Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Over The Top sur PokerStars - 2 € - lundi 4 août 2014 à 21:00

Recommended Posts

lundi 4 août 2014 à 21:00
2 € - Turbo - Heads up
150 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Étalon italien des temps modernes, ce tournoi de Heads Up va te permettre de montrer qui est le meilleur au bras de fer. 150 € sont ajoutés au prizepool.

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois Over the Top

Ce tournoi fait partie de la série de tournois Over the Top.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

par contre petite remarque... les niveaux de 5 min c'est reelement trop long en HU....

il est 22h45 et le 3iem tour n'a toujours pas commecné....

donc bon... on est encore 32..... c pas fini avant 4h du mat a cette vitesse.... c reloud... surtout qu'au bout il n'y a plus de montre... (d'ailleur je pense que le nom devrait etre modifié)

mais tout ceci n'est que mon avis. ;)

gl all

par contre petite remarque... les niveaux de 5 min c'est reelement trop long en HU....

surtout qu'au bout il n'y a plus de montre...

giphy.gif

C'est vrai qu'on a fait durer le plaisir..GG à mon tombeur! ;)

Edited by PapaSteve

il est 22h45 et le 3iem tour n'a toujours pas commecné....

donc bon... on est encore 32..... c pas fini avant 4h du mat a cette vitesse.... c reloud... surtout qu'au bout il n'y a plus de montre... (d'ailleur je pense que le nom devrait etre modifié)

mais tout ceci n'est que mon avis. ;)

gl all

C'est vrai que l'attente entre les matchs peut être frustrante mais au final, on tient un tournoi d'une durée idéale de 4h (fin vers 1h du mat)... Je ne compte pas trop sacrifier la structure pour le terminer plus tôt...

Pour la montre, j'espère qu'elle reviendra bientôt ou que PS trouvera un cadeau équivalent, car c'était un gros plus du tournoi.

Au pire tu demandes à Goulgoul,il a surement ouvert une bijouterie/horlogerie depuis le temps! :lol:

je n'estime aps que passer a 3 ou 4 min serait sacrifier la strucutre d'un HU... mais bon c'est comme vous voulez. ;)

et les gens comme moi on du faire ce que j'ai fait. ;) demarrage du 3iem tour a 23h j'ai push A10 preflop sur 10/20 donc pour moi les 6 Min de level m'ont gaché la structure. ;)