Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

À la poursuite de Manub : le challenge Go Fast de Manuel Bevand

Recommended Posts

NL5 Go Fast aujourd’hui, 4 tables en cours.

J'attends la fin de la session en cours pour voir à quelle hauteur la barre sera placée. Si c'est 24 buy-ins comme hier, il faudra cravacher avec souplesse et fermeté du poignet.

Sinon, y'a du niveau à ces tables, 200bb deep.

gallery_29809_1040_23998.jpg

Z'ai cru voir un Rrrominet...

Edited by taamer

5.7k mains et +8 buyins pour cette premeire session. retour ce soir sur les tables.

Première manche en faveur de Manub, qui laisse pour l'instant tout le monde sauf cinq joueurs - classement provisoire - dans son rétroviseur.

Y'a des tapis profond parce que certains ne font que cela.... 

Bsr yaragui d'ailleurs :-) ; parce que tu en passes du time en NL2, vu le winrate..... J'espère que cela te rapporte... 

De plus, bon là contre Manub, forcément tout le monde viens, il serre son jeu quand il faut et hop il choppe des tapis... 

Celui qui est à 10€ sur ta photo... Certes "bon joueur ", sauf que en gestion de Roll c'est moyen.. 

J'ai vu deux J qui étaient à 16e chacun sur la NL2 et bing full contre full, y'en a un qui se fait péter 8 caves ( qu'il a mis du temps à accumuler... ) 

Enfin bref, faut savoir partir gagnant d'une table de CG..... 

Celui qui est à 10€ sur ta photo... Certes "bon joueur ", sauf que en gestion de Roll c'est moyen.. 

J'ai vu deux J qui étaient à 16e chacun sur la NL2 et bing full contre full, y'en a un qui se fait péter 8 caves ( qu'il a mis du temps à accumuler... ) 

Enfin bref, faut savoir partir gagnant d'une table de CG.....

Mais dis-moi, à force de donner ton avis sur tout, parle-nous un peu de ce que tu fais quand tu joues au poker. Est-ce que tu as essayé de jouer ce challenge à la poursuite de manub_? Tu es classé dans la liste, devant lui, derrière lui?

Celui qui a 200bb sur la table, c'est moi. Veux-tu développer ton argument à propos de ma gestion de roll c'est moyen s'il te plaît? Penses-tu qu'il faille décaver dès que l'on peut en CG, pour ne jamais jouer au-dessus des 100bb?

J'attends la fin de la session en cours pour voir à quelle hauteur la barre sera placée. Si c'est 24 buy-ins comme hier, il faudra cravacher avec souplesse et fermeté du poignet.

Sinon, y'a du niveau à ces tables, 200bb deep.

gallery_29809_1040_23998.jpg

Z'ai cru voir un Rrrominet...

T"as call ?? ^^

Mais dis-moi, à force de donner ton avis sur tout, parle-nous un peu de ce que tu fais quand tu joues au poker. Est-ce que tu as essayé de jouer ce challenge à la poursuite de manub_? Tu es classé dans la liste, devant lui, derrière lui?

Celui qui a 200bb sur la table, c'est moi. Veux-tu développer ton argument à propos de ma gestion de roll c'est moyen s'il te plaît? Penses-tu qu'il faille décaver dès que l'on peut en CG, pour ne jamais jouer au-dessus des 100bb?

Il est tiltant, hein ?

Ma CSB en Go Fast.

Après avoir perdu un coup, je complète ma cave. Coup suivant, je touche les As. Un limper devant moi, je relance, mon voisin de gauche 3bet. Limper passe, je 4-bet, il paie. On voit un flop anodin, je mise, sa relance nous met à tapis. Il a les Rois, je gagne le coup. Setup.

Donne suivante, le montant de ma cave m'agresse l'oeil. 18,93€. Rapporté à un pot total de 20,25€ (blindes, limp et nos deux tapis - il me couvrait), cela fait plus de 6,5% de rake sur une seule donne gagnée.

Je snap sit out, je fold, je regarde mon compte. En trois sessions de Go Fast (NL5 hier surtout), j'ai raké plus qu'en 300 tournois microstakes joués depuis l'ouverture récente de mon compte. Incrédule, je vérifie les chiffres en comparant avec un screenshot qui date de la semaine dernière. Il n'y a pas d'erreur.

Go fast en voiture de sport consomme un max d'essence.

GL à ceux qui jouent le challenge.

Après sa sortie de route lors du jour 3 et ses problèmes de connexion lors du jour 4, le challenge devient maintenant:

A la recherche de Manub.

Toute aide pour appréhender le fuyard sera appréciée.

Signalons pour les recherches qu' il ne porte plus son fidèle écusson "W",probablement arraché par la vitesse excessive , ce qui le rend moins aisément repérable parmi la foule.     

6.5% de rake incroyable!! j avais jamais fait gaffe!!!! non mais les fous c est du vol qualifié!! GG wina

Edited by MickaelCerrito