Jump to content
This Topic
Magichands

Dompter une entité pour gagner ?

Recommended Posts

ta demarche semble plus initiatique que mystique. Le maitre qui t'as transmis ce savoir a t il passé bcp de temps autour des tables? tu dis ressentir parfois de vives vibrations demoniaques à la table, suite à un coup gagné, comment t'assures tu lors de la capture de l'entité que la force de celle-ci ne finira par briser l'apprivoisement que tu auras developpé? car je ne doute pas que dans le plan ou elles evoluent toutes les entités ne sont pas d'egale puissance et traiter avec des entités trop elevées pour ton initiation pourrait mener à ta perte.

Au cas ou tu joues bien au dessus de ta limite, et que ça ne marche pas correctement, l entité est elle en mesure de te faire visualiser un ticket de caisse ?

Du coup comment ça se fait que tu joues seulement à l'acf pour gagner des miettes de pain... Tu pourrais faire le circuit live et t'en foutre plein les fouilles, ou aller à Macao...

Ou jouer au punto, bcp plus lucratif, du coup !

Vous savez quoi ? Vous me soûlez, vous êtes tellement condescendants mais c'est vrai que... que... vous êtes tous de grands génies du coup je vais la fermer et arrêter de répondre déjà aux trolls. Puis franchement, comme vous savez déjà tout, allez vivre dans une grotte, vous n'avez plus rien à apprendre !

Mais tu t'attendais à quoi einstein avec tes histoires de poltergeist?

Vous savez quoi ? Vous me soûlez, vous êtes tellement condescendants mais c'est vrai que... que... vous êtes tous de grands génies du coup je vais la fermer et arrêter de répondre déjà aux trolls. Puis franchement, comme vous savez déjà tout, allez vivre dans une grotte, vous n'avez plus rien à apprendre !

Perso moi j'y crois as tu déjà qq lignes de coaching pour maîtriser les entités? pour un noob complet ça peut prendre combien de temps? 

même quand je crois avoir tout vu en matière de connerie, on trouve toujours le moyen de me surprendre :(

Edited by robusto soon

En tant que musulman ayant vecu des trucs mega surnaturels lies a la sorcellerie, je pense que ce qu'il appelle entite c'est ce qu'on appelle chez les muslims des djinns. Certains (la plupart) sont mauvais et collaborent avec les charlatans, exemple : tu vas voir Ali Baba Shabani Nonda et tu lui demandes de faire tomber Jocelyne completement amoureuse de toi, il aura besoin d'une photo ou d'un objet ayant appartenu a la fille, et le prenom de sa mere. L'entite va alors posseder la victime et lui soufflera plein de conneries pour qu'elle tombe amoureuse de toi.

Ca marche dans tous les domaines, je me suis enormement renseigne sur le sujet depuis deux ans (m'etant moi meme fais attaquer violemment par un djinn), ils collaborent avec le charlatan et la personne beneficiaire, mais au final ils se remboursent sur la sante et l'argent de la personne beneficiaire, si bien que ta situation finale est pire, tu entres dans un cercle vicieux qui te pousse sans cesse a aller voir ces charlatans.

J'etais on ne peut plus pragmatique, j'explosais de rire au nez de ma mere quand elle m'en parlait, mais croyez moi quand ca vous arrive, il n'y a d'autre choix que d'y croire.

Alors evidemment on peut tirer beaucoup de benefices de ces entites, mais chez les musulmans c'est considere comme le pire peche possible : L'associationnisme. Je m'explique, si on souhaite une quelconque aide, on doit toujours demander a Allah, demander a un djinn ou charlatan de t'aider dans tes projets professionnels amoureux etc tu entres dans l'associationnisme car tu places ta confiance dans des entites demoniaques, en gros le mal gagne contre le bien. Ces djinns et chayatines (pluriel de cheytane, diable), leur objectif est justement d'egarer l'humanite, donc de les pousser a ce qu'on recoure a leurs services.

Pour les trolls qui se posent la question, oui on peut niquer avec ces entites, car il en existe de sexe feminin, tu les niques dans tes reves, ou plutot elles te niquent, en general c'est ce qu'on appelle les djinns amoureux. Elles se logent dans les parties genitales, c'est horrible ca te gratte le cul non stop, et tu reves que tu baises toutes les nuits.

