Jump to content
This Topic
Magichands

Dompter une entité pour gagner ?

Recommended Posts

Je me suis donc installé sur mon ordinateur après avoir rapidement salué mon épouse et mon enfant, comme je le fais chaque soir. et ai ouvert pokerstars.fr. Dans le même temps, je me suis demandé quel forme devrait prendre mon entité pour que je puisse la visualiser plus facilement. (J'espère que c'est comme cela qu'il faut procéder). J'espère aussi qu'on peut en changer car j'ai choisi un cerf comme le patronus de Harry Potter, mais en fait ce n'est pas très pratique car c'est difficile de se représenter un cerf quand on en a vu que deux ou trois fois dans sa vie au zoo. J'aurai du prendre un labrador comme mon chien, filou, ça aurait été plus simple. Ou Scarlett Johansson, mais je suppose qu'il a déjà été pris et puis ma femme ferait encore la tête à tout les coups. J'ai aussi allumé des bougies parfumées et fermé les volets, je pense que ça doit certainement aider.

Goldish, ce paragraphe.

Ah ouais ca me rappelle ce fameux passage dans "Conan le Barbare" avec le chameau !! 8|

Pour dompter une entité, je pensais plutôt à ce passage de CLB qu'à paf le chameau.

http://www.youtube.com/watch?v=1lINM8UU4qM

c est quand meme con de reveiller l entite toute les 2 minutes pour savoir si tu va ship le gros pot a 34€ avec ta merguez alors que tu pourrais simplement lui demander les resultats du loto de demain et lui payer une soiree avec ses autres pots entitesques

Comment savoir pour nous carthesiens a l'esprit etroit que ce que tu dit est vrai ?

C'est pourtant TRES SIMPLE de verifier et meme de quantifier tes dires (% de reussite) en utilisant les cartes de Zener et en plus, tu gagnerait 1million de $ de la part de James Randi si tu arrives a un bon resultat. 

En revanche si tu ne depasse pas les 25% de reussite tu saura que quand tu joue au poker comme ca tu joue en fait au pif. 

C'est TELLEMENT EASY A FAIRE CE TEST qu'un refus de ta part ne ferait que te discrediter completement.

Va falloir revoir notre vocabulaire:

Quand on a AA, et que l entité nous indique qu il faut les folder pré flop , appelons ça la "fold entité".

Quand on a un merveilleux Q2o et que l entité nous souffle de tout mettre, on appellera ça un move avec de l "entité value" soit EV+.

Les calculs vont être chiants à revoir.

Comment savoir pour nous carthesiens a l'esprit etroit que ce que tu dit est vrai ?

C'est pourtant TRES SIMPLE de verifier et meme de quantifier tes dires (% de reussite) en utilisant les cartes de Zener et en plus, tu gagnerait 1million de $ de la part de James Randi si tu arrives a un bon resultat. 

En revanche si tu ne depasse pas les 25% de reussite tu saura que quand tu joue au poker comme ca tu joue en fait au pif. 

C'est TELLEMENT EASY A FAIRE CE TEST qu'un refus de ta part ne ferait que te discrediter completement.

Non, ça marchera pas. Comme il l'a expliqué, l'entité ne te donne pas les cartes, elle te donne plutôt un résultat oui/non : tu gagnes ou tu perds le coup. Ca ne te dis pas avec quoi, ni contre quoi.

On peut adapter le test c'est pas un probleme, meme le faire avec un jeu de poker :

melange du jeu par un croupier, distribution, prognostic du medium, showdown et on recommence.

On analyse ensuite si ses resultats sont meilleurs ou pas qu'en repondant au hasard.

Avec suffisamment de mains on peut faire la preuve indeniable qu'il est effectivement aide.

Avec tous ces trolls il est bien évident que je vais arrêter d'en parler.

Tu avoueras que c'est dur de distinguer quelqu'un désintéressé et quelqu'un qui vend quelquechose.

Et la différence est importante, ça change tout.

Donc si j'ai bien compris, grâce à l'entité on "ressent" en quelque sorte que l'on va gagner ou perdre le coup à venir (avec les données actualisées au fur et à mesure que nos adversaires fold). Du coup, ça veut dire que tu gagnes 100% de tes coups où tu vois le flop (puisque tu ne vas jouer que quand ton entité te dit que tu vas gagner) ? Même si je peux comprendre que tu ne le fais pas à l'ACF (tu perds quelques coups exprès histoire de pas être trop flag), tu pourrais prouver scientifiquement ta théorie. Pourquoi ne pas le faire ? 

Du coup, ça veut dire que tu gagnes 100% de tes coups où tu vois le flop (puisque tu ne vas jouer que quand ton entité te dit que tu vas gagner) ?

En gros, on a tous compris ça. Autant dire que tu peux envoyer la maison sur n'importe qu'elle turn ou river.

On souhaiterai en savoir plus mais vous l'avez fait fuir avec vos troll. C'est pas sapin les gars.

Cela ne sert à rien de se servir bêtement d'une entité pour le loto. En effet l'entité vous dit simplement si vous aller gagner ou non, évidemment il y a toujours une incertitude. Cela veut dire qu'il faut entrer en contact avec elle à chaque fois que vous comptez cocher une grille puisqu'elle ne peut pas vous donner la totalité des numéros qui vont sortir. Le taux de retour moyen à la FdJ devant avoisiner les 60%, cela signifie que si vous jouez 10€ à chaque fois vous n'épargner que 4€ en moyenne par grille perdante que vous ne jouez pas grâce à l'entité.

La solution à ce problème a été partiellement résolu par Monsor Haddeubal, 

schema01.gif

(cliquez sur l'image pour accéder à son site, il y a aussi un page sur les invocations)

La solution c'est donc de tester chaque numéro indépendamment, mais là encore ce serait trop simple, il faut aussi le faire dans l'ordre. Par exemple si le  27 doit sortir à la troisième boule il est essentiel de cocher le 27 en troisième. Le principale problème c'est que puisque les gains sont partagés entre les gagnants, d'autres joueurs très expérimentés avec entités vont chercher à induire en erreurs la votre et parfois si vous la sentez trop sûr d'elle c'est qu'elle est manipulée, et vous pouvez donc être sût que le numéro qu'elle vous indique ne tombera pas. (MP pour plus d'info)

Et si il y a un HU entre deux joueurs ayant a leur côtés deux entités ? Est ce que les entités rentrent en duel au sabre ? ou est ce que elles mêmes appellent a la rescousse d autres entités ?

Non, dans ce cas les entités collaborent entre elles pour maximer le gain commun

On a toujours pensé que il y avait de la triche dans le cas Pasqualini & Rossi

En fait chacun etait devenu la forme humaine de l'entité de l'autre. 

Edited by Adecoeur

Non, dans ce cas les entités collaborent entre elles pour maximer le gain commun

Tu n'as pas saisi la question. Le contexte était 2 joueurs seuls à une table avec une "présence" à leurs côté pour chacun. Il ne peut donc pas y avoir de gain commun. Ce que l'un perd est gagné par l'autre.

Du coup il se passe quoi alors? Fight de fantômes?