Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M4lin

Soucis après reinstallation Windaube

Recommended Posts

Bonjour j'ai donc réinstaller mon windows pour passer en 64bits. J'installe Adobe air puis wina pas de soucis tout se passe bien.

Au jour suivant je démarre windows et voici ce qu'il m'affiche:

Adobe air

Impossible de trouver le descripteur de cette application. Essayez de reinstaller ou contactez l'éditeur pour obtenir de l'aide.

Si je désinstalle réinstalle cest bon jusqu'au redémarrage ?!!??

Any tips ?

Quel Windows ?

Au jour suivant je démarre windows et voici ce qu'il m'affiche:

Adobe air

Impossible de trouver le descripteur de cette application. Essayez de reinstaller ou contactez l'éditeur pour obtenir de l'aide.

Tu as ce message une fois que Windows a booté alors que tu n'as encore rien fait d'autre ?

Ou tu as ce message lorsque tu tentes de lancer Winamax ?

Edited by Holalahola

Je ne sais pas si ça concerne aussi ton problème mais tu as essayé de passer un coup de ccleaner ?

Voilà ce qu'indiquais le support Winamax (à faire dans l'ordre)

1/ Désinstaller notre logiciel ainsi qu'Adobe Air en te rendant dans le "panneau de configuration".

2/ Nettoyer la base de registre à l'aide de " Ccleaner ". Tu pourras télécharger ce logiciel à partir de ce lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

3/ Installer la version la plus récente d'adobe Air via le lien suivant :

http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403150.html#main_Installing_Adobe_AIR

4/ Installer une version récente de l'application en te rendant à l'adresse suivante: Jouer au poker

Edited by Holalahola

Salut

J'ai utilisé ccleaner aussi j'ai désinstallé adobe air puis winamax , j'ai ensuite réinstallé adobe air mais pour télécharger winamax j'ai ce message d'erreur : L'application n'a pas pu être installée. Essayez à nouveau de l'installer. Si le problème persiste, contactez l'auteur de l'application.

Erreur 2032

Si  quelqu'un peut m'aider :up)

Edited by Magic-Fish

Salut

J'ai utilisé ccleaner aussi j'ai désinstallé adobe air puis winamax , j'ai ensuite réinstallé adobe air mais pour télécharger winamax j'ai ce message d'erreur : L'application n'a pas pu être installée. Essayez à nouveau de l'installer. Si le problème persiste, contactez l'auteur de l'application.

Erreur 2032

Si  quelqu'un peut m'aider :up)

Bonjour Magic-Fish,

Quelques joueurs ont rencontré cette erreur 2032 et cela semblait venir de leur connexion internet.

Pour solutionner ce souci, je te conseille de réinitialiser ta connexion. Tu seras ensuite en mesure de réinstaller le logiciel .

Je reste à ton écoute si cela ne fonctionne toujours pas. ;)

Très bonne journée.

Bonjour Magic-Fish,

Quelques joueurs ont rencontré cette erreur 2032 et cela semblait venir de leur connexion internet.

Pour solutionner ce souci, je te conseille de réinitialiser ta connexion. Tu seras ensuite en mesure de réinstaller le logiciel .

Je reste à ton écoute si cela ne fonctionne toujours pas. ;)

Très bonne journée.

merci mais j'ai changer de navigateur et cela a fonctionné !