J'avais moi meme pense qu'une collaboration etait possible dans le domaine du poker (vu qu'elle est possible dans quasiment tous les domaines), mais en tant que musulman croyant, je n'ai jamais tente d'y avoir recours, deja que c'est haram de jouer au poker kho.

Oulla je parti en freestyle, suffit qu'on me lance sur le sujet et je m'arrete plus.

Ah oui, pour ceux qui ne sont pas convaincus, tapez ''captage djinn'' sur youtube et vous verrez, j'y ai moi meme eu recours, et ces entites informaient le capteur de toute ma vie, le capteur je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve.

En tant que musulman ayant vecu des trucs mega surnaturels lies a la sorcellerie, je pense que ce qu'il appelle entite c'est ce qu'on appelle chez les muslims des djinns. Certains (la plupart) sont mauvais et collaborent avec les charlatans, exemple : tu vas voir Ali Baba Shabani Nonda et tu lui demandes de faire tomber Jocelyne completement amoureuse de toi, il aura besoin d'une photo ou d'un objet ayant appartenu a la fille, et le prenom de sa mere. L'entite va alors posseder la victime et lui soufflera plein de conneries pour qu'elle tombe amoureuse de toi.

Ca marche dans tous les domaines, je me suis enormement renseigne sur le sujet depuis deux ans (m'etant moi meme fais attaquer violemment par un djinn), ils collaborent avec le charlatan et la personne beneficiaire, mais au final ils se remboursent sur la sante et l'argent de la personne beneficiaire, si bien que ta situation finale est pire, tu entres dans un cercle vicieux qui te pousse sans cesse a aller voir ces charlatans.

J'etais on ne peut plus pragmatique, j'explosais de rire au nez de ma mere quand elle m'en parlait, mais croyez moi quand ca vous arrive, il n'y a d'autre choix que d'y croire.

Alors evidemment on peut tirer beaucoup de benefices de ces entites, mais chez les musulmans c'est considere comme le pire peche possible : L'associationnisme. Je m'explique, si on souhaite une quelconque aide, on doit toujours demander a Allah, demander a un djinn ou charlatan de t'aider dans tes projets professionnels amoureux etc tu entres dans l'associationnisme car tu places ta confiance dans des entites demoniaques, en gros le mal gagne contre le bien. Ces djinns et chayatines (pluriel de cheytane, diable), leur objectif est justement d'egarer l'humanite, donc de les pousser a ce qu'on recoure a leurs services.

Pour les trolls qui se posent la question, oui on peut niquer avec ces entites, car il en existe de sexe feminin, tu les niques dans tes reves, ou plutot elles te niquent, en general c'est ce qu'on appelle les djinns amoureux. Elles se logent dans les parties genitales, c'est horrible ca te gratte le cul non stop, et tu reves que tu baises toutes les nuits.

J'avais moi meme pense qu'une collaboration etait possible dans le domaine du poker (vu qu'elle est possible dans quasiment tous les domaines), mais en tant que musulman croyant, je n'ai jamais tente d'y avoir recours, deja que c'est haram de jouer au poker kho.

Oulla je parti en freestyle, suffit qu'on me lance sur le sujet et je m'arrete plus.

Ah oui, pour ceux qui ne sont pas convaincus, tapez ''captage djinn'' sur youtube et vous verrez, j'y ai moi meme eu recours, et ces entites informaient le capteur de toute ma vie, le capteur je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve.

T'es la seule personne capable qui ait posté jusqu'à présent. Sans m'étendre sur ton jugement, si tu es religieux, tu ne dois même pas jouer au poker. Ton message est intelligent mais les joueurs de poker en écrasante majorité sont des personnes matérialistes et aveugles. Je pense que ça ne sert à rien de parler de ça, ça les fait rire, ils n'ont pas le moindre doute que rien n'existe qu'ils ne sachent pas. Moi je ne réponds plus qu'aux messages intelligents comme celui-ci, mais je ne suis pas là pour convaincre les gens à côté de la plaque.

Edited by KArAJAn

Tout ce qu'on voit c'est que tu uses d'un avantage déloyal, et on aime pas les tricheurs. J'ai également eu une mauvaise expérience avec tout ça, donc je suis réticent. Pour la faire courte, j'ai invoqué l'esprit de Stu Ungar lors de bad run, mais il m'a toujours ignoré. VDM.

