Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
feros

Winamax Series X Officiel

Recommended Posts

Vous inquiétez pas... Il a TOUJOURS été annoncé en temps et en heure, aucune raison que ce soit pas de nouveau le cas pour cette édition.

une tf  au series  svp  et je vai plus chez ps  !!!!!

une tf  au series  svp  et je vai plus chez ps  !!!!!

Tu penses pas avoir suffisamment chatté, déjà?

Edited by feros

le dépôt a 120 vient d’être fait :).....faites chauffer les tickets ;)

haribo06

je ne voie pas les tickets sur mon compte ? ..est ce normal ??

en ouvrant wina ce matin j'ai eu confirmation du dépôt de 120e d'hier soir

UP sur les tournois qui sautent/sont maintenus pendant les WS?! Staff Wina, please!

Les tournois "logiquement" supprimés sont le DERBY, l'XTREM, le ME, l'ELDORADO et le SELECT, remplacés presque poste pour poste par des events des W.Series. A côté de ça, LA FIEVRE (20H00), l'XTASE et l'XPERT sont supprimés pendant la durée de l’événement. Le FLIPPER également, à 22h00. 

Le reste est maintenu, y compris le HIGHROLLER les soirs d'event à 300€, contrairement aux éditions précédentes. 

L'AFTER WORK ne sera absent que ce dimanche pour le lancement des Series, mais présent pour le reste de la semaine.

Les gens aime bcp ce mtt´ tu pense qu'ils le feront pas parce qu'il y a un autre 10e à côté ? c'est une question obv aucun sous entendu la dessous, j'ai l'impression que ce mtt´ est vu comme un mtt´ spécial et que les gens vont quand même continuer à le BI

pourquoi ne pas faire de sat pour des tournois comme le highroller ? 

de vrais sat du genre:

- 1 sat à 30€ pour ship un ticket à 200€

- puis 1 sat à 200 (avec le ticket du coup ou pas) pour une place à 1k pour l'high roller 

ca changerai des sat pourris à 10% de ticket qui ne sont d'ailleurs meme pas présents pour cet event, et aux petites et moyennes BK de commencer les sat à 30€ pour espérer ship une place à ce joli tournoi

ps: l'idée des sat avec ce genre de ratio buy in / ticket est valable pour les autres events à 300€, 150€, 100€ etc

Ouais, puis guignol a beau dire: le nombre de sat pourris qui sont annulés quotidiennement faute de joueurs est tout simplement hallucinant. 

ba tu vois on va peut être finir par être copain ... lol

perso je pense que s'ils faisaient le genre de sat que je propose au dessus, il y aurait bcp plus de volontaires et donc bcp moins d'annulation de sat

Edited by 1konito