Jump to content
This Topic
HandOfZeKing

[Vietnam] Topic unique

Recommended Posts

Merci beaucoup Bird' pour toutes ces infos ;)

Je vais regarder ou ça situe ce que tu m'a dis et faire mes choix.

C'est dommage qu'il ne me reste que 2 /3 jours avant de retourner en Thaïlande mais la prochaine fois je reviendrais un mois, ça me laissera le temps de faire plus de choses. (je reviendrais entre avril et juillet par contre, car en décembre il caille un peu lol)

Là je voulais surtout voir la petite baie d'halong et me faire un avis sur le pays, ça c'est fait ^^

J'ai aussi testé le serpent jeudi soir , un peu surpris car je pensais juste que le gars sortait le serpent pour me le montrer et non pas qu'il allait le saigner devant moi mais du coup j'ai pu testé l'alcool de serpent et sa préparation sous plusieurs formes.... seul hic, j'avais bouffé y'a pas longtemps donc pas trop faim et on était que 2 (moi et le chauffeur de scoot) alors qu'il y avait à bouffer pour 4 personnes.

Pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit pour le moment si ce n'est , une petite liste de prix pour exemple (genre prix d'un tshirt, divers souvenirs, etc....). Histoire de savoir si je paye le prix correcte ou si je me fais avoir ^^ mais j'imagine que le prix ne doit pas être loin de ceux en Thaïlande

Mais je suis censé faire un peu de shopping avec mon chauffeur aujourd'hui, qui lui m'a semblé plus réglo que les taxis

Le 18/12/2016 à 06:39, bugs354 a écrit :

Pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit pour le moment si ce n'est , une petite liste de prix pour exemple (genre prix d'un tshirt, divers souvenirs, etc....). Histoire de savoir si je paye le prix correcte ou si je me fais avoir ^^ mais j'imagine que le prix ne doit pas être loin de ceux en Thaïlande

Mais je suis censé faire un peu de shopping avec mon chauffeur aujourd'hui, qui lui m'a semblé plus réglo que les taxis

Sorry j’ai plus vraiment les prix en tête, je ne vais pas pouvoir t’aider la dessus, c’était il y a 1an ½.

Mais dans les villes il faut vraiment faire l’effort de marchander, sinon tu te fais avoir non-stop… La vie n’est vraiment pas chère. Dans mes souvenirs c’est moins cher que la Thailande en général quand tu payes le bon prix.

Pour les Taxis : Uber et Grab fonctionnent tres bien. Pour marchander effectivement il faut le faire dans les boutiques pour touristes. Si tu vis sur place en tant qu expat tu fais des courses dans boutiques et tu manges generalement dans des restaurants ou tu ne negocies plus. 

Edited by Kai Wall

Bonjour,

Salut la communauté poker au vietnam ,je recherche un endroit ou on peut jouer au poker à hcm city à partir de avril ,dans un cadre assez bien structuré c a d avec un croupier serveuse etc...je sais qui y'a du poker à ho tram mais les parties ont du mal à ce monter apparament ,alors si vous avez des infos à me donner sa serai cool merci.

Sinon dites moi si je dois ramener des jetons et cartes ??^^

cordialement,

On 3/7/2017 at 9:06 PM, GaNG222 said:

croupier serveuse etc...je sais qui y'a du poker à ho tram mais les parties ont du mal à ce monter apparament ,alors si vous avez des infos

Salut , 

il n y a plus de poker a Ho Tram. Sur HCMC c est que des parties privees avec les risques que cela comporte...

On 3/9/2017 at 8:32 PM, GaNG222 said:

ah vraiment dommage qui n'a plus de poker à ho tram ,et comment peut-on les trouver les partié privée??

Ca fait vraiment longtemps que j ai pas joue en partie privee donc je ne suis plus vraiment capable de te faire une recommendation

Un nouveau club a ouvert a Hanoi. Le principe est tjrs le suivant que des tournois ( pas de Cash Games) et les locaux peuvent jouer. Le point noir reste vraiment le rake par contre: http://somuchpoker.com/vietnam-briefs-win-poker-club-opens-vietnamese-player-wins-500k-in-sunday-millions/

Edited by Kai Wall

Et hop l'Asian Poker Tour sur Ho Chi MInh City. C 'est vraiment une bonne nouvelle. Le club est pas mal du tout. Ce qui me fait surtout plaisir c'est que que le rake n'est pas aussi horrible que ce qui est habituellement pratiqué dans les clubs au VietNam: 10% + 10% de taxes Govt sur les gains pour les events avec un buy-in de plus de 10M VND. 

Le schedule officiel n'a pas ete encore annonce mais les details connus sont ici: http://somuchpoker.com/asian-poker-tour-to-kick-off-2018-in-vietnam/

Le 06/10/2017 à 11:52, Kai Wall a écrit :

Et hop l'Asian Poker Tour sur Ho Chi MInh City. C 'est vraiment une bonne nouvelle. Le club est pas mal du tout. Ce qui me fait surtout plaisir c'est que que le rake n'est pas aussi horrible que ce qui est habituellement pratiqué dans les clubs au VietNam: 10% + 10% de taxes Govt sur les gains pour les events avec un buy-in de plus de 10M VND. 

Le schedule officiel n'a pas ete encore annonce mais les details connus sont ici: http://somuchpoker.com/asian-poker-tour-to-kick-off-2018-in-vietnam/

Salut ! Y a du cash dans cette nouvelle poker Room ? Quel limite ca joue comment ?