L'argent peut aussi être dangereux car ces entités que j'ai contrôlé avaient pour 80% toute une faim d'argent immense.

les joueurs de poker en écrasante majorité sont des personnes matérialistes et aveugles

Je suis perdu lá... 

T'es la seule personne capable qui ait posté jusqu'à présent. Sans m'étendre sur ton jugement, si tu es religieux, tu ne dois même pas jouer au poker. Ton message est intelligent mais les joueurs de poker en écrasante majorité sont des personnes matérialistes et aveugles. Je pense que ça ne sert à rien de parler de ça, ça les fait rire, ils n'ont pas le moindre doute que rien n'existe qu'ils ne sachent pas. Moi je ne réponds plus qu'aux messages intelligents comme celui-ci, mais je ne suis pas là pour convaincre les gens à côté de la plaque.

Tu parles de condescendance mais tu t'es relu l'illuminé? 

Tu débarques ici et t'essaie de nous faire une espèce de prosélytisme sur le bienfondé d'une "méthode" de charlatan que toute personne sensée va considérer soit comme un level soit l'oeuvre d'un taré et va bien évidemment en rire, t'as le droit de croire en ce que tu veux y a rien à redire là-dessus mais demande pas aux gens d'y adhérer.

Edited by safet_susic

Justement, je ne comprends pas pourquoi tu as initialement lancé ce post. D'une part, on risque de laisser tenter des choses au combien dangeureuse à des non initiés, et, d'autre part, on risque l'incompréhension. Le post de Kadirov est de loin le plus sérieux et le plus intéressant, cependant, il semble confondre entité, divinité et démon. Il confonds également, invocation, prière, pacte et collaboration. Son point de vue est très intéressant car il se base sur une vision musulmane de la chose qui permet de mettre dans une perspective différente cette problèmatique, en revanche, ce manque d'objectivité religieuse l'empèche par crainte d'aller au bout de l'expérimentation, enfin, c'est peut-être mieux ainsi...

Après, je reste convaincu que quiconque n'a pas de connaissance appronfondi des arcanes du shamanisme (quel qui soit d'ailleurs) ne peut collaborer de façon efficiente et sans risque avec une entité. Il semblerait que certains y soit arriver grâce au christianisme céleste mais je n'en sais pas plus, cela me semble une voie assez risquée néanmoins.

Je trouve, tout de même, que tu es surtout venu pour brag, je réussi des coups de poker que vous n'arriverez jamais à accomplir car j'ai une entité toussa, alors qu'il s'agit d'un sujet sérieux qui peut occasionner des conséquences dramatiques...

Il ne faut pas etre severe avec les incredules, quand tu n'as jamais ete confronte a ce genre de choses comme c'etait mon cas, t'imagines que le monde qui t'entoure ne represente que ce que percoivent tes yeux, le monde du visible, meme quand tu es religieux et que tu crois fermement aux anges et demons, c'est parfois difficile de ne pas etre cartesien. Il faut que ca te tombe en pleine figure, que tu vois des trucs de tes propres yeux pour y croire.

Sinon j'aimerai savoir, comment tu captes les entites ? Tu les sens presentes autour de toi ? Tu leur ordonnes d'entrer a l'interieur de toi?

En islam, quand un charlatan veut capturer un djinn pour utiliser ses services, ce dernier se presente a lui en general sous forme animale, et le djinn accepte de collaborer avec le charlatan en echange de mecreance ex: cracher sur le Coran, ecrire des sourates a l'envers etc, plus le charlatan va loin dans la mecreance et plus le djinn l'aide. Que veulent tes entites en echange ?

Edited by Kadirov

Au début j'avais prévu de laisser passer ce thread et de ne rien dire pour éviter de faire trop de bruit, mais là c'est trop, il faut que ça sorte et que je vous conte mon histoire extraordinaire. Pour remettre dans le contexte, je suis athée depuis l'enfance, je n'ai jamais cru à la moindre force sur-naturelle, ni même à la moindre superstition, ni même au père noël (Mais j'ai cru à la petite souris jusqu'à 6 ans et demi quand même, il ne faut pas exagérer.) et aujourd'hui je suis expert comptable. Donc autant dire que mon pragmatisme et ma "logique" ne me prédisposait pas à pouvoir contrôler ce pouvoir. Je ne suis vraiment pas quelqu'un qui peut croire facilement à ce genre de choses mais pourtant...

