Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Le GO FAST débarque sur Winamax !

Recommended Posts

Depuis 2-3 jours, quand je me déconnecte du GOFAST (quitter à la prochaine bigblind, toutes les tables), je ne vois plus mes cartes... mais je vois la force de ma main. Vous remarquerez mon don d'ubiquité (pas évident quand même d'être assis 4 fois à la mëme table).post-75564-0-16647000-1411064248_thumb.p

Si quelqu'un peut m'aider...

Tu es le deuxième à nous remonter ce soucis d'"ubiquité"...

Ton retour est bien plus précis et va certainement nous aider à le reproduire et donc à le corriger.

Peux-tu nous préciser si ce problème est systématique lorsque tu utilises la fonctionnalité "quitter à la prochaine bigblind, toutes les tables" ?

Merci d'avance pour ton aide.

Ton retour est bien plus précis et va certainement nous aider à le reproduire et donc à le corriger.

Peux-tu nous préciser si ce problème est systématique lorsque tu utilises la fonctionnalité "quitter à la prochaine bigblind, toutes les tables" ?

Je confirme que le problème est systématique quand j'utilise lafonctionnalité "quitter à la prochaine bigblind, toutes les tables". Pour info, cela ne le faisait pas la semaine dernière. Cela a commencé après une mise à jour (winamax? adobe?) en début de semaine.

Merci pour l'aide!

Même problème pour moi cette semaine j'ai même pas fait attention si j'étais sur plusieurs sièges à la fois mais je voyais juste mes cartes avatars stack complètement floutés, certaines choses s'améliorent parfois en redimensionnant la fenêtre mais pas toute la table et à la street suivant la décision que j'essayais de prendre le souci se répète... Pas pris de screenshot mais c'est assez troublant, et je confirme pour moi aussi c'est suite à "quitter à la prochaine BB" sur toutes les tables 

Merci pour vos précieuses précisions.

J'en déduis que cela se produit à partir du moment où vous cliquez sur "quitter à la prochaine bigblind, toutes les tables" et le moment où vous quittez vraiment la table ?

Une fois la prochaine BB arrivée : la table se ferme bien ?

On a cerné le soucis mais on a du mal à le reproduire systématiquement

Merci pour vos précieuses précisions.

J'en déduis que cela se produit à partir du moment où vous cliquez sur "quitter à la prochaine bigblind, toutes les tables" et le moment où vous quittez vraiment la table ?

Une fois la prochaine BB arrivée : la table se ferme bien ?

On a cerné le soucis mais on a du mal à le reproduire systématiquement

Oui cela arrive à partir du moment où on clique sur le bouton "quitter à la prochaine bigblind, toutes les tables" jusqu'au moment où on quitte la table.

J'arrive bien chez moi à le faire systématiquement, donc n'hésite pas à me demander des infos (config ordi ou autre...).

Pourquoi la 5 tourne moins que les autres?

Parce que les regs ne veulent pas jouer car Winamax n'autorise pas encore certains logiciels.
Donc le traffic est quasi inexistant sauf en nl2. C'est up to Winamax. Moi perso je trouve Go Fast bien, mais mon winrate est divisé par 2 par rapport aux tables normales. Je ne peux pas voir les mains de mes adversaires car je instafold, c'est le but. Donc je sais pas si le gars est un gros nit ou un gros fish. Par conséquent, c'est normal de faire + d'erreurs par rapport aux tables normales. C'est up to winamax si ils veulent + de rake.

Aussi aux tables normales, on peut plus voir le nombre de joueurs inscrits en liste d'attente. Les gens ne savent pas si ils doivent attendre ou ouvrir une table nouvelle. C'était mieux avant pour le traffic, sans aucun doute.

Pour le bug de la BB, moi je fais just sit out next BB et ensuite je quitte.
Edited by magicraise

Parce que les regs ne veulent pas jouer car Winamax n'autorise pas encore certains logiciels.
Donc le traffic est quasi inexistant sauf en nl2. C'est up to Winamax. Moi perso je trouve Go Fast bien, mais mon winrate est divisé par 2 par rapport aux tables normales. Je ne peux pas voir les mains de mes adversaires car je instafold, c'est le but. Donc je sais pas si le gars est un gros nit ou un gros fish. Par conséquent, c'est normal de faire + d'erreurs par rapport aux tables normales. C'est up to winamax si ils veulent + de rake.
A l'heure ou je post 90 joueurs en NL2, 0 pour les autres limites.. Tu vas pas me faire croire que y'a pas des regs qui sont dans les 90 players.. 

