Jump to content
This Topic
Magichands

Dompter une entité pour gagner ?

Recommended Posts

Antoine2 : Je pense avoir réussi, à l'issue de plusieurs séances de méditation transcendantale, à capter une entité. J'ai ensuite tâché de faire le vide, et de laisser, en pleine conscience et en relaxation parfaite, l'entité contrôler intégralement mon jeu au cours d'une session.

Résultat deux minutes plus tard j'étais sit out sur toutes les tables.

> Tu ne maitrises pas bien et ce n'est pas l'entité qui agissait mais toi qui faisait n'importe quoi.

Edited by KArAJAn

L'intuition est moins fiable qu'une entité. L'intuition n'est pas contrôlable

Tu nous en dis pas suffisamment. As tu déjà effectué un GROS fold parce que l'entité t'as conseillé de le faire ?

Tes cartes n'ont vraiment plus d'importance ? Comment cela se manifeste dans ton esprit exactement.

Edited by LamBdA

Antoine2 : Je pense avoir réussi, à l'issue de plusieurs séances de méditation transcendantale, à capter une entité. J'ai ensuite tâché de faire le vide, et de laisser, en pleine conscience et en relaxation parfaite, l'entité contrôler intégralement mon jeu au cours d'une session.

Résultat deux minutes plus tard j'étais sit out sur toutes les tables.

> Tu ne maitrises pas bien et ce n'est pas l'entité qui agissait mais toi qui faisait n'importe quoi.

DISCLAIMER : Attention, la manipulation d'entités peut abîmer irrémédiablement votre compréhension de l'ironie et des énoncés basiques.  8|

Tu nous en dis pas suffisamment. As tu déjà effectué un GROS fold parce que l'entité t'as conseillé de le faire ?

Tes cartes n'ont vraiment plus d'importance ? Comment cela se manifeste dans ton esprit exactement.

Bien sûr lol. Bien sûr un gros fold parce que je savais que je perdais et c'est grâce à l'entité. Les cartes n'ont aucune importance en effet, on peut jouer une hauteur si on sait qu'elle va gagner. Ca se manifeste que ça se fait. Je sais qu'il faut jouer. Je suis guidé.

Me vient une question, n'utilise tu ton entité que pour le poker ?

Es-tu à ce point égoïste et vénal ? Tu disposes d'un pouvoir extraordinaire, et tout ce que tu trouves à faire c'est t'enrichir sur le dos des pauvres gens ?

Te considère-tu comme le pire messie de l'histoire de l'humanité ?

Me vient une question, n'utilise tu ton entité que pour le poker ?

Es-tu à ce point égoïste et vénal ? Tu disposes d'un pouvoir extraordinaire, et tout ce que tu trouves à faire c'est t'enrichir sur le dos des pauvres gens ?

Te considère-tu comme le pire messie de l'histoire de l'humanité ?

:)

Vous savez quoi ? Vous me soûlez, vous êtes tellement condescendants mais c'est vrai que... que... vous êtes tous de grands génies du coup je vais la fermer et arrêter de répondre déjà aux trolls. Puis franchement, comme vous savez déjà tout, allez vivre dans une grotte, vous n'avez plus rien à apprendre !

Edited by KArAJAn

Ca marche avec la roulette aussi ? Travailles-tu avec kiwiroulette ?

Une pensée pour m, ce zootard avant l'heure...

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/24798-les-qualifications-pour-les-wsor-commencent/