Tout commence hier soir, quand je rentrais du travail, je lis cet article révélateur dans le métro. Au début, comme tout le monde je n'y croyais pas et j'en riais même en me disant "quel charlatant, mort de rire". Puis une pensée m'a traversé l'esprit "et si tout cela était vrai ? ". Après tout, j'ai vu des pros tels que Manuel Bevand Et Nicolas Levi s'inquiéter de ce phénomène très sérieusement, je me suis dis que ce n'était pas innocent de leur part... Peut-être que ces joueurs avaient eu affaire au posteur de ce message et cherchaient un moyen de le contrer, spirituellement ou légalement. Du coup je me suis dis pourquoi ne pas essayer ? Je ne risque rien après tout ?

Je me suis donc installé sur mon ordinateur après avoir rapidement salué mon épouse et mon enfant, comme je le fais chaque soir. et ai ouvert pokerstars.fr. Dans le même temps, je me suis demandé quel forme devrait prendre mon entité pour que je puisse la visualiser plus facilement. (J'espère que c'est comme cela qu'il faut procéder). J'espère aussi qu'on peut en changer car j'ai choisi un cerf comme le patronus de Harry Potter, mais en fait ce n'est pas très pratique car c'est difficile de se représenter un cerf quand on en a vu que deux ou trois fois dans sa vie au zoo. J'aurai du prendre un labrador comme mon chien, filou, ça aurait été plus simple. Ou Scarlett Johansson, mais je suppose qu'il a déjà été pris et puis ma femme ferait encore la tête à tout les coups. J'ai aussi allumé des bougies parfumées et fermé les volets, je pense que ça doit certainement aider.

Bref, une fois mon cerf en tête, j'ai cherché le meilleur moyen de communiquer avec mon entité, de lui faire comprendre qu'ensemble on pourrait gagner beaucoup d'argent et peut-être pouvoir même vivre du poker. J'ai cru comprendre que c'était très difficile online puisqu'il faut se concentrer sur beaucoup de choses et que comme le logiciel est truqué (je le sais, j'ai perdu beaucoup trop de coups en étant favori pour que ça respecte les statistiques), ça allait forcément être plus dur. J'ai donc ouvert un sit and go (tournoi à une table) à 1€ en mettant un post-it devant mes cartes. Je devais m'obliger à ne pas jouer stratégique, mais uniquement avec l'entité. Pour corser la choses, j'ai décidé de ne faire que deux actions : tapis ou passer.

Entre 18h30 et 21h, ça n'a pas très bien marché, j'ai du perdre bien 20-25€ uniquement sur de mauvaises lectures, genre je fais tapis et quelqu'un paye avec JJ et je suis éliminé. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il y avait deux problèmes possibles : soit je ne comprenais pas ce que l'entité me disait, soit les montants ne l'intéressaient pas. Je décide donc de lancer un sit and go Heinz' Up  à 1000€ (5% de ma bankroll) avec pour but de refaire mes pertes avec un bénéfice conséquent. Première main, AA !!! Du rêve, mon adversaire ouvre à 40 sur les blindes 10-20, je décide de 3bet à 400 pour protéger ma main en montrant de la force et le faire passer et il fait instantanément tapis pour 1500 !!!

D'habitude j'aurais payé très vite, mais là j'ai eu un glaçage: Ma main s'est bloquée sur la souris... J'ai eu comme une force qui m'a empêché d'appuyer, comme une intime conviction que je devais passer... Mais je n'y ai pas cru, ma logique est revenu au galop et j'ai fini par call car ça me semblait trop gros. En fait il avait JJ et BOOM J à la turn, comme par hasard. Sur le coup, j'étais abasourdis, je ne savais plus quoi faire !!! Je ne pouvais pas dire à ma femme que j'avais perdu 1000 sur un bad bite, je devais me refaire. J'ai donc ouvert un deuxième HU à 1000€ et là, même scénario, je fais quinte avec 85 de coeur et carreau sur un flop A746 après avoir payé une grosse mise préflop et au flop, et là mon adversaire fait tapis. Mais cette fois encore, j'ai eu comme une sensation malsaine, comme si j'avais un mauvais pressentiment...