Aussi aux tables normales, on peut plus voir le nombre de joueurs inscrits en liste d'attente. Les gens ne savent pas si ils doivent attendre ou ouvrir une table nouvelle. C'était mieux avant pour le traffic, sans aucun doute.

C'est ce que je fais mais dés que la premiere table close les autres bug immédiatement

Hier, vers 22h, 127 joueurs en NL2, 20 et quelques en NL5, et 70+ en NL 10. Samedi vers 12h, ct 70 en NL2, 4 en NL5 et une vingtaine en NL10.  La NL5, ca ressemble à la limite où les regs trouvent pas assez de ROI et les fishs n'ont assez de pognon.

Edited by nonopilote

A ce propos est-ce que winamax compte revenir en arrière sur cette aberration??  :^

Onpeut dire que la nl20 et la nl50 sont déja mortes...

Pourtant j ai remarqué pour la nl50 que des qu il y a 6 joueurs, ca se debloque rapidement, mais ca a vraiment du mal a démarrer

2 solutions

1) insiter les joueurs a s inscrire et attendre

2) supprimer des limites et en garder que 3:small/medium/high

Sinon +1 pour ne pas avoir de hud ca permet de proteger un minimum l' ecosysteme et en terme d équité de jeu c'est plus juste par rapport a ceux qui n en n ont pas

Bug quand on close une table les autres ont des problèmes d'affichages (plus de cartes, une cartes sur deux, animation freezé)

Ouais c'est magnifique. Y'a plein de variantes en plus !

f2885a33b97fd1402c6d68a0ae15bb16.png

4ea31e822c61f67ed5c8a80d158cf0c4.png

Winamax c'est un peu le Windows des pokerrooms, le jour où ils inventeront un truc qui ne plantera pas ce sera un clou. Enfin pour le coup j'ai plus de bugs sur Winamax que sur Windows alors que j'utilise 100x moins Winamax. Bravo les gars, on s'marre bien avec vos innovations, que ce soit votre nouveau soft, vos tourmois flights, vos Expressos, le Go Fast, vos apps pour smartphone... à chaque fois on dirait que vous lancez la beta pour le grand public, ça vous lasse pas de prendre les gens pour des cons ? 

e/ Oui bah je suis OK pour dire qu'innover c'est vraiment cool, et c'est excellent qu'il y ait deux gros opérateurs sur le marché du .fr pour tirer ça vers les haut et qu'aucun ne se repose sur ses lauriers etc. mais chez Winamax l'innovation a un prix, c'est qu'elle est instable des semaines/mois après, et ça fait 4 ans que ça dure.

Edited by Swish

T'as raison va, j'ai joué des années sur le soft Ongame de Bwin/Europoker j'ai jamais connu ces problèmes. Bon il n'y a jamais eu la moindre nouveautée, la moindre innovation qui nécessitait de mises à jour aussi.

Ca me fait penser aux joueurs qui gueulent parce que Blizzard sort des jeux "imparfaits", moi ça me va à partir du moment où la satisfaction et le confort du client ne sont pas oubliés. Je préfère une plateforme qui va de l'avant avec de petits couacs de temps en temps.

Nous venons de publier une MAJ 3.1.3 qui corrige ce problème.

Je suis assez d'accord sur le fait que ce genre de problème ne devrait pas arriver et que la correction a été longue à venir. Il s'agissait d'un effet de bord assez vicieux, compliqué à détecter en amont de la précédente Release et tout aussi dur à identifier une fois le bug remonté.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments causés et soyez assurés que nous nous efforçons toujours de faire le maximum pour vous offrir une expérience de jeu optimale.

Salut tout le monde !

Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre retour d'expérience sur le Go FAST.

J'assiste à énormément de sal*perie et me pose la question suivante : ce mode de jeu est-il rentable ?

Moi pour l'instant j'en suis à 30kh et je run 20 cave sous l'EV avec un bb/100 de 2.86.

Salut tout le monde !

Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre retour d'expérience sur le Go FAST.

J'assiste à énormément de sal*perie et me pose la question suivante : ce mode de jeu est-il rentable ?

