on a continué notre podcast, ça se developpe bien , bientot 30 episodes, un partenariat avec FF Scout etc... Lundi prochain on fait un podcast special sur notre minileague, si l'un d'entre vous veut participer (Guillaume, Daniel , Mark ?) dites nous ce sera avec plaisir. a distance bien sur vous avez juste besoin de Skype. Repondez moi ici ou bien sur le mail fpl.froggies@gmail.com . 1 Share this post Link to post Share on other sites
The Red Fox Bonjour J'ai un problème avec les objectifs King 5 - aucun de mes tournois/S&Gs d'hier a été prise en compte. Est-ce qu'il y a une problème… CPiste Holothurisme : +93 % 432 posts Posted May 27, 2021 (edited) Début et fin de saison très difficile pour moi. J'ai mal joué mes wild cards, triple capitaine, et les blessures tombait du ciel pour rendre le 'bench boost' impossible. Pep ne m'aidé pas non plus avec ses rotations et mieux de ne parler pas de tout de Liverpool! Félicitations à @Christensen pour la victoire. 7em au CP, dans les 2M globalement - c'est pourri - mais c'était un saison très difficile et étrange. Au plaisir pendant l'été - amusez vous bien sur les plages - et on recommence à 0 en quelques mois! Edited May 27, 2021 by The Red Fox 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted June 25, 2021 Merci Red Fox, c'était une belle saison, avec des changements de calendrier abruptes, et le podcast qu'on a lancé avec Arnukem. D'ailleurs on lance la minileague liée au podcast: Code de la minileague 2021-2022: 9vyp4j Elle ne s'apppelle plus pareil mais pour nous c'est le prolongement de la mythique CP League. On espère retrouver les regs d'ici. Mais si vous préférez conserver le nom CP League, on comprend, hésitez pas à la recréer si vous préférez. Bonne fin d'Euro ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
arnukem arnukem (Everest Poker.fr) arnukem0 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 1113 posts Posted June 29, 2021 (edited) VGG Christensen, victoire haut la main lors d’une saison pleine de rebondissements où l’expérience a payé. Je pense qu’on a tous beaucoup appris lors de 20/21. On ne peut que conseiller la Fantasy Premier League à tous les amateurs de foot, de stats, de gambling, de whine. Bien plus qu’un jeu… Vivement Août pour une nouvelle saison et la saison 2 du FPL Froggies podcast ! Edited June 29, 2021 by arnukem 0 Share this post Link to post Share on other sites
The Red Fox Bonjour J'ai un problème avec les objectifs King 5 - aucun de mes tournois/S&Gs d'hier a été prise en compte. Est-ce qu'il y a une problème… CPiste Holothurisme : +93 % 432 posts Posted August 17, 2021 (edited) Avec une semaine de retard, la CP League est ouverte pour 2021/2022 ! Code pour la rejoindre: lhnh7d Venez nombreux avec vos équipes... j'avais un Week 1 pourri, mais c'est normal au début de la saison... Allez, pourriez vous faire mieux? Tentez la chance! Pour ceux qui n'ont jamais joué, voici le lien: https://fantasy.premierleague.com Bonne chance! Edited August 17, 2021 by The Red Fox 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeVicomteDLF CPiste Holothurisme : +157 % 346 posts Posted August 18, 2021 In ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WTA Malta CPiste Holothurisme : +224 % 240 posts Posted August 19, 2021 in aussi ! good luck 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted August 22, 2021 Le 17/08/2021 à 16:53, The Red Fox a écrit : Avec une semaine de retard, la CP League est ouverte pour 2021/2022 ! Code pour la rejoindre: lhnh7d Venez nombreux avec vos équipes... j'avais un Week 1 pourri, mais c'est normal au début de la saison... Allez, pourriez vous faire mieux? Tentez la chance! Pour ceux qui n'ont jamais joué, voici le lien: https://fantasy.premierleague.com Bonne chance! Marche pas le code 0 Share this post Link to post Share on other sites
binyamin CPiste Holothurisme : +28 % 1446 posts Posted October 25, 2021 Le 17/08/2021 à 16:53, The Red Fox a écrit : Avec une semaine de retard, la CP League est ouverte pour 2021/2022 ! Code pour la rejoindre: lhnh7d Venez nombreux avec vos équipes... j'avais un Week 1 pourri, mais c'est normal au début de la saison... Allez, pourriez vous faire mieux? Tentez la chance! Pour ceux qui n'ont jamais joué, voici le lien: https://fantasy.premierleague.com Bonne chance! Ce gif si bien choisi... On était sur Raphinha captain cette gw ☝🥴 0 Share this post Link to post Share on other sites
The Red Fox Bonjour J'ai un problème avec les objectifs King 5 - aucun de mes tournois/S&Gs d'hier a été prise en compte. Est-ce qu'il y a une problème… CPiste Holothurisme : +93 % 432 posts Posted July 14, 2022 Salut - une nouvelle saison s'approche et le Club Poker Fantasy League est prêt à vous accueillir. Vous connaissez déjà quoi faire: 100 millions de budget pour créer la meilleure équipe anglaise de 15 joueurs Pour nous rejoindre, suivez le lien et entrez le code: https://fantasy.premierleague.com/leagues/auto-join/jxx7vd League Code: jxx7vd Bonne courage! 0 Share this post Link to post Share on other sites