Mais là encore je n'y ai pas cru, j'ai décidé de call et mon adversaire avait paire de 7. Ouf ça va, oui enfin jusqu'à la river qui est un 7 aussi qui lui a donné carré !!!! Je n'en revenais pas mes yeux : deux fois j'avais le jeu max et deux fois un bad bite qui m'a crucifié ! J'avais maintenant plus de 2000€ de pertes en une seule soirée !!

A partir de là j'ai décidé de m'allonger au milieu du salon (il n'y avait personne, ma femme était partie chez sa mère avec le gosse) pendant de longues minutes, à même le sol. Et c'est là que j'ai commencé à ressentir des choses très étranges tout autour de mon corps, comme si quelqu'un arrivait à le posséder complètement, comme si j'avais un goaould dans la nuque presque ! Je me suis relevé tard dans la nuit (je ne sais plus trop l'heure, mais il devait être vers 22h30 au moins) et je me suis reconnecté sur Pokerstars pour me refaire. J'ouvre une fois encore un sit and go HU à 1000€ et cette fois le même adversaire que tout à l'heure avec la paire de valet, "cette fois je te tiens cher ami" me suis-je dis.

Première main, j'ai 64 de coeur, je décide de relancer à 100 aux blindes 10/20 pour lui mettre la pression, il me relance à 300, je paye pour voir le flop : A62, il fait une mise de continuation à 250. Je dois avouer que sans aide extérieur c'est un coup très difficile à jouer car on doit soit relancer soit se coucher ici. Du coup j'ai relancé à 700 pour prendre la température, il attendu quelques secondes et a payé. Turn 4 8> , il check, je fais tapis et il call avec AK. Cette fois pas de bad bite à la river, j'avais bel et bien complétement détruit mon adversaire en une seule main ! Il était tellement dég qu'il a demandé un rematch, j'ai accepté dans l'instant car je savais que plus rien ne pouvait m'arriver maintenant. Au final on a joué toute la nuit ou presque et je l'ai battu au score de 51 à 14 (plus de 30 000€ de gains dans la soirée !!!) alors qu'il était très bon !!

Je suis maintenant persuadé que les entités existent et que je suis parvenu à les maitriser, enfin je commence. Du coup le lendemain, j'ai donné direct ma lettre de démission à mon salaud de patron (si tu lis ça Patrick ! :D ) et je suis retourné direct chez moi. J'y ai découvert un mot de ma femme qui m'annonce qu'elle partait définitivement avec le gosse car j'étais fou (je lui avais fait part de ma découverte le lendemain au téléphone et elle m'avait raccroché au nez). Du coup j'ai l'intention de passer quelque jours à jouer à temps plein maintenant et quand j'aurai bien appris à maitriser cette technique, je m'en servirais pour contrôler carrément les gens autour de moi. Je pense que ça doit être carrément possible quand on constate à quel point cette technique est puissante !!

En tout cas je n'ai qu'une chose à dire, je demande au posteur original de me contacter pour me donner des cours sur le sujet, j'ai vraiment beaucoup à apprendre et beaucoup à gagner sur le long terme (à moi Macao, bitches :mon-maitre: ), je paierais le prix qu'il faudra si les résultats sont garantis. En attendant, ce soir c'est à nouveau session de HU à 1000€ pour moi, si vous voulez venir tester le ownage complet, c'est ici, mais si vous avez bien suivi mon récit, ça ne serait pas très malin, mort de rire.

Amicalement.

Edited by Bandecdc

En islam, quand un charlatan veut capturer un djinn pour utiliser ses services, ce dernier se presente a lui en general sous forme animale, et le djinn accepte de collaborer avec le charlatan en echange de mecreance

Ah ouais ca me rappelle ce fameux passage dans "Conan le Barbare" avec le chameau !! 8|

Non mais tu remplaces entité par intuition et personne te chambre...

C'est juste une autre façon de voir le monde, mais grosso modo la méthode reste identique à celle pour écouter son intuition, écouter ce que te dis ton ventre plutôt que de ce que voudrais ton conscient.

Il est relativement (et communément) admis que le conscient ne peut pas assimiler autant de données que l'inconscient. Si cette méthode fonctionne pour des personnes qui croient aux entités ou aux anges ou je ne sais quoi d'autre, c'est plutôt sympa de les laisser en parler.

Il y a 10 ans un post comme  ça sur la méditation aurait été tout autant raillé, aujourd'hui tout le monde veut méditer.

Enfin, vous avez rien d'autre à foutre que de tirer sur l'ambulance les mecs?