Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
max_potter

[NL400] Jouer ses sets/FD VS très bons joueurs en CG Live deep

Recommended Posts

La remarque me semblait utile, soit.

Et puis, une réflexion, un bash ou une brève réponse, c'est parfois bien plus efficace qu'un long discours. Cela permet de se questionner, se remettre en cause, penser plus loin...et surtout par soi même, non pas avec une réponse livrée et toute faite.

Au global à travers tes threads, l'impression que tu lis les réponses, sans trop en tenir compte pour débattre/évoluer, au contraire tu te justifies (alors que cela ne te sert à rien, et qu'en plus on s'en branle!).

Dommage malgré tout que tu n'ais pas su voir ce qui pouvait t'être utile par ici. L'exemple marquant c'est la réponse de Zozo, il pose les bases d'un débat, des éléments qui te sont nouveau pour progresser, ta seule réponse c'est de te justifier et de demander une réponse près mâché sur un board J high, alors que tu n'es pas allé à 10% de la résolution du premier problème.

etc, etc

Bref, bon vent!

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu penses vraiment qu'un bash peut être plus efficace qu'un long discours argumenté? On doit pas avoir le même fonctionnement alors.  Une fois de temps en temps, je m'en fiche, mais quand c'est à chaque sujet que je poste que je me prends des réflexions négatives ou des bashs alors que mon seul but, c'est de débattre avec tout le monde pour progresser...Il y a un moment c'est fatiguant. 

Et je ne comprends même pas que tu dises que je poste sans tenir compte des réponses qui m'ont été apportées précédemment. Dans un sujet on m'avait reproché de pas assez dévoiler mon thinking process, ce que je pense avoir changé depuis, dans un autre que j'avais du mal à protéger mes gros jeux (cf topics quinte floppé sur board drawy, set sur board drawy) et où j'ai également évolué (cf. mon billet sur Vegas, Part 1 avec 85o)... 

En résumé, je suis ouvert à toute discussion, et j'essaye de suivre les conseils qui sont le plus adaptés à telle ou telle situation, je ne suis pas braqué aux réponses et encore moins enfermé sur un style de jeu, d'où le but de ce topic où j'essaye de modifier mon jeu afin d'être moins lisible contre ce style de joueur.

Pour ne pas faire avancer le débat (sorry) cela me ferait bien marrer de voir les sharks de la NL 10 avec des stacks de 2000 et plus en live à Cadet ou à l'ACF...Prendre des décisions à 10 balles en jouant 10 tables et + en voyant 1000 mains/H c'est pas vraiment la même qu'en live en jouant  25mains/H et en ce prenant des relances 800 et 1K ds la tête...D.S. machin et l'autre tâche du 92 vous n'arrivez pas à comprendre ça (c'est bien la peine de faire des écoles de commerce à 40K l'année).

Pour vous rassurez je ne bats même pas la NL2....

Merci VG 78 =)

Je voulais dire la même chose hier mais j'ai oublié ^^

Après mon retour de session à 7H du matin, j'ai rarement toutes les idées en place!

Mais effectivement, on compare 2 mondes totalement opposés: d'un côté la NL10, où on voit une tonne de mains de plus à l'heure, où on multitable et où on se retrouve souvent entre 100 et rarement au-dessus de 200BB deep et de l'autre la NL400, où tu joues entre 20 et 30 mains de l'heure avec des stacks effectifs compris entre 100BB et 500BB, où t'as toujours des multiway à 3,4 ou 5 joueurs PF... Les relances ne sont pas les mêmes, le pot control doit être vu différemment...Ca n'a juste rien à voir et beaucoup de bons joueurs online peuvent se casser les dents en live le temps de faire la transition.

Je ne suis jamais vanté de battre la NL10 online, donc je ne sais pas pourquoi on vient me casser les couilles là-dessus. Pour moi le live a bien plus de charme (mis à part le nombre de mains à l'heure) que le online, donc je pense pas qu'on me verra de sitôt sur Winamax ou Pokerstars.

A+

Non mais si vous commencez à vous énerver pour des reflexions de yaragui92i aka charles64, vous n'avez pas fini. Je pense pas l'avoir vu poster un truc non trollesque en 5 ans ici. :D

Je trouve que max_potter a le mérite de se poser des questions et ça fait un peu vivre certaines sections du forum.

panneau de controle ,

"membres que j'ignore" ( https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=ignoredusers )

yaragui92i

check messages

enregistrer les modifications.

on se porte mieux sans les trolls.

sinon, max je pense que tu peux continuer a poster: le but de yaraguey c est de tuer toutes les discussions intéressantes.

ne plus poster, c'est lui donner l'occasion de réussir.

Edited by Loorent

Pour être présent sur ce forum depuis de nombreuses années, je trouve que les posts de max intéressant. Il a le mérite de faire vivre cette section du forum avec de loin les threads les plus discutés (cf nombre de réponses). Alors comme le dit loorent, ne prête pas attention aux divers trolls, le monde du poker en est peuplé. Il reste cependant des gens qui sont là pour progresser et débattre.

Le partie stratégique se meurt d'année en année, encourageons les contributeurs intéressants et tu en fais parti selon moi tout comme le-lecteur.

Merci à ceux qui répondent sérieusement

Tu aurais raise Qc Tc et 8s 9s au BT et Tc Js de BB ?

On fait grossir le pot et on représente ? Pour give up ou bluff une tonne

Les deux premiers c'est envisageable, pas pour JTo BB. Globalement, une constante dans les threads postés, OP est embarrassé, souvent quand il a ce qu'il représente, et contre un joueur "compétent". N'est ce pas problématique?