Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - Support

Le GO FAST débarque sur Winamax !

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kelevra a écrit :

Salut tout le monde,

je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour ça car cela a peut être déjà été fait, mais je voulais savoir si il était possible de récupérer ses HH depuis son téléphone via le pc

Il suffit tout simplement de faire une demande de HH pour la période qui t'intéresse, directement depuis ton compte sur le site Winamax (pas le soft, le site web www.winamax.fr) et tu recevras les HH et la manip à faire par mail.

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, Kelevra a écrit :

Merci de ta réponse, mais vu que c'est des petites sessions quotidiennes, je n'arriverais pas à m'y retrouver avec celle que je joue sur mon pc :( 

Pas de problème, tu importes les mains, ton tracker saura reconnaitre les doublons et les éliminera, tu n'auras pas 2 fois en double des mains comptabilisées même si tu as 2 HH identiques dans ton dossier HH.

Je n'ai pas testé non plus tous les trackers mais pour HM2, PT4, Pokercopilot et je crois Xeester, il y a une relativement bonne gestion des doublons et d'élimination de leur database.

De toutes manières il n'est pas possible de récupérer directement des HH jouées depuis un portable ou une tablette (que ce soit Android, iOS ou Windows mobile), puisque le soft de Winamax n'enregistre pas les HH dans les versions pour mobiles.

Et c'est pareil pour toutes les rooms que j'ai testé en version mobile, pas de HH enregistrées sur l'appareil.

Il n'y a donc pas d'autres choix que de passer via une demande de HH pour les mains jouées sur mobile.

Modifié par Holalahola

Bon ben super ! Merci pour tes réponses encore.

D'ailleurs je peux dire une connerie, mais il y a quelques mois quand j'ai réinstallé HM2, je me rappelle avoir galéré pour que cela fonctionne avec winamax car on ne peut pas enregistrer nos HHs dans un dossier comme avec PS, de mémoire je crois que j'ai fait en sorte qu' HM  enregistre directement les mains de W dans sa propre database. 

CSB toussa toussa :)

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Kelevra a écrit :

Bon ben super ! Merci pour tes réponses encore.

D'ailleurs je peux dire une connerie, mais il y a quelques mois quand j'ai réinstallé HM2, je me rappelle avoir galéré pour que cela fonctionne avec winamax car on ne peut pas enregistrer nos HHs dans un dossier comme avec PS, de mémoire je crois que j'ai fait en sorte qu' HM  enregistre directement les mains de W dans sa propre database. 

CSB toussa toussa :)

Le HH sont bien enregistrées par défaut par le soft Winamax, c'est juste que tu ne peux pas décider dans quel dossier manuellement (contrairement à PS qui laisse le choix), sur Winamax c'est mis par défaut dans : "Documents\Winamax Poker\accounts\[Pseudo]\history"

Il suffit juste d'indiquer à HM2 l'endroit de ce dossier ou en détection automatique et ça fonctionnera.

Modifié par Holalahola

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais j'ai des tables qui se bloquent assez régulièrement en Go-Fast.

Je joue en mutitables 4 et j'ai une ou plusieurs des 4 tables (au hasard) qui se bloque.

https://clips.twitch.tv/OutstandingTenaciousGoatPeanutButterJellyTime

Modifié par raphaelrun

Il y a 18 heures, raphaelrun a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais j'ai des tables qui se bloquent assez régulièrement en Go-Fast.

Je joue en mutitables 4 et j'ai une ou plusieurs des 4 tables (au hasard) qui se bloque.

https://clips.twitch.tv/OutstandingTenaciousGoatPeanutButterJellyTime

Bonjour rapahelrun,

Je te remercie pour ta remontée. Nous allons mener les investigations nécessaires afin de résoudre le problème rapidement.

Je te souhaite une bonne journée.

Posté (modifié)

Bonjour,

Comment expliquez-vous que votre offre concernant le ZOOM (gofast) sur WINAMAX est complètement morte au dessus de NL10 ? C'est extrêmement dommage :(

Est-ce que wina compte s'ouvrir a l'EU ? Comme PS (it br es) afin qu'il y est un peux plus de trafic en zoom et éventuellement une zoom NL 100 voir 200 ou 500 ?

Avez vous un plan pour reboost le traffic en gofast ou c'est quelque chose qui ne vous préoccupe pas ?

Voilà je trouve ça dommage, si quelqu'un a un avis sur le sujet ^^

Cordialement.

Edit : Question également pourquoi ne pas autoriser le HUD HM2 en gofast alors qu'il fonctionne sur les autres rooms dans le même format, tant d'incompréhension !

Modifié par Nit

Posté (modifié)

Je me permets de déposer ici le compte-rendu du dernier CODIR dans le cadre du plan "Horizon 2020" :

"Le CG on s'en tamponne le cul avec une babouche, la vie c'est les expressos papa"

Résultat de recherche d'images pour "patrick bruel gif"

Modifié par Horn33t