Moi pour l'instant j'en suis à 30kh et je run 20 cave sous l'EV avec un bb/100 de 2.86.

Tu l'as pas ta réponse ?

Tu joues quelle(s) limite(s) ?

Salut tout le monde !

Le seul retour vérifiable mathématiquement c'est que personne n'est en mesure de te répondre autre chose que par rapport à leurs maigres résultats empiriques qui n'ont AUCUNE valeur.

Sans rentrer dans les détails, si on part du principe qu'il faut un sample size de 5000 HyperTurbos 3-handed pour avoir une convergence en winrate, alors pour les GoFast il faut ce sample size pour TOUS les montants de table. En sachant que pour jouer 5000 HyperTurbo x1000 ça te prend théoriquement la bagatelle de 100000000 (oui, cent millions) de GoFast. Allez, même si le winrate sur ce format convergeait au bout de 50 games vous en verriez jamais le bout.

Alors c'est très probablement théoriquement profitable, mais de toute façon sur le sample size que t'arriverais à faire dans un laps de temps décent, ton end result serait déterminé à 98% par ta chance. Ca ne t'empêchera pas d'être peut-être dans le positif même si tu déjoues les très grosses tables ("suffit" d'avoir 66% de winrate pour être au minimum breakeven quoi qu'il arrive), mais le pécule à la fin de ton périple pourrait aller du simple au milletuple (ça se dit ?).

PS : je ne critique absolument pas le format, c'est fun à outrance malgré le fait que j'ai déchatté la table à 10K au bout de 100 games, et c'est comme ça qu'il faut voir le truc.

EDIT : Et là quand vous avez fini de lire après mes 17 corrections (oui, j'me suis fait chi**), vous êtes sûrement aussi WTF que moi quand vous avez réalisé que je parlais des Expressos et pas du GoFast. Bordel, faut que j'arrête de fumer avant de dormir.

Edited by beHypE

Le seul retour vérifiable mathématiquement c'est que personne n'est en mesure de te répondre autre chose que par rapport à leurs maigres résultats empiriques qui n'ont AUCUNE valeur.

Sans rentrer dans les détails, si on part du principe qu'il faut un sample size de 5000 HyperTurbos 3-handed pour avoir une convergence en winrate, alors pour les GoFast il faut ce sample size pour TOUS les montants de table. En sachant que pour jouer 5000 HyperTurbo x1000 ça te prend théoriquement la bagatelle de 100000000 (oui, cent millions) de GoFast. Allez, même si le winrate sur ce format convergeait au bout de 50 games vous en verriez jamais le bout.

Alors c'est très probablement théoriquement profitable, mais de toute façon sur le sample size que t'arriverais à faire dans un laps de temps décent, ton end result serait déterminé à 98% par ta chance. Ca ne t'empêchera pas d'être peut-être dans le positif même si tu déjoues les très grosses tables ("suffit" d'avoir 66% de winrate pour être au minimum breakeven quoi qu'il arrive), mais le pécule à la fin de ton périple pourrait aller du simple au milletuple (ça se dit ?).

PS : je ne critique absolument pas le format, c'est fun à outrance malgré le fait que j'ai déchatté la table à 10K au bout de 100 games, et c'est comme ça qu'il faut voir le truc.

EDIT : Et là quand vous avez fini de lire après mes 17 corrections (oui, j'me suis fait chi**), vous êtes sûrement aussi WTF que moi quand vous avez réalisé que je parlais des Expressos et pas du GoFast. Bordel, faut que j'arrête de fumer avant de dormir.

C'est cool ton truc mais on parle du mode rush poker de Winamax.

___

Sinon c'est des stat de NL10 principalement.

Depuis que je rush j'ai ma red line qui monte en flèche en positif alors que sur les tables format standard ma red line est positive mais monte beaucoup plus légèrement... donc mon seul problème sur le rush c'est que je run vraiment très crade.

Donc les regs j'aimerai votre retour d'expérience, suis-je le seul à run comme ça ?

(car même si mon sample est faible j'ai l'impression que la variance est beaucoup plus élevé sur ce mode)

Le jeu est exactement le même, y'a pas de raison que ce soit pas EV+ si t'es dans le haut du panier, la seule chose qui change c'est que tu peux pas bumhunt/table select, et que y'a pas de HUD.

Le rake est aussi le même ? car je crois avoir lu quelques part que sur le rush il était plus élevé ?